ma2t Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 non rien à voir, je sais pas ce que foutait ce quote ici <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 "Jämon y tequila!" Telle est sa devise. Depuis quand? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 pour l'anniversaire, une attaque doit avoir lieu Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 qu'on apporte de la tequilla pour remercier la Franfre... Merci aux backups... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 J'amene a manger? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 alléluya! Viva RAMON PEREZ! VIVA LA REVOLUTION! VIVA LA TEQUILA Y EL PINTO! VIVA FRANFROU! Lundi s'il y a pas anniversaire... Moi j'aime bien l'idée d'attaquer tous les forum de L1... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 MERCI pour la petite carte Franfrou. Je ne serais hélas pas sur le web pour l'anniversaire du post présidentiel!!! VIVA "el presidente"! PS: Si vous avez des images que vous désirez que je mette sur la page Ramon PEREZ, envoyez les moi. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Mes cher amis, j'ai decidé de revenir dans ce beau mouvement. El presidente m'a rapellé recemment pour reprendre du service! Bref je remet ma carte. Para el presidente, el rey de la tequila y del pinto, viva ramon PEREZ Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 une attaque sur tous les forums de supporters de l1 silmutanément <{POST_SNAPBACK}> le must le probleme lundi sa va etre chaud pur moi fait chier Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Putain merci Franfrou. Du fond du coeur ! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 la marseillaise de Ramon Allons enfant de la Ramonnn poowa le jour de la téquila est arrivéee Contre nous les eaux minérale la téquila viendra nous sauvez la téquila viendra nous sauvez entendez vous les paroles de ramon raisonnaient de ses levres barbu qui viennent se faire entendre pour que nous buvons enssemble!!! aux bars les ILRP remplissez le verres et Buvons buvons a la santée de la ILRP voila je m'ennuyais un peu Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Il faut s'organiser pour l'attaque de TOUS les forums de L1: 2 volontaires par forum... Lundi il faut attaquer quand vous le décidez à deux un forum et surtout ensemble... Donc cherchez un ami pour festoyer, je ferais le point au fur à mesure des propositions: Je rappelle: il y a des règles d'usage pour les attaques: on vise uniquement les forum genre "bistrot' s'il y en a on crée un seul topic on met l'adreese du blog de ramon perez (je me rappelle plus trop de l'adresse, je vais chercher ...) et le fameux titre: "ANNIVERSARIO : VIVA LA REVOLUCION VIVA RAMON PEREZ" Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Il faut s'organiser pour l'attaque de TOUS les forums de L1: 2 volontaires par forum... Lundi il faut attaquer quand vous le décidez à deux un forum et surtout ensemble... Donc cherchez un ami pour festoyer, je ferais le point au fur à mesure des propositions: Je rappelle: il y a des règles d'usage pour les attaques: on vise uniquement les forum genre "bistrot' s'il y en a on crée un seul topic on met l'adreese du blog de ramon perez (je me rappelle plus trop de l'adresse, je vais chercher ...) et le fameux titre: "ANNIVERSARIO : VIVA LA REVOLUCION VIVA RAMON PEREZ" <{POST_SNAPBACK}> je veux bien tenter une attaque pour la ILRP sur www.Omarseillais.com mais je sais pas a quelle heure et avec qui Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 voilà: http://ramonperez69.skyblog.com/ Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 pourrais je faire parti d'une de ses attaques? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 pourrais je faire parti d'une de ses attaques? <{POST_SNAPBACK}> joins toi à moi Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 pourrais je faire parti d'une de ses attaques? <{POST_SNAPBACK}> je pense que oui sinon ils ne seront pas assez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 www.Omarseillais.com --> Platoche Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 www.Omarseillais.com --> Platoche <{POST_SNAPBACK}> des espions peuvent rôder Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 A prioris, on est tranquille... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 pour lundi je suis disponible apres 18h viva Ramon viva el aniversario d'el ILRP Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 quel club veux tu attaquer et avec quel ami? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.