xywti Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 www.Omarseillais.com --> Platoche et Toulousiano lundi 19h www.asmvizu.net --> Bio et forrest 82 lundi 18h http://phare-ouest.net/forum-srfc/ --> Mitch31 & ma2t lundi 18h sochaux (forum?)--> CD31 http://www.alours.com --> fauregoal et pouille lundi 18h30 et Taz31 à disposition il reste encore pas mal de clubs... on fait le point ce soir... rappel: Il faut être deux Pour les réintégrations, l'attaque d'anniversaire fera certainement pencher la balance pour certains... mais je ne suis pas seul décisionnaire... Pour Beto20, on peut tenter un homage à retardement... mieux vaut tard que jamais... si certains ne peuvent pas lundi, ils doivent faire des attaques aprés... J'oubliais: FAITES DES CAPTURES D'ECRAN!
Toulousiano Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 est ce que les rois du photoshop peuvent faire une image pour l'anniversaire pour que la mette dan le blog merci d"'avance
Platoche Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Toulousiano a dit : est ce que les rois du photoshop peuvent faire une image pour l'anniversaire pour que la mette dan le blog merci d"'avance <{POST_SNAPBACK}> +1 bonne idée
zouille Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 BioHazard a dit : Si tu veux participer aux attaques, tu es libre de le faire Je milite pour votre réintégration. xwyti si tu me lis ... <{POST_SNAPBACK}> Une collaboration girl powaa!! ramon perez est envisageable alors??? forrest82 a dit : +1 :pompom: pouille faurégol <{POST_SNAPBACK}>
Platoche Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 zouille a dit : Une collaboration girl powaa!! ramon perez est envisageable alors??? <{POST_SNAPBACK}>
béto20 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 xywti a dit : Pour Beto20, on peut tenter un homage à retardement... mieux vaut tard que jamais... si certains ne peuvent pas lundi, ils doivent faire des attaques aprés... OK, Boss. Dés mon retour je contribuerais à l'évennement! @+
béto20 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 béto20 a dit : Dés mon retour je contribuerais à l'évennement! Pardon, FRANFROU, pour la faute! événement!
Mitch31 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 BioHazard a dit : Pouille et Faurégol, vous serez toujours les bienvenus chez Ramon <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis pour la reintégration de ces valeureux geurriers
Skanker Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je demande pas a etre réintegré mais je propose de donner un coup de main pour l'anniversaire a Ramon ... Est-il possible de lancer lattaque des ce soir ?
zouille Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Platoche a dit : <{POST_SNAPBACK}> et les autres d'accord pour une collabo Ramon-Girl Powaa!! pour l'anniversaire di Ramon?
ma2t Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 zouille a dit : et les autres d'accord pour une collabo Ramon-Girl Powaa!! pour l'anniversaire di Ramon? <{POST_SNAPBACK}> ouai si elles se font ramoner
mat31 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 zouille a dit : et les autres d'accord pour une collabo Ramon-Girl Powaa!! pour l'anniversaire di Ramon? <{POST_SNAPBACK}> Trés bonne initiative Les ramon-girl powaa donneront du baume au coeur à nos guerrieros las de toutes ces campagne victorieuse bien que difficile. Viva el presidente ramon Perez y el mouvemento girl powaa, hay caramba viva el dos mouvemento Mi espagnola esta muy bien que oun cour de claquette
chronos Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 mat31 a dit : Trés bonne initiative Les ramon-girl powaa donneront du baume au coeur à nos guerrieros las de toutes ces campagne victorieuse bien que difficile. Viva el presidente ramon Perez y el mouvemento girl powaa, hay caramba viva el dos mouvemento Mi espagnola esta muy bien que oun cour de claquette <{POST_SNAPBACK}> t'appelles ça comme ça toi ?
Faurégol Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 pouille a dit : ça y est je suis inscrit sur alours.com <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi T'as cliqué sur le lien de confirmation de l'inscription avec le mail reçu? Comme ça on est prêt pour demain soir.
Toulousiano Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 inscrit sur omarseillais.com près pour les festivité de demain
Mitch31 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 zouille a dit : et les autres d'accord pour une collabo Ramon-Girl Powaa!! pour l'anniversaire di Ramon? <{POST_SNAPBACK}> bienvenue aux Girls Powaa!!
Platoche Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Toulousiano a dit : inscrit sur omarseillais.com près pour les festivité de demain <{POST_SNAPBACK}>
xywti Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Petit rappel avec modifs: xywti a dit : www.Omarseillais.com --> Platoche et Toulousiano lundi 19h www.asmvizu.net --> Bio et forrest 82 lundi 18h http://phare-ouest.net/forum-srfc/ --> Mitch31 & ma2t lundi 18h sochaux (forum?)--> CD31 http://www.alours.com --> fauregoal et pouille lundi 18h30 Taz31 à disposition Zouille Chronos Skanker il reste encore pas mal de clubs... on fait le point ce soir... rappel: Il faut être deux Pour les réintégrations, l'attaque d'anniversaire fera certainement pencher la balance pour certains... mais je ne suis pas seul décisionnaire... Pour Beto20, on peut tenter un homage à retardement... mieux vaut tard que jamais... si certains ne peuvent pas lundi, ils doivent faire des attaques aprés... J'oubliais: FAITES DES CAPTURES D'ECRAN! chronos a dit : je veux bien attaquer aussi quel forum? avec qui?quelle heure? Toulousiano a dit : est ce que les rois du photoshop peuvent faire une image pour l'anniversaire pour que la mette dan le blog merci d"'avance il faut voir avec javelplus Platoche a dit : +1 bonne idée zouille a dit : Une collaboration girl powaa!! ramon perez est envisageable alors??? Skanker a dit : Je demande pas a etre réintegré mais je propose de donner un coup de main pour l'anniversaire a Ramon ... Est-il possible de lancer lattaque des ce soir ? ok, tu t'arrange avec Taz31 pour trouver un forum, un créneau horaire... mat31 a dit : Trés bonne initiative Les ramon-girl powaa donneront du baume au coeur à nos guerrieros las de toutes ces campagne victorieuse bien que difficile. Viva el presidente ramon Perez y el mouvemento girl powaa, hay caramba viva el dos mouvemento Mi espagnola esta muy bien que oun cour de claquette Mat31, tu attaques qui et quand? zouille a dit : "girl powaa" inscrite sur alours... j'aurais préféré que tu attaques sur un autre forum car on va pas y arriver sinon... Bon, j'espère que demain sur les coups de 18 - 20h on aura des candidatures spontanées pour attaquer les forums non cités... J'attends des nouvelles de Franfrou, Bad, Sergio... N'OUBLIEZ PAS : DE FAIRE DES CAPTURE D'ECRAN DE LAISSER LE LIEN DU TOPIC DE METTRE l'ADRESSE DU BLOG DE METTRE LE TITRE : "ANNIVERSARIO: VIVA RAMON PEREZ VIVA LA REVOLUTION" voilà je crois que j'ai tout dis... s'il y en a qui ont des trucs à rajouter...
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 présent pour attaque aujourd'hui avant 18h30, cible preferai , sochaux . Edit : R1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.