Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Apres ce qu'on n'a appris sur ton passé tu ferais mieux de venir attaquer ...

<{POST_SNAPBACK}>

attend que l'on fouille dans le tient :cry:

on parle du tef sur mon topic, rien a voir :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ça sent le edit foireux :ninja:

30sec chez les roumains , 15sec chez les Russes et 1m30sec chez les ricains ... :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

essaye un forum Turc <_<

Skanker tu dois choisir entre le mouvement ILRP et Groland...

Tu ne peux avoir double carte... (du moins côté RAMON PEREZ)

Aprés tu peux t'associer avec Drico si tu veux...

Mais Ramon est exclusif et ne partage pas ...

Xywti t'abuses ! 

Pourquoi t'as rajouté un A à Faurégol??

Merci de l'enlever sinon je prendrai des mesures

Je vois que t'as pris tout seul de mauvaiss mesures pour réagir a une erreur d'inattention...:clapping:

Bon ben comme je voisqu'il y en a beaucoup sur ce forum qui kiffe ramon pérez

moi je voudrais savoir qui c'est car je ne le connait pas et surtout je voudrais savoir qu'est ce qu'il faisait

Le ILRP est un mouvement alors que la Groland est une nationalité, je ne quitte pas le mouvement. :confus:

oui mais le mouvement te quitte... :ninja:

Wxity je demande une radiation définitive du mouvement des adorateurs Grolandais.

:diable:

accordée et effectuée depuis longtemps... :ninja:

Vous allez plus être beaucoup alors... :huh:

Oui mais autant privilégier la qualité à la quantité.

Belle réponse... :grin:

La qualité elle est là, membre n°3 du ILRP  :grin:

J'ai rendu de nombreux services à Ramon quand il était au fond du trou et je continuerai à le servir. :diable:

il faut choisir...

Xiwty, je souhaite reprendre du service chez ILRP (marre du RAMON FINGER  :ninja:)

accordé! ;)

:ninja:

moi j'avais une carte ilrp, j'ai defendu la cause sur divers forum, traqué les impostures popolienne sur le forum guingampais, mener l'enquete corse, j'ai souvent servi de chair a canon.

J'ai pris des vacances bien merité et pour me remercier ramon m'a piqué ma carte, quelle manque de respect ramon, j'aurai ta peau :lol2: yo soy peligroso, tu no sabes lo que ha hecho, asi va la revolucion, sangre y sangre, ramon!!comeme el miembro! :ninja:

c'est pour ca qu'aujourd'hui, errant sur les routes desertiques comme un pauvre sans papier (n35) je me suis fait recruter par les services secrets grolandais, de par mes connaissances linguistique dans la langue de ramon je suis un atout pour la guerilla grolandaise. J'ai une villa protégée à muflins, j'ai pour voisin un facho nommé francis kuntz qui me fournit des armes pour mener la guerilla contre cet imposteur de ramon perez. :ninja::ninja: :vomi: :ninja:

moi ce qui m'attriste c'est que la lfp prend 50000 euros cash parceque des supporters deploient une banderole satirique, ca me fait chier pour la liberté d'expression, et puis pour gagner 50000 euros moi je vais au boulot plusieurs mois avant de pouvoir les empocher, ce qui me desole c'est la vitesse inegale du fric dans ce monde, alors les gugusseries ramono grolandaise passent au second plan mon poulet :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.