Mitch31 Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 click <{POST_SNAPBACK}> pas trop de reponses a notre attaque quand même! viva Ramon ! Nuestro presidente! Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 pas encore d'attaque sur le forum monégasque et notre président et certains d'entre nous n'ont déjà pas la côte ici <{POST_SNAPBACK}> je n'arrive plus a me connecter sur ce site : www.asmvizu.net est ce que quelqun est dans le même cas que moi? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 je n'arrive plus a me connecter sur ce site : www.asmvizu.net est ce que quelqun est dans le même cas que moi? <{POST_SNAPBACK}> Ouep Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Bon j'ai attaqué sur asmvizu.net. Ramon PowaaaAAaaaa Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Belle attaque, que de monde ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Il faut aller voter! Et montrer aux monégasques que le TFC sera champion de France! Sondage Asmvizu Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Il faut aller voter! Et montrer aux monégasques que le TFC sera champion de France! Sondage Asmvizu <{POST_SNAPBACK}> A voté Lien vers le commentaire
Lasticot Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Ramon Perez est homosexuel Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Ramon Perez est homosexuel <{POST_SNAPBACK}> et alors ? c'était pas un secrêt Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Ramon Perez est homosexuel <{POST_SNAPBACK}> Tu crois ils font comment pour rentrer dans sa secte?? C'est pour ca que j'y rentre pas pas envi de marcher en cannard Lien vers le commentaire
Lasticot Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Je veux sucer le sesse de Ramon Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Je veux sucer le sesse de Ramon <{POST_SNAPBACK}> t'es un vrai parisien toi Lien vers le commentaire
Lasticot Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Ouè... un vrai parisien qui a une réputation solide d'homosessuel sur pas mal de forum et qui compte l'entretenir Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Bon j'ai attaqué sur asmvizu.net. Ramon PowaaaAAaaaa <{POST_SNAPBACK}> misión realizada Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Il faut aller voter! Et montrer aux monégasques que le TFC sera champion de France! Sondage Asmvizu <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Ouè... un vrai parisien qui a une réputation solide d'homosessuel sur pas mal de forum et qui compte l'entretenir <{POST_SNAPBACK}> Tu vas bien t'entendre avec chronos et Faurégol alors Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 novembre 2004 Partager Posté(e) 27 novembre 2004 Tu vas bien t'entendre avec chronos et Faurégol alors <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 novembre 2004 Partager Posté(e) 28 novembre 2004 Ola amigos,ye voulais vous demandez si vous serez d'accord pour faire 1 drapeau a l'éphigie de Ramon Perez(mettre sa photo) tel les tifos des indians comme on a pu voir contre Bordeaux. Si il y a des intérésé je suis la,merci! VIVA RAMON !! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 novembre 2004 Partager Posté(e) 28 novembre 2004 Ola amigos,ye voulais vous demandez si vous serez d'accord pour faire 1 drapeau a l'éphigie de Ramon Perez(mettre sa photo) tel les tifos des indians comme on a pu voir contre Bordeaux. Si il y a des intérésé je suis la,merci! VIVA RAMON !! <{POST_SNAPBACK}> Ce serait énorme mais ça va être chaud à réaliser non? Enfin j'sais pas, c'est plus compliqué que "Achille en Force !!" je pense Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Ce serait énorme mais ça va être chaud à réaliser non? Enfin j'sais pas, c'est plus compliqué que "Achille en Force !!" je pense <{POST_SNAPBACK}> Oué mais je suis sur ma lancé la , pour le drapeau il me faudrait de l'aide pas comme la banderole "ACHILLE EN FORCE" car 2 c'est juste,moi perso sa me tente bien apres si d'autres suivent pas de probleme. Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 moi je veus bien mais en fonction de quand il faudrait la faire Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Il faudrait deja 1 personne sachant dessiner pour dessiner Ramon sur 1 drap. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 xywti blemishapied Faurégol forrest82 BioHazard Nimajneb Skanker Cd31 mat31 Sergio Toulousiano Voilà jcrois qu'on est au complet franfrou ricoune m2t platoche bad javelplus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.