Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

:thumb:N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RENSEIGNER PAR MP AUPRES DE XYWTI POUR AVOIR DES INFOS SUR LA REUNION SECRETE :lol2:

EXPRECION PARA TODOS !!!

LIBERELO POR FAVOR :crylol:

Posté(e)
oh putain. Vous m'avez fait des faux papiers !!$

Je risque gros la, y'a deux n à deNNis comme bergkamp.

Désolé... c'est réglé...

IL FAUT ME CONTACTER POUR TOUT PROBLEME DE CARTES!!!

Posté(e)
Je trouve qu'il est un peu trop modéré le QG... :crylol:

Ouaip... il y a eu une attaque qui a débordé du topic ... c'était une attaque de lillois contre des toulousains... aucun rapport avec Ramon... :lol2: et surtout avec le reste... de la provoc gratuite et méchante... -->>> néttoyage automatique...

Posté(e)
Ouaip... il y a eu une attaque qui a débordé du topic ... c'était une attaque de lillois contre des toulousains... aucun rapport avec Ramon... :lol2: et surtout avec le reste... de la provoc gratuite et méchante... -->>> néttoyage automatique...

Ca s'appelle pas de la censure ? :crylol:

Posté(e)

s'ils c'étaient contenté de pourrir le topic Ramon Perez, il n'y aurait pas eu de pb...

Ce qui c'est passé c'est qu'ils ont laissé des messages à la con dans tous les autres topics... et là ... pas glop!

Posté(e)
s'ils c'étaient contenté de pourrir le topic Ramon Perez, il n'y aurait pas eu de pb...

Ce qui c'est passé c'est qu'ils ont laissé des messages à la con dans tous les autres topics... et là ... pas glop!

tu parles de notre forum là ?

la description en était pourtant parfaite... :)

Posté(e)

Bon... on fait quoi là?

On fait une descente ou pas?

Parce qu'il faudrait s'organiser... non?

j'ai proposé des horaires au QG...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.