Bio Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Moi j'attaque Monaco, comme d'hab ( www.asmvizu.net ) Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Je ne suis pas membre ILRP, mais je veux bien attaquer un forum d'un club de L1 s'il vous manque quelqu'un. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Je ne suis pas membre ILRP, mais je veux bien attaquer un forum d'un club de L1 s'il vous manque quelqu'un. <{POST_SNAPBACK}> oui tu peux attaquer guegnon si tu veux www.forumguegnon.com Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 oui tu peux attaquer guegnon si tu veux www.forumguegnon.com <{POST_SNAPBACK}> Toi t'es vraiment trop fort. Tu t'es trompé ! Quand tu as regardé ton album Panini pour connaître les équipes de L1 de cette année, t'as pris celui de la saison 1995-1996 ! Eh ! Gueugnon, il sont plus en L1... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 moi j'attaque le stade rennais on s'était bien marré avec eux http://phare-ouest.net/forum-srfc/ attaquer le saloon si quelq'un veut venir c'est avec plaisir Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 www.Omarseillais.com --> Platoche www.asmvizu.net --> Bio http://phare-ouest.net/forum-srfc/ --> Mitch31 et Taz31 à disposition rappel: Il faut être deux Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 www.Omarseillais.com --> Platoche www.asmvizu.net --> Bio http://phare-ouest.net/forum-srfc/ --> Mitch31 et Taz31 à disposition rappel: Il faut être deux <{POST_SNAPBACK}> Si jamais, je verrai avec dondiego. Je te tiens au courant, sinon, s'il y en a un qui est tout seul, qu'il me le dise. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 taz31 si tu es dispo viens avec moi mais n'oublie pas de t'inscrire chez les bretons cowboy Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 je cherche un compañero Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 taz31 si tu es dispo viens avec moi mais n'oublie pas de t'inscrire chez les bretons cowboy <{POST_SNAPBACK}> Le problème, c'est que je suis dispo jusqu'à 17h seulement... Et toi, t'es dispo à partir de 18h. Pour attaquer en même temps, c'est chaud. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Le problème, c'est que je suis dispo jusqu'à 17h seulement... Et toi, t'es dispo à partir de 18h. Pour attaquer en même temps, c'est chaud. <{POST_SNAPBACK}> en effet c'est chaud,une autre fois peut etre ? moi aussi je je cherche un compañero Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 www.Omarseillais.com --> Platoche www.asmvizu.net --> Bio http://phare-ouest.net/forum-srfc/ --> Mitch31 et Taz31 à disposition rappel: Il faut être deux Et tu penses trouver 38 personnes !? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Moi j'attaque Monaco, comme d'hab ( www.asmvizu.net ) <{POST_SNAPBACK}> t'as trouvé ton compagnon Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Toi t'es vraiment trop fort. Tu t'es trompé ! Quand tu as regardé ton album Panini pour connaître les équipes de L1 de cette année, t'as pris celui de la saison 1995-1996 ! Eh ! Gueugnon, il sont plus en L1... <{POST_SNAPBACK}> pour information c'était du 2nd degret meme si c'était pas très marrant qui veut attaquer avec moi ? Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Ici on parle un language que les humains peuvent comprendre <{POST_SNAPBACK}> ma2t , l'homme sui fesait des fautes meme a sa signature... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 ma2t , l'homme sui fesait des fautes meme a sa signature... <{POST_SNAPBACK}> merde Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 t'as trouvé ton compagnon <{POST_SNAPBACK}> Coupaing ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Et tu penses trouver 38 personnes !? l'espoir fait vivre... on verra bieng! J'attends de savoir le choix des membres actifs... avec le retour de Mat31 on va faire quelque chose je le sens Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 J'vois que le flambeau n'est pas mort, c'est bien les gars, continuez, j'viendrai pour voir Ramon souffler les bougies... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 pour information c'était du 2nd degret meme si c'était pas très marrant qui veut attaquer avec moi ? <{POST_SNAPBACK}> viens avec moi au saloon du phare ouest Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 J'vois que le flambeau n'est pas mort, c'est bien les gars, continuez, j'viendrai pour voir Ramon souffler les bougies... un petit coup de main... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 je cherche un compañero <{POST_SNAPBACK}> Moi Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 c'est bon ça... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.