Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
je veut pas qu'il en fasse parti il ne le mérite pas

:grin:

et 1 ennemi :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux pas aller joué au lego au lieu d'aller dans la cour des grands?? :(

Posté(e)
Tu veux pas aller joué au lego au lieu d'aller dans la cour des grands?? :(

<{POST_SNAPBACK}>

t'as pas fait l'anif de ramon et encore tu parle :grin:

Tu connais ya des endroits ou on peut aller sur le net cyber, médiathèques... :cry:

inexcusable t'es

:doh:

Posté(e)
Tu veux pas aller joué au lego au lieu d'aller dans la cour des grands?? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Nimajneb a étè un grand geurrillero moi aussi je suis pour

en plus il a plaidé pour moi quand j'ai voulu adhérer au mouvement :cry:

Posté(e)
t'as pas fait l'anif de ramon et encore tu parle  :grin:

Tu connais ya des endroits ou on peut aller sur le net cyber, médiathèques...  :cry:

inexcusable t'es

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi pas comprendre moi,car moi avoir dis que ordi etre casser lors de annif Ramon!

Et moi avoir 1 vie aussi,toi ton seul truc c'est le forum,moi avoir 1 truc qui s'appel bac à la fin de l'année,tu ferai mieux de squaté les bahuts que l'apo! :(

Nimajneb a étè un grand geurrillero moi aussi je suis pour

en plus il a plaidé pour moi quand j'ai voulu adhérer au mouvement :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Muchas gracias, tengo 3 amigos, y toulousiano tu dis rieng? :(

Posté(e)

Je lis le topic et au fur a mesure j'ai de la pitié pour leur admin,il se prend pour 1 tueur,1 gourou le pauvre,et ses ptits suces boules,"oh romain :cry:" "tu es si fort",sont trop :censored: , deja que j'aime pas le club la je commence a pas aimé les supporters tout simplement! :grin:

Posté(e)
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le Apr 30 2008, 10:55 PM.

Posté(e)

moi aussi je suis bani pourtant j'avais un dialogue bien avec eux mais d'un coup l'admi c'est exité et ma bani :grin:

Posté(e)

sinon si vous voulait pouvoir acceder au forum des bordelais quand vous ètes banni faut que vous cliquez droit sur l'icone internet et que vous éffacez tout les cookies

Posté(e)
sinon si vous voulait pouvoir acceder au forum des bordelais quand vous ètes banni faut que vous cliquez droit sur l'icone internet et que vous éffacez tout les cookies

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mal Ma2t le bordel est venu de toi :grin::cry:

Posté(e)

Je confirme...

Je n'ai pas pu lire le contenu des ATALC mais apparement certains sont venu au nom de Ramon Perez... :(

Mais bon... ce qui m'attriste c'est que l'admin a mis tout le monde dans le même paquet et ceci conjugué avec le nombre impressionnant d'insultes qu'il a pu nous porter (dans le sujet ILRP) montre bien la petitesse de cet individu... :doh:

De toute façon, j'ai des captures d'écrans du topic et de ses insultes au cas où... nous n'avons pas transgressé la charte dans le topic ILRP et ceux (comme moi) qui ont été bannis arbitrairement ont subit un abus de pouvoir digne des plus grandes dictatures. :cry:

Ils parlent de venir se venger, alors qu'il vienne cet admin dictatorial. On pourra au moins lui répondre car c'est facile de priver les gens de réponse et de fanfaronner derrière...

Le pauvre... :doh:

En tout cas je ne félicite pas le mouvement ATALC qui a fait une action totalement contraire à ce que nous cherchons à créer avec ILRP...

Posté(e)
J'ai aussi été banni à cause des conneries de certains...

il y a un monde entre humour et connerie... :cry:

le problème c'est que certains font des conneries en voulant faire de l'humour à des gens qui ont la connerie mais pas d'humour... (vous me suivez là? :grin: ) et bizarrement ça clache... :(

Posté(e)

---------

Waouuuu trop choux les minous ! :grin:

Posté(e)
En tout cas je ne félicite pas le mouvement ATALC qui a fait une action totalement contraire à ce que nous cherchons à créer avec ILRP...

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 totalement contraire a la charte ILRP...

Posté(e)

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

il ne faut pas confondre le Mouvement TALC et le mouvement MALC , en tant que représentant du mouvement TALC je me désolidarise totalement des MALC et je n'approuve pas ces attaque qui n'on rien à voir avec des aTALC.

Topic du mouvement TALC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.