xywti Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Ola amigos,ye voulais vous demandez si vous serez d'accord pour faire 1 drapeau a l'éphigie de Ramon Perez(mettre sa photo) tel les tifos des indians comme on a pu voir contre Bordeaux. Si il y a des intérésé je suis la,merci! VIVA RAMON !! J'avais eu cette idée il y a longtemps mais je n'ai pas réussit à trouver une solution peu onéreuse pour la reproduction de la photo... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPpseudo.gif rappel de la source pour les nouveaux membres (mettre son pseudo à la place de pseudo) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPpseudo.gif rappel de la source pour les nouveaux membres (mettre son pseudo à la place de pseudo) <{POST_SNAPBACK}> ça marche pas pour moi Lien vers le commentaire
Toni de Truand Posté(e) 3 décembre 2004 Partager Posté(e) 3 décembre 2004 JE RELANCE y a plein de gens que je connais ici Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 franfrou ricoune m2t platoche bad javelplus <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas une erreur. C'est pas toi. Désolé pour la fausse joie. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 Non c'est pas une erreur. C'est pas toi. Désolé pour la fausse joie. <{POST_SNAPBACK}> merde Et c'est qui celui-la ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 merde Et c'est qui celui-la ? <{POST_SNAPBACK}> Il existe pas, mais c'est toujours mieux que de t'avoir Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 Il existe pas, mais c'est toujours mieux que de t'avoir <{POST_SNAPBACK}> connard http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPpseudo.gif rappel de la source pour les nouveaux membres (mettre son pseudo à la place de pseudo) pas compris ?? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 Voy a celebrar mi vuelta en el ILRP bebiendo tequila Vivo Ramon Pérez Respeto y Robustez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 ... pas compris ?? à la place du mot pseudo tu mets ma2t Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 à la place du mot pseudo tu mets ma2t <{POST_SNAPBACK}> oups fallait mieux expliquer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 Ca aurait été mieux avec MA et T en majuscule mais bon c'est pas grave j'ai ma carte le principal Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 C'est pas parceque j'aime bien ma2t qua l'on doit avoir le meme numero de membre Xywti met lui au moins le 9bis ! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 a ouai on a le meme Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 Franfrou quand tu aura le temps tu poura mettre mon pseudo en couleur ILRP s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 c'est quoi deja le blog de ramon quelqu'un peut me donner l'adresse?? Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 surtou repondez pas pfffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 surtou repondez pas pfffffffffffffffffffff <{POST_SNAPBACK}> TG cherche dans le topic des blogs Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 putain sa va vous trouer le cul de me donner l'adresse du blog sa me soul sa Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Connard avant d'insulter regarde Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 C'est pas parceque j'aime bien ma2t qua l'on doit avoir le meme numero de membre Xywti met lui au moins le 9bis ! http://ramonperez69.skyblog.com/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.