chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Oué oué, quand j'pense au chantage que tu m'a fait pour être le membre N°2 <{POST_SNAPBACK}> c'était quoi le chantage ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 c'était quoi le chantage ? <{POST_SNAPBACK}> Oh, du chantage. Lien vers le commentaire
Al Bundy Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Laissez tomber ces faux dieux, il n'y en a qu'un c'est moi, et je sais tréqs bien que vous m'adorez. Qui n'a jamais rêvez d'avoir ma fille hein? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Laissez tomber ces faux dieux, il n'y en a qu'un c'est moi, et je sais tréqs bien que vous m'adorez. Qui n'a jamais rêvez d'avoir ma fille hein? <{POST_SNAPBACK}> putain c'est clair Lien vers le commentaire
Al Bundy Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 putain c'est clair <{POST_SNAPBACK}> j'ai bien travaillé hein? Rejoins nous, nous serons plus fort grace à toi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 ouais bien joué pour son cerveau Lien vers le commentaire
Al Bundy Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 c'est peg qui afourni le cerveau, moi j'ai fourni le reste avec mon corps d'athlète Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 c'est peg qui afourni le cerveau, moi j'ai fourni le reste avec mon corps d'athlète <{POST_SNAPBACK}> ouais la bière de ton bide est allée dans ses seins Lien vers le commentaire
Al Bundy Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 ouais la bière de ton bide est allée dans ses seins <{POST_SNAPBACK}> Une bière , un combat de catch féminin dans la boue à la TV ou au nibarbar, que demande le peuple Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Je suis las de tous les plagias, de cette "guéguerre" inutile. Mon coeur n'est plus ramoniens, je remet donc aujourd'hui à xywti l'intendant ma demission Viva el presidente Ramon PEREZ, je serai toujours à tes cotés mais aux vues de toutes ces mutineries, il fallait un coupable, je pense ne pas avoir été assez serieux dans la tache qui m'étais convié! AU REVOIR (hymne Ramoniens) Je suis terriblement déçu de ton attitude... Pourquoi cette démission? Le mouvement ILRP a juste refuser (comme avec Drico) le mélange des genres. Les grolandais postent ici plutot que sur leur topic... Mais là n'est pas le problème... J'attendais ta proposition pour relancer le mouvement que tu voulais faire il y a un mois aprés la trève et puis là, plus rien? i Que lastima ! Je refuse ta démission Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Le Groland, y'a que ça de vrai... Lien vers le commentaire
Al Bundy Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 mais non mais non, ne dis pas de connerie voyons, le NO MAAM y a vraiment que ça de vrai Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 mais non mais non, ne dis pas de connerie voyons, le NO MAAM y a vraiment que ça de vrai <{POST_SNAPBACK}> répond à xwyti il te parle Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 mais non mais non, ne dis pas de connerie voyons, le NO MAAM y a vraiment que ça de vrai <{POST_SNAPBACK}> J'emmerde le NO MAAM vive groland! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Je suis terriblement déçu de ton attitude... Pourquoi cette démission? Le mouvement ILRP a juste refuser (comme avec Drico) le mélange des genres. Les grolandais postent ici plutot que sur leur topic... Mais là n'est pas le problème... J'attendais ta proposition pour relancer le mouvement que tu voulais faire il y a un mois aprés la trève et puis là, plus rien? i Que lastima ! Je refuse ta démission <{POST_SNAPBACK}> Je suis attristé de voir le ILRP mourrir a petit feu Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Le Groland, y'a que ça de vrai. Tant mieux Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Je suis attristé de voir le ILRP mourrir a petit feu <{POST_SNAPBACK}> t'as oublié de rester dans le mouvement Lien vers le commentaire
Al Bundy Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 essayer le no maam c'est l'adopter Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 essayer le no maam c'est l'adopter va l'essayer sur le topic que t'as crée manière... Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 si ces nouveaux groupes affectent tant nos concitoyens (je pensais que c'était comique ), c'est la fin de la fronde. Je pensais pas que certains le prenait tellement au serieux. Je vais me retirer pour réfléchir dans les montagnes tibetaines :bowdown:sans oublier de )(et de ). j'aime tous les groupe, vive l'amour et la paix, je crois que je vais pas tarder a adherer au temple de drico les vrais valeurs. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 j'aime tous les groupe, vive l'amour et la paix, je crois que je vais pas tarder a adherer au temple de drico les vrais valeurs. <{POST_SNAPBACK}> enfin un qui comprend Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 enfin un qui comprendouias ben file moi une carte alors Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 ouias ben file moi une carte alors <{POST_SNAPBACK}> c'est 13obscur, qui s'est barré, qui les fait Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 tout ca est bien sombre Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 en tout cas j'accepte avec grand plaisir, tu as bien compris le sens du mouvement et n'oublie pas la drague aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.