xywti Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Ha bon ? Où est ce que tu vois ça ? Ta mini carte Ramon Perez a disparue... Poursuoi tant de haine envers Ramon... Lien vers le commentaire
James Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Ta mini carte Ramon Perez a disparue... Poursuoi tant de haine envers Ramon... <{POST_SNAPBACK}> Il se refugie au Groland sans doute Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Ta mini carte Ramon Perez a disparue... Poursuoi tant de haine envers Ramon... C'était suite à ma "petite révolution"... Je vais la remettre Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 C'était suite à ma "petite révolution"... Je vais la remettre Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Voilà qui est fait. J'en ai profité pour modifier la couleur de ma mini carte ainsi que mon numéro... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Voilà qui est fait. J'en ai profité pour modifier la couleur de ma mini carte ainsi que mon numéro... En voilà un gars qui l'est bien! Peux tu ramener Mat31 à la raison? il avait une idée pour la reprise lors du CDG et puis il a lachement démissionner le soir où tu t'es écroulé de fièvre dans ta tente (et pas dans ta tante) Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 En voilà un gars qui l'est bien! Peux tu ramener Mat31 à la raison? il avait une idée pour la reprise lors du CDG et puis il a lachement démissionner le soir où tu t'es écroulé de fièvre dans ta tente (et pas dans ta tante) Il reviendra de lui même quand les beau jours réapparaitront Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Il reviendra de lui même quand les beau jours réapparaitront J'espère que son idée c'est pas du réchauffé... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 C'était suite à ma "petite révolution"... Je vais la remettre <{POST_SNAPBACK}> quelle révolution Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Euuuuh! non rien Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Euuuuh! non rien <{POST_SNAPBACK}> un peu con toi non c'est bon j'en ai trouvé un :diable: Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 un peu con toi non c'est bon j'en ai trouvé un :diable: <{POST_SNAPBACK}> ben faut l'amener sur le bon topic, sinon tu te débrouilles bien sauf qu'ils ne te suivent pas Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Il reviendra de lui même quand les beau jours réapparaitront <{POST_SNAPBACK}> Hopla. Et de 4 pour la soirée d'hier Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Très constructif ce topic Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Très constructif ce topic <{POST_SNAPBACK}> ouais c'est pire que le jeu de l'été ce flood Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 TG! On fait survivre le Ramon powaaa!!! Le reveil total sera terrible! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 tu vas sentir l'impuissance de Ramon... <{POST_SNAPBACK}> ben non, je sentirai rien Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 même en taule : hasta siempre ILRP Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 ouais c'est pire que le jeu de l'été ce flood <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.