chronos Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 je voulais juste que vous sachiez qui était réellement le n°2 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...indpost&p=56760 Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 Booooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu ramon je demande un contre mouvement , le IHRP, I Hate ramon perez ... <{POST_SNAPBACK}> Trahizòn , ma como es posible ? On fait tous des erreurs de jeunesse... mais la ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Hoooooooo le zoli blasfème! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 je voulais juste que vous sachiez qui était réellement le n°2 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...indpost&p=56760 <{POST_SNAPBACK}> Trahizòn , ma como es posible ? On fait tous des erreurs de jeunesse... mais la ! <{POST_SNAPBACK}> Hoooooooo le zoli blasfème! <{POST_SNAPBACK}> je savais tel jospin et son passé trotskiste que mon passé apparaîtré un jour, il faut replacé ce message dans son contexte et voir que le mouvement ILRP n'était pas celui qu'il est aujourd'hui de plus mon adhésion c'est fait bien plus tard aprés des excuses Adhésion Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Je demande a ce que blemish enleve sa carte et me la donne Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 je savais tel jospin et son passé trotskiste que mon passé apparaîtré un jour, il faut replacé ce message dans son contexte et voir que le mouvement ILRP n'était pas celui qu'il est aujourd'hui de plus mon adhésion c'est fait bien plus tard aprés des excuses Adhésion <{POST_SNAPBACK}> la carte est pour blemish_TFC comme l' a dit Bad Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 je savais tel jospin et son passé trotskiste que mon passé apparaîtré un jour, il faut replacé ce message dans son contexte et voir que le mouvement ILRP n'était pas celui qu'il est aujourd'hui de plus mon adhésion c'est fait bien plus tard aprés des excuses Adhésion J'aime les gars qui reconnaissenty leurs tords et qui en ressortent plus fort! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 ça vous dis pas de faire une attaque sur un forum étranger (pays de l'est par exemple) ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Xywti t'abuses ! Pourquoi t'as rajouté un A à Faurégol?? Merci de l'enlever sinon je prendrai des mesures Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 ça vous dis pas de faire une attaque sur un forum étranger (pays de l'est par exemple) ? <{POST_SNAPBACK}> trouve nous le foum Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 trouve nous le foum <{POST_SNAPBACK}> j'y arrive pas Toulousiano, il me semble, avait fait une attaque sur un forum bulgare c'était bien marrant Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 j'y arrive pas Toulousiano, il me semble, avait fait une attaque sur un forum bulgare c'était bien marrant <{POST_SNAPBACK}> authentique forum roumain Si ya du monde dispos pour une attaque ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 http://www.onlinesport.ro/forum/showthread...9784#post179784 Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Galere a comprendre le roumain care-i traba moshule? a cazut Basescu si a venit Ramon Perez? sau ai depasit limita legala la consumul de alcool? in cazul asta ai inceput-o cam devreme, sa fi asteptat sa treci macar de ora 18:00 SI quelqu'un peut m'aider a traduire , une vague histoire d'alcool a 18h ... Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Puisque tu es lancé chronos , je te propose les russes ... et si tu te demerde bien t'aura droit aux chinois ... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Galere a comprendre le roumain SI quelqu'un peut m'aider a traduire , une vague histoire d'alcool a 18h ... <{POST_SNAPBACK}> il demande s'il y a pas une limite d'alcool un truc comme ça Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Puisque tu es lancé chronos , je te propose les russes ... et si tu te demerde bien t'aura droit aux chinois ... <{POST_SNAPBACK}> attend faut se finir le roumain edit>remarque on peut les faire tous en même temps (sinon pour l'inscription heuresement que tous les forums sont pareils ) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 http://forum.tatar.info/index.php?showtopic=292 Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Par contre j'ai cherché 10min et c'est a croire qu'ils ont pas de forum au chili , au mexique et en argentine... c'est parti pour les russes ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 l'admin a fait le ménage et il me semble et je crois que je suis banni Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Bon les americains ont aura ptetre un peu plus de réussitte chronos ... american Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 bon ben ils ont viré le topic aussi les roumains Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 chez les ricains Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 http://www.aardvarksport.net/chat/viewtopic.php?p=8384#8384 Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 chez les ricains <{POST_SNAPBACK}> http://www.aardvarksport.net/chat/viewtopic.php?p=8384#8384 <{POST_SNAPBACK}> salut les comiques, pour une attaque plus belle faudrais voir à ne faire qu'un topic sur le même forum Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.