Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

le plus chiant c'est que ca me moisit les vacances de noel, je bosse tous les jours pour preparer es cours du college pour tout le mois de janvier, et redaction du memoire, et preparer les cours du lycée, qui a dit que les profs etaient des branleurs :(

<{POST_SNAPBACK}>

MOI ! :smoke:

;) C'est quoi ce bordel! :diable::)

Je m'absente 2 mois pour une retraite bien méritée dans une lamasserie au Tibet, et voila qu'à mon retour, je me retrouve dépossédé de ma carte de membre n°20 !!!

J'éxige de récupérer mon bien!!!

Moi j'ai prié RAMON tous les jours sur les hauts plateaux, et voilo comment je suis récompensé!!! :D:(:crylol:

Grandeur & décadence, on est bien peu de chose..... :crylol:

:D C'est quoi ce bordel! :diable:  :)

Je m'absente 2 mois pour une retraite bien méritée dans une lamasserie au Tibet, et voila qu'à mon retour, je me retrouve dépossédé de ma carte de membre n°20 !!!

Moi j'ai prié RAMON tous les jours sur les hauts plateaux, et voilo comment je suis récompensé!!! :(  :crylol:  :crylol:

Grandeur & décadence, on est bien peu de chose..... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ben de quoi tu te plaint, tu as le membre actif ;)

IMPORTANTS:

Ramon serai de source sur (évian,vittel et vichy) a Groland pour demandé l'asile politique,car plusieurs femmes qu'il a amicalement bourés demandent maintenant une pension pour c'est 451 gosses,Ramon ne voulant pas payé car oui il a les sous mais bon elles avaient qu'a prendre les pillules ces grosses connes!!(désolé je m'enporte) alors il a décidé de venir vivre a Groland et nous avons décidé de le suivre,nous ces fideles soldats!

Ceci est un communiqué TOP SECRET!!

:D ramon on le voit plus sur le forum, ils doivent le cacher dans des grottes de muflins, on va lancer la mission des forces speciales nommée  "moustiques en colère" ou "trafalgar kuntz" sur muflins .

<{POST_SNAPBACK}>

IMPORTANTS:

Ramon serai de source sur (évian,vittel et vichy) a Groland pour demandé l'asile politique,car plusieurs femmes qu'il a amicalement bourés demandent maintenant une pension pour c'est 451 gosses,Ramon ne voulant pas payé car oui il a les sous mais bon elles avaient qu'a prendre les pillules ces grosses connes!!(désolé je m'enporte) alors il a décidé de venir vivre a Groland et nous avons décidé de le suivre,nous ces fideles soldats!

Ceci est un communiqué TOP SECRET!!

<{POST_SNAPBACK}>

ça suffit les grolandais, sortez de ce topic

;):diable::)

GRolznd c'est comme la suisse pendant le 2nde guerre mondiale... tous les salopards s'y retrouve... ;)

Et Ramon Perez n'en est pas un! :diable:

De plus on a fait une giga bingue al cuampo de Ramon Perez pour préparer Noël... Et il y avait Blemish, Bio, Mat31... Ramon et moi-même bien entendu :(

Franfrou souffait d'une gastro et a vomis et chié à la première téquila avant de s'écrouler de fièvre dans sa tente (et non dans sa tante... :) )... quel déconneur ce Franfrou...

On a aussi vu cette salope de Bad essayer de refourguer des calendriers à chaque campeur membres de ILRP... pire qu'un facteur... :D

GRolznd c'est comme la suisse pendant le 2nde guerre mondiale... tous les salopards s'y retrouve... ;)

Et Ramon Perez n'en est pas un! :diable:

De plus on a fait une giga bingue al cuampo de Ramon Perez pour préparer Noël... Et il y avait Blemish, Bio, Mat31... Ramon et moi-même bien entendu :(

Franfrou souffait d'une gastro et a vomis et chié à la première téquila avant de s'écrouler de fièvre dans sa tente (et non dans sa tante... :) )... quel déconneur ce Franfrou...

On a aussi vu cette salope de Bad essayer de refourguer des calendriers à chaque  campeur membres de ILRP... pire qu'un facteur... :D

<{POST_SNAPBACK}>

lololol

C'est quoi ce bordel! 

Moi j'ai prié RAMON tous les jours sur les hauts plateaux, et voilo comment je suis récompensé!!!   

Grandeur & décadence, on est bien peu de chose..... 

pareil que moi, rejoins les grolandais, ce ramon est un traitre :D il m'a planté un couteau dans le dos :P
:blink: C'est quoi ce bordel! :wacko:  :crylol:

Moi j'ai prié RAMON tous les jours sur les hauts plateaux, et voilo comment je suis récompensé!!! :cry:  :cry:  :cry:

Grandeur & décadence, on est bien peu de chose..... :cry:

Il t a eu une redistribution des cartes car plusieurs membres ne défendaient pas la cause ILRP.

Donc, Il faut re-faire ses preuves et la réaquisition de la carte ne posera pas de problème ;):thumb:

:D

pareil que moi, rejoins les grolandais, ce ramon est un traitre  :diable: il m'a planté un couteau dans le dos :ninja:

tu vois ce que je veux dire beto20...

la folie c'est emparée de ces gens... :(

Ils ont reniés Ramon pour le côté obscur...

Ne fait pas la même erreur et aide Ramon dans sa quète du monde meilleur! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.