FF Posté(e) 10 janvier 2005 Partager Posté(e) 10 janvier 2005 J'ai laissé un ptit mot dans la plupart des forums... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 janvier 2005 Partager Posté(e) 10 janvier 2005 Désolé mais les révisions de mon devoir de télécom m'ont retenu... Viva Ramon Je vais faire un tour sur les différents forum... Tu déconne... il y a des priorités dans la vie!!! J'ai laissé un ptit mot dans la plupart des forums... Beau geste! Mais t'as manqué une attaque historique!!! Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Je veux etre membre du mouvement Ramon Perez Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Efficace <{POST_SNAPBACK}> toi t'as pas été invité d'abord Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Bon pour l'anniversaire du groupe, j'aimerai bien y adehérer! c'est possible? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Bon pour l'anniversaire du groupe, j'aimerai bien y adehérer! c'est possible? Je crois que ça s'obtient au mérite... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Tu as participé a l'attaque pour la date anniversaire du ILRP ? <{POST_SNAPBACK}> Et est-ce le seul critère ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 toi t'as pas été invité d'abord <{POST_SNAPBACK}> Je sais bien puisque je sais lire Et puis un forum plein de lensois ça me tente pas trop, j'ai déjà du mal avec toi alors ... Tu as participé a l'attaque pour la date anniversaire du ILRP ? <{POST_SNAPBACK}> Clair ! Il croit qu'on devient membre comme ça ! Faut faire ses preuves mon p'tit gars Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Et puis un forum plein de lensois ça me tente pas trop, j'ai déjà du mal avec toi alors ... <{POST_SNAPBACK}> sache bien que c'est réciproque Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Non .. Vois avec xwyti pour toute demande d'adhésion .. <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète pouille, je demande pas à adhérer, je précisais juste qu'avoir attaqué n'était pas le seul critère. Le ramon perez powaa c'est un état d'esprit. Après, perso, ne pas être membre ne me dérange pas outre mesure. Quand je peux, je participe autopic et attaques. le reste... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 sache bien que c'est réciproque <{POST_SNAPBACK}> Tu me fends le coeur panp Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Oué on la connais celle la ... Tout ça pour qu'il coupe a coeur ... Balance ton trèfle et nous fais pas chiiiiier !! <{POST_SNAPBACK}> On joue pas à la parlante ! Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 On joue pas à la parlante ! <{POST_SNAPBACK}> ouais t'as raison j'préfère que tu me parles pas Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Oué mais y'avais Ramon dans ton dos qui me faisait des signes ... Je connais tout ton jeu <{POST_SNAPBACK}> Ramon? Derrière moi? Oh pitain je suis foutu là Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Content de redevenir un guérillo devoué à Ramon. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Content de redevenir un guérillo devoué à Ramon. <{POST_SNAPBACK}> content de te revoir j'espère que la demande de Toulousiano sera entendue aussi Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 content de te revoir j'espère que la demande de Toulousiano sera entendue aussi <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Les MC Bon comme j'etais pas la hier , bon anniversaire Ramon ! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 VIVA LA ILRP Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 content de te revoir j'espère que la demande de Toulousiano sera entendue aussi <{POST_SNAPBACK}> Et pouille ! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Il ne me semble pas avoir formulé le souhait de reintegrer la ILRP <{POST_SNAPBACK}> rejoint les MALC Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 janvier 2005 Partager Posté(e) 11 janvier 2005 Je veux etre membre du mouvement Ramon Perez Bon pour l'anniversaire du groupe, j'aimerai bien y adehérer! c'est possible? REPONSE: Je crois que ça s'obtient au mérite... voilà... Hum ok ... Moi je demandais juste ça parce que ça aurait été une belle preuve d'attachement a la cause de Ramon Perez ... Apres bien sur que c'est un tout .. J'ai pas été membre durant 8 mois au moins pour rien .. Enfin en gros si t'essaies de m'expliquer c'est quoi la Ramon mania ben perds pas ton temps Sinon c'est bien pour ta participation aux attaques .. C'est mieux qu'etre membre et ne rien faire juste pour se dire membre .. Il ne me semble pas avoir formulé le souhait de reintegrer la ILRP tout à fait... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 janvier 2005 Partager Posté(e) 12 janvier 2005 Franfrou si tu pouvais mettre mon pseudo en rose s'il te plaît. Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 12 janvier 2005 Partager Posté(e) 12 janvier 2005 moi aussi je souhaiterais re avoir ma carte Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 janvier 2005 Partager Posté(e) 12 janvier 2005 Personne ne remercie l'intervention certes peu conséquente mais réelle du Girl powaa!! chez les Corses quand même...sans rancune et encore bon anniversaire à Ramon Perez... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.