Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Invité Mattinho

Je vais vous faire un bref résumé, la blague de Ramon Perez était bon enfant, pour ma part ca m'a bien fait triper, par contre ce que l'on à pas du tout apprecié c'est l'attaque de certains de vos membres ou ont fusés insultes, enfin bref vraiment la pour faire chier le monde, donc RP c'était marrant, mais l'attaque des gamins, vraiment minable. :shock:

A bon entendeur, aurevoir Messieurs les Toulousains.

Je vais vous faire un bref résumé, la blague de Ramon Perez était bon enfant, pour ma part ca m'a bien fait triper, par contre ce que l'on à pas du tout apprecié c'est l'attaque de certains de vos membres ou ont fusés insultes, enfin bref vraiment la pour faire chier le monde, donc RP c'était marrant, mais l'attaque des gamins, vraiment minable.  :)

A bon entendeur, aurevoir Messieurs les Toulousains.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sont des cons qui ont fait ça, pas des membres de la ILRP.

Nos attques sont toujours pacifiques et ce déroulent, comme tu l'as signlé, dans une ambiance bon enfant.

Pas d'insultes, on cherche pas la merde, on vient juste déconner. :shock:

Ce sont des cons qui ont fait ça, pas des membres de la ILRP.

Nos attques sont toujours pacifiques et ce déroulent, comme tu l'as signlé, dans une ambiance bon enfant.

Pas d'insultes, on cherche pas la merde, on vient juste déconner. :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

:) c'est bon on a a déja parlé pas obliger de traité de con ya eu des excuse on en parle plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.