Skanker Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Sont pas tres tres sympa ces parigots.... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 je vien de m'inscrire,j'attend la validation de l'admi <{POST_SNAPBACK}> je viens juste de reçevoir l'autorisation 5h 1/2 pas stréssè le mec ou plutôt si je viens de voir qu'ila fermé ton topic Skanker Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Sont pas tres tres sympa ces parigots.... Ce que tu viens de dire, ça s'appelle un truisme. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Ce que tu viens de dire, ça s'appelle un truisme. <{POST_SNAPBACK}> Mr et Mme Truisme ont un fils; quel est son prénom? Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Ce que tu viens de dire, ça s'appelle un truisme. <{POST_SNAPBACK}> truisme : banalité, cliché, évidence, généralité, lapalissade, platitude, poncif, tautologie, topique, vérité. Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Mr et Mme Truisme ont un fils; quel est son prénom? <{POST_SNAPBACK}> AL Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 truisme : banalité, cliché, évidence, généralité, lapalissade, platitude, poncif, tautologie, topique, vérité. <{POST_SNAPBACK}> cool Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Mr et Mme Truisme ont un fils; quel est son prénom? <{POST_SNAPBACK}> Al Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Al <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Al <{POST_SNAPBACK}> Plagiat.... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Le week-end est passé, et mes prévisions se confirment, ILRP s'active! Comme je ne suis pas chez moi le we, pas de connexion net... Donc je confirme ma non-candidature à ILRP , je pense que la majorité s'en tamponne mais je vous le dis quand même! Je regrette quelque peu, mais mon tempérament indépendantiste n'aurait pas été un atout dans ce mouvement qui essaie de renaître. La soif de pouvoir de certains risquent de mener ILRP à sa perte! De plus je ressens peu de liant dans les troupes, des posts (messages de détresse souvent) passent inaperçus...et je comprends la démission de quelques membres! Cependant Ramon Perez est indispensable aux victoires du TFC et je soutiendrai toujours le mouvement Je souhaite devenir un allié et si votre conseil de guerre m'accepte en tant que tel, je participerai à certaines attaques de ILRP (dans la mesure de mes possibilités)! Viva Libertad! Viva Ramon Perez! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 moi non plus je suis pas la le week end, mais on s'en bas car le nouveau concept c'est attaque à tous vas , 24 h sur 24 h ... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 www.asmvizu.net Forum monégasque pour la prochaine attaque. La Raime et moi même y sommes déjà inscrit. Gloire à Ramon ! Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 On veut pas de chti nous <{POST_SNAPBACK}> :kiboude: Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 www.asmvizu.net Forum monégasque pour la prochaine attaque. La Raime et moi même y sommes déjà inscrit. Gloire à Ramon ! <{POST_SNAPBACK}> trop bon inscrit en deux minutes visca Ramon Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 www.asmvizu.net Forum monégasque pour la prochaine attaque. La Raime et moi même y sommes déjà inscrit. Gloire à Ramon ! normalement je suis inscrit de l'an dernier... je vais vérifier... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 ... La soif de pouvoir de certains risquent de mener ILRP à sa perte! De plus je ressens peu de liant dans les troupes, des posts (messages de détresse souvent) passent inaperçus...et je comprends la démission de quelques membres! ... Les posts de détresses passent au travers de réactions en chaines depuis peu... il ne faut pas hésiter à reposter pour postuler au mouvement! Ceux qui sont juste démotivé par un changement de carte n'ont plus la foi pour continuer ou alors ils doivent se reprendre! Nous somme tous déçus quand quelqu'un baisse les bras trop facilement... Viva la revolucion! Viva Ramon Perez el reyo del pinto y pena! Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 sa y est suis inscrit , vive la connection illimité au bahut Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 ricoune candidat du renouveau? Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Au fait , est-ce que Ramonville c'est lié au Ramon Powaa ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Au fait , est-ce que Ramonville c'est lié au Ramon Powaa ? <{POST_SNAPBACK}> Je m'étais déjà posé la question aussi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Au fait , est-ce que Ramonville c'est lié au Ramon Powaa ? <{POST_SNAPBACK}> Je m'étais déjà posé la question aussi <{POST_SNAPBACK}> vous avez pas lu tout le topic, la question a déjà été soulevé Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 vous avez pas lu tout le topic, la question a déjà été soulevé Un dricoïste qui connait mieux Ramon que certains ramonistes... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 ça y est suis inscrit pour monaco Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Un dricoïste qui connait mieux Ramon que certains ramonistes... <{POST_SNAPBACK}> Non mais je me souviens que le débat avait été soulevé, mais pas de la réponse. PS: j'aime bien ton nouvel avatar Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.