ma2t Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 viens avec moi au saloon du phare ouest <{POST_SNAPBACK}> ouai si tu veux a 18h00 ca marche? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Moi <{POST_SNAPBACK}> ok Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 un petit coup de main... <{POST_SNAPBACK}> Pas de problèmes, Ramon a besoin de moi, je suis là. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 ok <{POST_SNAPBACK}> rendez-vous lundi 19h Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 rendez-vous lundi 19h <{POST_SNAPBACK}> pareil pour Bio, rendez-vous lundi 19h Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 ouai si tu veux a 18h00 ca marche? <{POST_SNAPBACK}> ok , je crois que tu es deja inscrit chez eux Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Faudra aller faire un coucou sur le forum de sochaux aussi on y avaitr été super bien recu Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Faudra aller faire un coucou sur le forum de sochaux aussi on y avaitr été super bien recu <{POST_SNAPBACK}> Moi jme souviens du forum d'Ajaccio où on est apprécié. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Moi jme souviens du forum d'Ajaccio où on est apprécié. <{POST_SNAPBACK}> prend chubee avec toi ! c'est leur idole Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 pareil pour Bio, rendez-vous lundi 19h <{POST_SNAPBACK}> J'ai cours de 19h à 21h30. Tu peux pas avancer? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 J'ai cours de 19h à 21h30. Tu peux pas avancer? <{POST_SNAPBACK}> Si 18h alors Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 moi j'aime bien sochaux confirmation si je serai là sous 36h VIVA RAMON NOSTRE PRESIDENTE PARA TODA NOSTRA VIDA !!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 J'ai personne tu fais avec moi ? <{POST_SNAPBACK}> Oué on l'fait ensemble si tu veux Deux ex grands serviteurs de Ramon ensemble ça claque Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Oué .. reste plus qu'a trouver un forum .. et une date .. Lundi 18h ? <{POST_SNAPBACK}> Forum d'Ajaccio, c'est alours.com l'adresse j'crois, lundi 18h, enfin plutot 18h30 pour moi le temps que je rentre du bahut. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Ok ça marche ... Mais faut que je m'y inscrive ... A 18h je serai dans le topic Ramon ici meme tu me diras quand t'es dispo <{POST_SNAPBACK}> Ok ça marche, je remonterai le topic deja présent sur leur forum... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Pouille et Faurégol, vous serez toujours les bienvenus chez Ramon Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Pouille et Faurégol, vous serez toujours les bienvenus chez Ramon <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 rendez-vous lundi 19h <{POST_SNAPBACK}> ok lundi 19h Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Pour l'anniversaire di Ramon.... de la part du girl powaa!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Pouille et Faurégol, vous serez toujours les bienvenus chez Ramon <{POST_SNAPBACK}> Merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Pour l'anniversaire di Ramon.... [...] de la part du girl powaa!! <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux participer aux attaques, tu es libre de le faire Oui oui je veux ! <{POST_SNAPBACK}> Merci ça fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> Je milite pour votre réintégration. xwyti si tu me lis ... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Si tu veux participer aux attaques, tu es libre de le faire Je milite pour votre réintégration. xwyti si tu me lis ... <{POST_SNAPBACK}> +1 <_< pouille faurégol Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Ok ça marche, je remonterai le topic deja présent sur leur forum... <{POST_SNAPBACK}> En fait faudra le re-créer car ils ont viré leur ancien forum et mis en ligne un nouveau, mais pas de problème on en créera un. Le lien pour pouille >>> ICI Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 P'tain! J'ai les boules!!! Je peux pas être là avant jeudi minimum!!! Je suis dégouté!!! Quest-ce que je peux faire? >>Béto20<< Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.