Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

je l'avais sorti il y a longtemps celui là... :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

punèze tout à djà été fait :crylol: je vai lâcher gogole alors :crylol:

je jure que je suis pas un copiteur, c'est juste que j'avais la flemme de relir les 198 pages du topitch :ninja:

ps: toi aussi t'a une tatie roger? :( est ce-qu'elle te fait sauter sur ses genoux? est-ce qu'elle te faisait encore prendre ton bain à 23 ans? est ce qu'ell.... ok ok j'arrête :crylol:

je crois effectivement que l'on a déjà beaucoup gratté Google au niveau des images pour ce topic! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

merde c'est le genre de topitch que j'adorai :crylol:

tant pis...

bon j'imagine que c'est pas la peine que je tente d'être drôle avec des images de ramoneurs, avec un jeu de mot sur les rats etc? :crylol::crylol:

je vais vous laissez alors....

et sinon pourquoi il a quitté le club ce ramon? prétentions salariales trop élevées? je me rappele qu'avec Beto Marcico ils formaient une sacré paire! :(

NON! si t'as de la fraicheur et du renouveau, on prends même si c'est du "réchauffé" pour les anciens! :(

Ramon est en stage à Vichy les bains pour préparer sa révolution contre le luxe indescent des leaders politiques de ce monde qu'ils se procurent sur kle dos de leur peuple... unsaint homme quoi! :crylol:

j'ai de la fraicheur en effet 37399.jpg (désolé j'ai pas pu résister à l'appele de gogole :crylol: passke je dessine mal en plus)

je suis nouveau et si je pars et que je reviens je serai renouveau...

donc je pense que je peux apporter du 109 :crylol:

en plus alain starr (le frère de joey) de ramon tout le monde vente les mérites de mon look à la tony vairelles :crylol:

je vais lire les 198 pages pour m'imprégner du ramon spirit :( (je reviens dans 2 mois :crylol: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.