Jneb Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 et moi <{POST_SNAPBACK}> En parlant de amigos ye parle de ceux qui me soutienne pour re-avoir ma carte!
Jneb Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 je veut pas qu'il en fasse parti il ne le mérite pas et 1 ennemi <{POST_SNAPBACK}> Tu veux pas aller joué au lego au lieu d'aller dans la cour des grands??
ma2t Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Tu veux pas aller joué au lego au lieu d'aller dans la cour des grands?? <{POST_SNAPBACK}> t'as pas fait l'anif de ramon et encore tu parle Tu connais ya des endroits ou on peut aller sur le net cyber, médiathèques... inexcusable t'es
Mitch31 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Tu veux pas aller joué au lego au lieu d'aller dans la cour des grands?? <{POST_SNAPBACK}> Nimajneb a étè un grand geurrillero moi aussi je suis pour en plus il a plaidé pour moi quand j'ai voulu adhérer au mouvement
Jneb Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 t'as pas fait l'anif de ramon et encore tu parle Tu connais ya des endroits ou on peut aller sur le net cyber, médiathèques... inexcusable t'es <{POST_SNAPBACK}> Toi pas comprendre moi,car moi avoir dis que ordi etre casser lors de annif Ramon! Et moi avoir 1 vie aussi,toi ton seul truc c'est le forum,moi avoir 1 truc qui s'appel bac à la fin de l'année,tu ferai mieux de squaté les bahuts que l'apo! Nimajneb a étè un grand geurrillero moi aussi je suis pour en plus il a plaidé pour moi quand j'ai voulu adhérer au mouvement <{POST_SNAPBACK}> Muchas gracias, tengo 3 amigos, y toulousiano tu dis rieng?
Toulousiano Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 moi aussi je souaite réintégrer le ILRP
Mitch31 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 les bordelais preparent une attaque sont pas polis,ils palent mal de la bouche voir ici
Jneb Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Fait trop pitié leur admin,le pov',sa doit etre son équipe qui le rend si con
Jneb Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je lis le topic et au fur a mesure j'ai de la pitié pour leur admin,il se prend pour 1 tueur,1 gourou le pauvre,et ses ptits suces boules,"oh romain " "tu es si fort",sont trop :censored: , deja que j'aime pas le club la je commence a pas aimé les supporters tout simplement!
Toulousiano Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le Apr 30 2008, 10:55 PM.
Platoche Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le Jun 4 2009, 10:57 PM. :doh: ils sont graves la bas
ma2t Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 moi aussi je suis bani pourtant j'avais un dialogue bien avec eux mais d'un coup l'admi c'est exité et ma bani
ma2t Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 sinon si vous voulait pouvoir acceder au forum des bordelais quand vous ètes banni faut que vous cliquez droit sur l'icone internet et que vous éffacez tout les cookies
Toulousiano Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 sinon si vous voulait pouvoir acceder au forum des bordelais quand vous ètes banni faut que vous cliquez droit sur l'icone internet et que vous éffacez tout les cookies <{POST_SNAPBACK}> Pas mal Ma2t le bordel est venu de toi
Jneb Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je m'en fous mais c'est juste pour savoir qui c'est qui a viré mon topic sur les bordelais?
xywti Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je confirme... Je n'ai pas pu lire le contenu des ATALC mais apparement certains sont venu au nom de Ramon Perez... Mais bon... ce qui m'attriste c'est que l'admin a mis tout le monde dans le même paquet et ceci conjugué avec le nombre impressionnant d'insultes qu'il a pu nous porter (dans le sujet ILRP) montre bien la petitesse de cet individu... De toute façon, j'ai des captures d'écrans du topic et de ses insultes au cas où... nous n'avons pas transgressé la charte dans le topic ILRP et ceux (comme moi) qui ont été bannis arbitrairement ont subit un abus de pouvoir digne des plus grandes dictatures. Ils parlent de venir se venger, alors qu'il vienne cet admin dictatorial. On pourra au moins lui répondre car c'est facile de priver les gens de réponse et de fanfaronner derrière... Le pauvre... En tout cas je ne félicite pas le mouvement ATALC qui a fait une action totalement contraire à ce que nous cherchons à créer avec ILRP...
FF Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 J'ai aussi été banni à cause des conneries de certains...
xywti Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 J'ai aussi été banni à cause des conneries de certains... il y a un monde entre humour et connerie... le problème c'est que certains font des conneries en voulant faire de l'humour à des gens qui ont la connerie mais pas d'humour... (vous me suivez là? ) et bizarrement ça clache...
Mitch31 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 En tout cas je ne félicite pas le mouvement ATALC qui a fait une action totalement contraire à ce que nous cherchons à créer avec ILRP... <{POST_SNAPBACK}> +1 totalement contraire a la charte ILRP...
Mitch31 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 --------- Waouuuu trop choux les minous ! <{POST_SNAPBACK}> tiens tu commence ta vengeance?
blemishapied Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 En tout cas je ne félicite pas le mouvement ATALC qui a fait une action totalement contraire à ce que nous cherchons à créer avec ILRP... <{POST_SNAPBACK}> il ne faut pas confondre le Mouvement TALC et le mouvement MALC , en tant que représentant du mouvement TALC je me désolidarise totalement des MALC et je n'approuve pas ces attaque qui n'on rien à voir avec des aTALC. Topic du mouvement TALC
Panp Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 ils sont forts à bordeaux surtout leur admin une vraie crème
ma2t Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Pas mal Ma2t le bordel est venu de toi <{POST_SNAPBACK}> désolé j'ai un peu honte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.