xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Qui a l'honneur de posseder cette carte xywti? Ceux qui ne sont lus trés actifs ou ceux qui sécarterons du mouvement... ce sera une légère sanction... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 la nouvelle fournée des nouveaux inscrits est arrivée... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Je postule pour la nouvelle carte xywti. Enfin pas la "nouvelle" nouvelle. elle est normalement faite... par contre tu as changé de matricule comme tout le monde... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Ok pas de prob. Faut que je jette un coup d'oeil. Faites comme moi, soyez à la rue. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 elle est normalement faite... par contre tu as changé de matricule comme tout le monde... <{POST_SNAPBACK}> Non pas moi, en même temps c'est normal je suis le numéro 2 du mouvement puisque el presidente fait de ses services secret son combat pour l'avenir de la republica. A part, d'apres le cursus oriental de mitch31, son flux sanguin etant a poprié à la vie cavernale, je suis OK pour lui attribuer la nouvelle carte. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Je trouve ma blagounette trés drole... Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Qu'est ce que c'est que cette connerie de carte? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Qu'est ce que c'est que cette connerie de carte? <{POST_SNAPBACK}> Elle te va très bieng Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Ramon sert à No. Incroyable! On a appris aujourd'hui auprès de sources bien informées que le célébrissime Ramon Perez, sous couvert d'activités pour le moins folkloriques (absorbtion de tequila et port de coiffure subversive ), serait en fait un agent de l'immonde Docteur No l'ennemi de James Bond. Des informations supplémentaires très prochainement. Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Elle te va très bieng <{POST_SNAPBACK}> Arrête j'ai jamais vu une carte aussi moche... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Dis xwyti jpourrais avoir ma belle carte avec un K a skanker ? et moi c'est xywti... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Je dis pas forcément ça contre toi mais on a distribué les cartes un peu n'importe comment ces derniers temps (je fais partie de ceux qui en ont profité mais qui n'ont, je l'espère, pas déçu, au même titre que Forrest par exemple). C'est pour ça qu'un tri semble indispensable, et qu'attendre que les ex-membres refassent leur preuves me semble nécessaire. <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES! on en fait quoi de ce type? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES! on en fait quoi de ce type? <{POST_SNAPBACK}> Franchement j'en sais rien Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 allez la badhounette! fais nous vibrer! ,) Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 J'ai toujours po ma carte Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 pas normal... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 pas normal... <{POST_SNAPBACK}> Le lien c'est lequel? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 devine... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 C'est bon mais j'ai le 14 tant pis je ferais avec ce n'est pas le matricule qui compte mais comment on s'en sert Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 je sais plus... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Merci maitre xiwty Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 ouais... moi j'ai assez donné vous êtes pas digne de ma grandeur... je demissione de ce bistrot... triste nouvelle pour le mouvement... il n'y a plus de sentiment de révolte chez cet homme... le désespoir et l'abus de femme ont eu raison de sa foi et de son foie... Reviens Bad... y a que toi qui savait me faire griller mes chamalow au feu de bois le soir au campement... et les triplette que l'on faisait dans la panpa avec une jeunette avide de défloraison... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.