Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
:ninja:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'aimerais bien que mon pseudo soit colorisé tu peux le demander a franfrou ?

moi il m'ignore

Posté(e)
up

<{POST_SNAPBACK}>

up

<{POST_SNAPBACK}>

il est tellement intéressant ce topic qu'en moins de une minute il est déjà en bas de la page du bistrot et platoche est obligé de le remonter

Posté(e)
il est tellement intéressant ce topic qu'en moins de une minute il est déjà en bas de la page du bistrot et platoche est obligé de le remonter

<{POST_SNAPBACK}>

Et le Temple Four Drico ça gaze? ;)

Quelle effervescence!

Un pseudo en orange pour si peu! C'est comme la légion d'honneur pour Alain Delon! :ninja:

Posté(e)

ma tatie roger quand elle a vu sa foto elle a voulu se faire tatouer son prénom:

ramon.jpg

heupe

Posté(e)
je l'avais sorti il y a longtemps celui là... :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

punèze tout à djà été fait :crylol: je vai lâcher gogole alors :crylol:

je jure que je suis pas un copiteur, c'est juste que j'avais la flemme de relir les 198 pages du topitch :ninja:

ps: toi aussi t'a une tatie roger? :( est ce-qu'elle te fait sauter sur ses genoux? est-ce qu'elle te faisait encore prendre ton bain à 23 ans? est ce qu'ell.... ok ok j'arrête :crylol:

Posté(e)
je crois effectivement que l'on a déjà beaucoup gratté Google au niveau des images pour ce topic! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

merde c'est le genre de topitch que j'adorai :crylol:

tant pis...

bon j'imagine que c'est pas la peine que je tente d'être drôle avec des images de ramoneurs, avec un jeu de mot sur les rats etc? :crylol::crylol:

je vais vous laissez alors....

et sinon pourquoi il a quitté le club ce ramon? prétentions salariales trop élevées? je me rappele qu'avec Beto Marcico ils formaient une sacré paire! :(

Posté(e)

NON! si t'as de la fraicheur et du renouveau, on prends même si c'est du "réchauffé" pour les anciens! :(

Ramon est en stage à Vichy les bains pour préparer sa révolution contre le luxe indescent des leaders politiques de ce monde qu'ils se procurent sur kle dos de leur peuple... unsaint homme quoi! :crylol:

Posté(e)

j'ai de la fraicheur en effet 37399.jpg (désolé j'ai pas pu résister à l'appele de gogole :crylol: passke je dessine mal en plus)

je suis nouveau et si je pars et que je reviens je serai renouveau...

donc je pense que je peux apporter du 109 :crylol:

en plus alain starr (le frère de joey) de ramon tout le monde vente les mérites de mon look à la tony vairelles :crylol:

je vais lire les 198 pages pour m'imprégner du ramon spirit :( (je reviens dans 2 mois :crylol: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.