ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 http://ramonperez69.skyblog.com/ <{POST_SNAPBACK}> un peu tard maintenant Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 elle belle ta carte... y a pas de problème... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 elle belle ta carte... y a pas de problème... <{POST_SNAPBACK}> a ouai super Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 Franfrou quand tu aura le temps tu poura mettre mon pseudo en couleur ILRP s'il vous plaît merci <{POST_SNAPBACK}> Ah ça y est tu l'as enfin eu ta carte... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 Ah ça y est tu l'as enfin eu ta carte... <{POST_SNAPBACK}> ouai Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> j'aimerais bien que mon pseudo soit colorisé tu peux le demander a franfrou ? moi il m'ignore Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 je suis désolé mais je peux rien y faire... moi c'est les cartes, lui c'est les pseudos... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 ouai mais demande lui s'il te plaît il m'écoute pas a moi Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 ouai mais demande lui s'il te plaît il m'écoute pas a moi <{POST_SNAPBACK}> arcele le de MP jusqu'a ce qu'il le fasse Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 c'est la folie toutes les attaques en ce moment Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 up <{POST_SNAPBACK}> up <{POST_SNAPBACK}> il est tellement intéressant ce topic qu'en moins de une minute il est déjà en bas de la page du bistrot et platoche est obligé de le remonter Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 il est tellement intéressant ce topic qu'en moins de une minute il est déjà en bas de la page du bistrot et platoche est obligé de le remonter <{POST_SNAPBACK}> Et le Temple Four Drico ça gaze? Quelle effervescence! Un pseudo en orange pour si peu! C'est comme la légion d'honneur pour Alain Delon! Lien vers le commentaire
Toni de Truand Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 ma tatie roger quand elle a vu sa foto elle a voulu se faire tatouer son prénom: heupe Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Partager Posté(e) 9 décembre 2004 je l'avais sorti il y a longtemps celui là... Lien vers le commentaire
Toni de Truand Posté(e) 9 décembre 2004 Partager Posté(e) 9 décembre 2004 je l'avais sorti il y a longtemps celui là... <{POST_SNAPBACK}> punèze tout à djà été fait je vai lâcher gogole alors je jure que je suis pas un copiteur, c'est juste que j'avais la flemme de relir les 198 pages du topitch ps: toi aussi t'a une tatie roger? est ce-qu'elle te fait sauter sur ses genoux? est-ce qu'elle te faisait encore prendre ton bain à 23 ans? est ce qu'ell.... ok ok j'arrête Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Partager Posté(e) 9 décembre 2004 je crois effectivement que l'on a déjà beaucoup gratté Google au niveau des images pour ce topic! Lien vers le commentaire
Toni de Truand Posté(e) 9 décembre 2004 Partager Posté(e) 9 décembre 2004 je crois effectivement que l'on a déjà beaucoup gratté Google au niveau des images pour ce topic! <{POST_SNAPBACK}> merde c'est le genre de topitch que j'adorai tant pis... bon j'imagine que c'est pas la peine que je tente d'être drôle avec des images de ramoneurs, avec un jeu de mot sur les rats etc? je vais vous laissez alors.... et sinon pourquoi il a quitté le club ce ramon? prétentions salariales trop élevées? je me rappele qu'avec Beto Marcico ils formaient une sacré paire! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 décembre 2004 Partager Posté(e) 9 décembre 2004 NON! si t'as de la fraicheur et du renouveau, on prends même si c'est du "réchauffé" pour les anciens! Ramon est en stage à Vichy les bains pour préparer sa révolution contre le luxe indescent des leaders politiques de ce monde qu'ils se procurent sur kle dos de leur peuple... unsaint homme quoi! Lien vers le commentaire
Toni de Truand Posté(e) 9 décembre 2004 Partager Posté(e) 9 décembre 2004 j'ai de la fraicheur en effet (désolé j'ai pas pu résister à l'appele de gogole passke je dessine mal en plus) je suis nouveau et si je pars et que je reviens je serai renouveau... donc je pense que je peux apporter du 109 en plus alain starr (le frère de joey) de ramon tout le monde vente les mérites de mon look à la tony vairelles je vais lire les 198 pages pour m'imprégner du ramon spirit (je reviens dans 2 mois ) Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 9 décembre 2004 Partager Posté(e) 9 décembre 2004 qu est devenue ma carte ramon ??? merci de repondre Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 9 décembre 2004 Partager Posté(e) 9 décembre 2004 xywti j attend ta reponce Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.