Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
moi j'accepte si tu te rappele le fossoyeur  :huh:

Moi j'accepte si on me nomme membre d'honneur pour ne jamais avoir déserté. :doh:

Posté(e)
si t'affiches pas ta carte... personne ne la verra...

ça fait plusieurs jours qu'elle est en ligne :D

<{POST_SNAPBACK}>

Mon ordi est mort,donc a perdu le lien pour la carte donc c'est pour sa que je te le demande depuis 4jours! :lol2:

Posté(e)
Merci Franfrou mais je viens aussi de me retapé le topic et j'ai reussi a retrouvé le lien mais merci beaucoup quand meme! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quand tu veux que tu la met en signature la carte après tout ce cinéma pour l'avoir. :D

Posté(e)
C'est quand tu veux que tu la met en signature la carte après tout ce cinéma pour l'avoir. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'arrive pas à acceder à "mes controles" :ninja:

Posté(e)
Tu as demandé à tes parents si tu pouvais boire? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as prevenu tes parents qui tu ne sais pas faire un créneau alors que tu passes le permi demain? :P

Posté(e)
Tu as prevenu tes parents qui tu ne sais pas faire un créneau alors que tu passes le permi demain?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Aucun rapport avec Ramon Perez ! :P

Posté(e)

J'ai eu peur... j'arrive et je vois le topic à la limite de la page 2 alors que des membres se trouvaient au bistrot...

Ouf!

:ninja:

Posté(e)
J'ai eu peur... j'arrive et je vois le topic à la limite de la page 2 alors que des membres se trouvaient au bistrot...

Ouf!

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ne tienquiete pas ye suis la a veiller! :clapping:

:grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.