Jneb Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Moi j'ai pas participé a l'attaque MALT car je suis Ramoniste,j'ai lu simplement ce qu'a pu dire l'admin et faubert34 ben sa ma mis la haine,comment un mec comme sa peut etre admin,il se moque des gens,se prends pour le plus fort,a un humour plus que cinyque....! Franfrou,Javel,allezletfc.net et keyser ne changeaient pas! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Rejetez pas toutes les fautes sur les autres alors que ce sont des personnes de notre forum qui sont allés faire les cons sur le forum bordelais... Il faut savoir faire la part des choses. Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 ouais enfin ils ont des réactions d'abrouti Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 ouais enfin ils ont des réactions d'abrouti <{POST_SNAPBACK}> je propose une attaque de hexagone.org, l'admin est cool Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 ouais enfin ils ont des réactions d'abrouti Ne te fais pas plus boulet que tu ne l'es je propose une attaque de hexagone.org, l'admin est cool Il va te répondre qu'il n'est plus admin d'Hexa... Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 d'une et que de plus c'est "hexagones" non mais l'admin qui se la joue seigneur de l'info devant ses boulets de forumistes et ils sait même pas faire un reverse sur une adresse IP, énorme quoi Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 le mec avec sa sale tête de golmon, et sa teupu en signature franchement j'aime pas comment il parle... il serait bordelais - niçois ça m'étonnerait pas... <{POST_SNAPBACK}> voila ce que je viens de recevoir par mp fils de pute de toulouse de rien Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 ah ouais quand même... il mériterait lui... enfin bon... <{POST_SNAPBACK}> pourtant on a aTALcer gentillement quand j'étais présent que des topics comme d'hab Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 s'il vous plaît... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 J'ai encore loupé un épisode Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 ouais je me suis un peu enflammé... autant pour moi... <{POST_SNAPBACK}> faut faire l'amour pas la guerre ----- Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Bon Ramon me fait dire qu'il en a marre de vos histoires de bordelais alors STOP. Fin du HS et Viva Ramon ! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Bon Ramon me fait dire qu'il en a marre de vos histoires de bordelais alors STOP. Fin du HS et Viva Ramon ! <{POST_SNAPBACK}> oui Viva Ramon ! ps FF c'était pas méchant quand meme Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Bon Ramon me fait dire qu'il en a marre de vos histoires de bordelais alors STOP. <{POST_SNAPBACK}> mytho, tu n'y as même pas parlé a ramon Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Pffffff... Quand je vois la tristesse de certains sur ce forum... :vomi: Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Le problème c'est qu'il y a eu rencontre de boulets des deux forums... Au moins ma2t a eu l'inteligence d'essayer de s'expliquer mais l'admin dans sa grande intelligence banni, fanfarone et insulte à tour de bras... pauvre type... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Bref, Frnafrou a raison... passons à autre chose! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 s'il vous plaît... <{POST_SNAPBACK}> PLEASE Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 viva la reolution! caramba! NO PASARAN! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 La tequila y el pinto son en el frigo! Vamos a beber! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Si si, une tequila para mi !! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 y una tequila aqui! una! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Y una carta para mi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.