Platoche Posté(e) 24 décembre 2004 Partager Posté(e) 24 décembre 2004 pfffffff...je suis mort de rire quand je vois ces pseudos groupes à la con qui se forment... Ramon reconnaitra les siens, et sodomisera les traitres avec un cactus enduit de sauce piquante... <{POST_SNAPBACK}> VIVA RAMON PEREZ Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 décembre 2004 Partager Posté(e) 24 décembre 2004 bon xywti je peux reavoir ma carte s'il te plaît? Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 24 décembre 2004 Partager Posté(e) 24 décembre 2004 accordé! <{POST_SNAPBACK}> Merci camarade, opérationnel pour revenir dans les rangs d'ILRP ! C'est un beau cadeau de noêl Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 24 décembre 2004 Partager Posté(e) 24 décembre 2004 pfffffff...je suis mort de rire quand je vois ces pseudos groupes à la con qui se forment... ramon est un traitre qui nous a mis un doigt au cul comme carte alors qu'on était dévoué à la cause. c'est comme ca qu'on traite ses membres a l'ilrp? Il t a eu une redistribution des cartes car plusieurs membres ne défendaient pas la cause ILRP. Donc, Il faut re-faire ses preuves et la réaquisition de la carte ne posera pas de problème par contre ,ca ,j'étais pas au courant mais bon ramon y va un peu fort, pas d'excuses pour ce chicano, je crois que je vais fonder mon parti, independanza. je vais créer le club de l'entropie ( le desordre et le chaos) : une version lynchienne et jackassiste du grolando perez powaaaaaa, fodra que je prepare une carte, yesssssss. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 bon xywti je peux reavoir ma carte s'il te plaît? <{POST_SNAPBACK}> Toi tu vas pas tardé à être vité du Groland, je veux pas de taupe au Groland... Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Toi tu vas pas tardé à être vité du Groland, je veux pas de taupe au Groland... <{POST_SNAPBACK}> Jaloux... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 tu vois ce que je veux dire beto20... la folie c'est emparée de ces gens... Ils ont reniés Ramon pour le côté obscur... Ne fait pas la même erreur et aide Ramon dans sa quète du monde meilleur! Ramon n'a nul egal sur la planète. Il est notre maître à tous. Tiens, la semaine dernière, j'ai appris qu'un certain Rocco R (il veut garder l'anonymat!) embrassait systématiquement une statuette représentant notre président, avant de partir travailler! J'ai aussi un témoignage d'une certaine Séverine F (qui bosse à la télé), qui aprés avoir vu le Dalaï Lama, désire à présent rencontrer notre illustre personnage. Tous ces groupes dissidents reviendront un jour dans le giron de notre grand président, et nous les punirons comme il se doit!!! Nous les punirons fermement mais justement, ils se repentiront et nous les accueilleront à nouveaux dans nos rangs et ils seront la troupe qui devra précher la bonne parole partout sur notre planète. VIVA RAMON! Vous ne verrez jamais nulle autre carte sous mes messages, je suis un fidèle de la Ramon POWAAAA! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 ma2t -> il faut faire un choix clair et net... là t'es en train de te griller dans les deux camps! Est-ce que ta crise d'identité peut elle être pardonnée? :lo2: beto20--> je mets une option favorable à ta réintégration... j'attends que les autres membres (au moins 3) approuvent. Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Merci xywti La fidélité paiera, crois-moi. VIVA RAMON!!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Jaloux... <{POST_SNAPBACK}> Merci xywti La fidélité paiera, crois-moi. VIVA RAMON!!! <{POST_SNAPBACK}> Vous me faites marrez les gars, vous voulez une carte alors que vous faites jamais d'attaques, aucun intêret de posseder la carte donc... Z'avez de la chance que j'fasse plus parti du ILRP car j'aurais dit non... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Avec mon petit 56K, il m'est trés difficile de lire toutes les interventions faites sur le blog. De plus, je surfe plutôt aux heures dites "creuses". Il n'est pas aisé de participer aux attaques dans ces conditions. Il n'empèche que j'adhère complètement aux actions de la communauté de Ramon, (cf mon site Web) et dés que le temps m'en laissera le loisir, c'est avec une joie démuserée que je participerais aux opérations; Donc, je me sens tout aussi légitime que quiquonque de posséder ma carte, d'autant que je reste fidèle. Je t'embrasse cher FAUREGOL...car tu me divertis en ces périodes festives. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Oui, moi aussi J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit, evidamment c'était de l'humour mais bon c'était juste pour dire que pour avoir les cartes y'en a pleins qui se manifestent puis après pour attaquer y'avait plus personne. Enfin le ILRP c'est de côté maintenant pour moi, après 1 année où j'ai rendu pas mal de service à Ramon, je prend une retraite sympathique au Groland. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Avec mon petit 56K, il m'est trés difficile de lire toutes les interventions faites sur le blog. De plus, je surfe plutôt aux heures dites "creuses". Il n'est pas aisé de participer aux attaques dans ces conditions. Il n'empèche que j'adhère complètement aux actions de la communauté de Ramon, (cf mon site Web) et dés que le temps m'en laissera le loisir, c'est avec une joie démuserée que je participerais aux opérations; Donc, je me sens tout aussi légitime que quiquonque de posséder ma carte, d'autant que je reste fidèle. Je t'embrasse cher FAUREGOL...car tu me divertis en ces périodes festives. <{POST_SNAPBACK}> et ben fais une attaque maintenant, prend des iniatives, et puis il faut prendre de son temps pour ramon Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Voila, une sympatique attaque menée contre les Clermontois...Transfert au Clermont Foot Si on peut aider la cause... PS: T'inquiètes FOREGOL, on rigole. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Franfrou souffait d'une gastro et a vomis et chié à la première téquila avant de s'écrouler de fièvre dans sa tente (et non dans sa tante... )... quel déconneur ce Franfrou... C'est bon je me suis remis de ma fièvre beto20--> je mets une option favorable à ta réintégration... j'attends que les autres membres (au moins 3) approuvent. J'approuve. J'ai fait du tri dans les membres... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 J'ai fait du tri dans les membres... <{POST_SNAPBACK}> Tu fais plus parti de l'ilrp ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 J'ai fait du tri dans les membres... <{POST_SNAPBACK}> J'vois ça Enfin les adorateurs du Groland le méritent. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Je suis las de tous les plagias, de cette "guéguerre" inutile. Mon coeur n'est plus ramoniens, je remet donc aujourd'hui à xywti l'intendant ma demission Viva el presidente Ramon PEREZ, je serai toujours à tes cotés mais aux vues de toutes ces mutineries, il fallait un coupable, je pense ne pas avoir été assez serieux dans la tache qui m'étais convié! AU REVOIR (hymne Ramoniens) Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 c'est une tragédie, il faut de nouveaux dirigeants à la tete de l'ilrp, je demande à ce que des élections soient tenues dans les quinze jours il faut que les anciens membres (l'opposition) puisse s'exprimer. Que ceci soit écrit et accompli .... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Je ne suis pas daccord ! Cela ressemble fort à une menace politicienne!!! Les Grolandais sont passés maîtres dans l'art de la déinformation! Lien vers le commentaire
Al Bundy Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Salut les louzes Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Les Grolandais sont passés maîtres dans l'art de la déinformationau contraire les grolandais ne sont pas duppes des magouilles politiciennes des responsables de l'ilrp, on veut la vérité, iouchenko c'est la revolution orange Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Moi je suis maintenant avec Ramon pour toujours maintenant après une periode d'errance due surement aux fetes de Noel... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Moi je suis maintenant avec Ramon pour toujours maintenant après une periode d'errance due surement aux fetes de Noel... <{POST_SNAPBACK}> Oué oué, quand j'pense au chantage que tu m'a fait pour être le membre N°2 Quand le ILRP disparaitra complétement faudra pas venir taper au Groland, enfin qu isait, on est tellement généreux ici. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.