mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Y'a Nimajneb aussi Allez c'est parti, Ramon à Disneyland <{POST_SNAPBACK}> J'ai plein d'idée en plus a mettre sur ce topic, parler d'un futur attraction ramon land par exemple Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 J'ai plein d'idée en plus a mettre sur ce topic, parler d'un futur attraction ramon land par exemple <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je raconte qu'aujourdhui Ramon est à Disneyland... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Ben moi je raconte qu'aujourdhui Ramon est à Disneyland... <{POST_SNAPBACK}> il est prevu de faire dans disneyland un ramonland et un ramon hotel au couleur du mexiques et de la tequila Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Ben attaque mat31 Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 je suis infiltré en tant que stitch31, je vais essayer de faire celui qui est interessé par Ramon Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Enorme Bad Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Pas d'attaques personnelle sur mickey les gars ou sinon il risque de virer le topic le modo. Donner des idée d'attraction, de film, d'hotel ramon special disney Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 il faut pas leur cacher que Mickey va se faire déflorer si il se fout de notre gueule... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 il faut pas leur cacher que Mickey va se faire déflorer si il se fout de notre gueule... <{POST_SNAPBACK}> Le cactus dans l'fion j'pense que c'est fatal. Il va pas être déçu du voyage Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Le cactus dans l'fion j'pense que c'est fatal. Il va pas être déçu du voyage <{POST_SNAPBACK}> Viens nous rejoindre toi Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Ils ont pas l'air trés réctif sur le forum, ils sont peut à disney en ce moment Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Viens nous rejoindre toi <{POST_SNAPBACK}> Nan j'retourne bosser et puis j'ai la flemme de m'inscrire PS: J'trouve ça louche que vous vouliez absolument vous faire Mickey alors qu'il y a Minnie juste à côté. Bande de gayz Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Trop fort les gars !!! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Y'a une attaque en court les gars, un appel au guerrieros est lancée Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 merde... j'ai tout raté et le topic est viré... Par contre il y a trois semaines que j'ai attaqué mon carrelage... personne veut m'aider Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 --> banni de la ILRP :cry: Tu n'est pas à proprement dit banni... c'est une opération de remobilisation... Ceux qui n'ont pas manifester leur soutien ou qui n'ont pas attaqué depuis longtemps sont remis à l'epreuve... un moment d'absence et une rebellion éclate au sein de l'ILRP.... el presidente doit s'en mordre les "fingers" ( voir ma carte de membre). mais qui a pu décidé de ça??? (changement de carte et n° de membre) une inactivité ne veut pas forcement dire qu'on n'est plus un membre actif.. j'en refererais a la haute commandature del presidente. ADIOS AMIGOS viva el presidenté La carte "finger" est juste là pour signifier à ceux qui ont oublié le mouvement que nous avons aussi besoin de leur soutien... Je ne dis pas ça pour toi, mais certains ont voulu la carte "pour etre à la mode" et aprés plus rien... C'est pour cela qu'aprés quelques coups de pieds dans la fourmilière on adécidé de faire quelque chose... notamment j'ai enfin refait les cartes... Donc si Ramon est toujours votre guide, vous pouvez re-postuler ... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 j ai prouvé a plusieurs reprises mon appartenance a la ILRP... mais des complots internes ont éclatés dans l'organisation et voila le résultat ! la ILRP a la mémoire courte y a trop de magouille dans cette histoire, à croire qu'elle est dirigé par des marseillais Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 je refuse d'être mis à l'épreuve... C'est pas grave tu viens de la réussir ton épreuve... j ai prouvé a plusieurs reprises mon appartenance a la ILRP... mais des complots internes ont éclatés dans l'organisation et voila le résultat ! la ILRP a la mémoire courte y a trop de magouille dans cette histoire, à croire qu'elle est dirigé par des marseillais Ce qui est repproché à une majaurité des membres actifs, c'est leur inactivité... On a décidé de "presque" repartir de zero, je ne comprends pas du tout pourquoi tu te braques... le but c'est d'épurer les membres de tout les inactifs... si tu te sens inactif j'y peux rien! Maintenant, Je me rapelle plus de tes dernières activités pour le mouvement, c'est pour cela que si tu repostule, je demande une enquète de nostre service d'information... et si ton activité est reconnue -> nouvelle carte si elle est reconnue trop ancienne ou inexistante (comme pour certains) -> mise à l'épreuve dans le but d'obtenir la nouvelle carte... Ce n'est pas une action dirigée contre toi, mais une action dirigée contre les inactifs... Je reste surpris de ta réaction... EN TOUT CAS! Suite à cette remobilisation du mouvement et de l'attaque menée par nos troupes d'élites: LE TFC A GAGNE CE SOIR CONTRE BASTIA! Je vais donc vous faire une proposition dans quelques minutes... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 excelent la carte finger , pour badhoney je pense qu'on n'aurai jamais du le bannir Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Ce n'est pas une action dirigée contre toi, mais une action dirigée contre les inactifs... <{POST_SNAPBACK}> même si j'étais moins actif ces derniers temps, j'ai toujours été fidèle à la ILRP l'organisation du señor Ramon Perez perd un agent dormant bossant en terrotoire ennemi viva la revoluciòn, viva ramon perez Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 viva la revoluciòn, viva ramon perez <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 que pensez vous de ce site pour une attaque Ramonesque << ici>> Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 j'ai lancé un Topic sur le Forum du PSG , donc si vous pouvez venir m'aider dans ma mission de conversion ! Ici Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 oué bonne idée sur le forum du barça Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 j'ai lancé un Topic sur le Forum du PSG , donc si vous pouvez venir m'aider dans ma mission de conversion ! Ici <{POST_SNAPBACK}> je vien de m'inscrire,j'attend la validation de l'admi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.