PFS2M93 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 pourrai je avoir l'honneur de devenir membre de ce grandiose fan club de Ramon Perez. Par pitié inscrivez moi! Lien vers le commentaire
PFS2M93 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 c'est un grand honneur et la concrétisation de toute une vie! en un mot merci! Lien vers le commentaire
steph31 Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 j espere faire parti de votre secte pour pouvoir aduler ramon perez Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 bad c est une demande de carte je crois Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 pardon... j'étais collé... je vais essayer de les faire rapidement! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 le mouvement est train de se calmer, faut précvoir de nouvelles actions! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Pourquoi ne pas frappé a l'étranger!!! Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 c'est quoi le forum? Tu peux mettre un lien s'il te plaît? Sinon je voulais le faire sur le site de Galatasaraty mais j'ai pas trouvé de forum! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Le ILRP a frappé Outre Manche!!! Ramon In Uk Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Bien joué à Liverpool Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Venez vous inscrire !!! Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Ramon voulait faire un tour du coté du real madrid. Il veut faire sa propagande là-bas mais il comprend pas l'espagnol et sait pas comment s'inscrire. Il a été un peu trop présomptueux sur le coup, j'ai calmé un peu ses ardeurs Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Voilà! Il faut pas s'enflammer! http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPPFS2M93.gif http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPsteph31.gif Lien vers le commentaire
JB31 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 je vais voir du coté de bordeaux Lien vers le commentaire
JB31 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Ramon est présent en gironde , par contre j'arrive pas a mettre le lien Lien vers le commentaire
Maxlas Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Le ILRP a frappé Outre Manche!!! Ramon In Uk La SAPIRP (la Section Anti Propagande Impérialiste Ramonienne Perezienne) a également frappé chez les Reds ! Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 c'est qui l imposteur ici Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 maxlas est en train de salir nueste president a l etranger Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 desole, je suis enerve, je me suis permis une attaque surprise la ou on ne nous attendait pas et j'en assume la pleine responsabilite. C'est comme ca, j'aime pas les fachos ! c'est la! si on vous demande le nom d'utilisateur tapez "dennisrpp2000" et mot de passe "smiley" Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 g pas compris dennis c quoi ce forum ? Je comprend rien Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 c'est le forum conseille par le site FRONTNATIONAL.COM Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 J'ai l'impression que nous avons plus une communauté de snipers qu'une armée organisée, il faut dire qu'avec ramon comme présidente, la guerilla est sans doute la meilleure stratégie Lien vers le commentaire
crosbo Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Bon étant totalement newbie ici, quelqu'un pourrait m'expliquer clairement quelle sont les actions de Ramon Propager sa bonne parole sur les forums des club de foot? je veux bien tenter le coup Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.