FF Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 moi j'accepte si tu te rappele le fossoyeur Moi j'accepte si on me nomme membre d'honneur pour ne jamais avoir déserté. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 si t'affiches pas ta carte... personne ne la verra... ça fait plusieurs jours qu'elle est en ligne <{POST_SNAPBACK}> Mon ordi est mort,donc a perdu le lien pour la carte donc c'est pour sa que je te le demande depuis 4jours! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Mon ordi est mort,donc a perdu le lien pour la carte donc c'est pour sa que je te le demande depuis 4jours! http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPlefossoyeurdufoot.gif Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPlefossoyeurdufoot.gif <{POST_SNAPBACK}> Merci Franfrou mais je viens aussi de me retapé le topic et j'ai reussi a retrouvé le lien mais merci beaucoup quand meme! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Merci Franfrou mais je viens aussi de me retapé le topic et j'ai reussi a retrouvé le lien mais merci beaucoup quand meme! <{POST_SNAPBACK}> C'est quand tu veux que tu la met en signature la carte après tout ce cinéma pour l'avoir. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPlefossoyeurdufoot.gif <{POST_SNAPBACK}> ça c'est la carte de lefossoyeur, pas du jeune nimajneb Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 C'est quand tu veux que tu la met en signature la carte après tout ce cinéma pour l'avoir. <{POST_SNAPBACK}> J'arrive pas à acceder à "mes controles" Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 J'arrive pas à acceder à "mes controles" <{POST_SNAPBACK}> Ah daccord, le cas est grave. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 J'arrive pas à acceder à "mes controles" C'est réparé Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 C'est réparé <{POST_SNAPBACK}> J'ai ma carte!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Una tequila por favor !! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai ma carte!! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux payer a boire quand mème Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Una tequila por favor !! <{POST_SNAPBACK}> Tu as demandé à tes parents si tu pouvais boire? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Tu as demandé à tes parents si tu pouvais boire? <{POST_SNAPBACK}> Tu as prevenu tes parents qui tu ne sais pas faire un créneau alors que tu passes le permi demain? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Tu as prevenu tes parents qui tu ne sais pas faire un créneau alors que tu passes le permi demain? <{POST_SNAPBACK}> Aucun rapport avec Ramon Perez ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Aucun rapport avec Ramon Perez ! <{POST_SNAPBACK}> Peut être, mais les faits sont là. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 J'ai eu peur... j'arrive et je vois le topic à la limite de la page 2 alors que des membres se trouvaient au bistrot... Ouf! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 J'ai eu peur... j'arrive et je vois le topic à la limite de la page 2 alors que des membres se trouvaient au bistrot... Ouf! <{POST_SNAPBACK}> Ne tienquiete pas ye suis la a veiller! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 bande de flooders Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 bande de flooders <{POST_SNAPBACK}> Parle mieux a el gran xiwty! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.