cd31 Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 salut bad Au fait y a quelque chose de prévu pour Nantes?? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 RAMON POWAAAA Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 Ramon est magiiiiiiiiique !! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 si vous continuez comme ça il y aura détournement Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 RAMON est magnifiiiiiique! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 si vous continuez comme ça il y aura détournement <{POST_SNAPBACK}> T4D vs. Ramon Perez? Laisse moi rire. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 T4D vs. Ramon Perez? Laisse moi rire. <{POST_SNAPBACK}> Il veut la mort du mouvement T4D l'ami chronos. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 Il cherche à montrer la puissance (prononcez "l'impuissance") de sa secte. Mais si les 3 membres qui la composent attaquent en même temps, il peut il y avoir du grabuge, méfions-nous Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 Il cherche à montrer la puissance (prononcez "l'impuissance") de sa secte. Mais si les 3 membres qui la composent attaquent en même temps, il peut il y avoir du grabuge, méfions-nous <{POST_SNAPBACK}> Tu flippes? Moi non. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 Personne n'a l'autorisations de flipper, un guerrieros ne flippe pas Par ailleur el presidente grace à tequila qui fait paf a chaque instant nous protege du minuscule groupe T4D Viva el presidente Ramon PEREZ, hay caramba Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> toulousiano ca va tu t'emmerde pas trop se soir ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 J'aurais trop aimé voir ça sur un panneau de la rocade! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Ramon nous fait l'honneur de sa présence. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Yespere que ce soir la Force de Ramon sera avec nous!! Et qu'on vas les ramoner les nantais,Ramon va zigouillé les canaris! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Je me demande pourquoi il n'y a plus t'attaque pour ramon? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Je me demande pourquoi il n'y a plus t'attaque pour ramon? Suite aux interventions malvenues qui ont eu lieu dernièrement, je pense que la question est inopportune. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Suite aux interventions malvenues qui ont eu lieu dernièrement, je pense que la question est inopportune. <{POST_SNAPBACK}> Oui mes a ma connaissance ce n'est pas les attaques de ramon qui on causé ca, Mais bon ok domage Lien vers le commentaire
Invité Mattinho Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Je vais vous faire un bref résumé, la blague de Ramon Perez était bon enfant, pour ma part ca m'a bien fait triper, par contre ce que l'on à pas du tout apprecié c'est l'attaque de certains de vos membres ou ont fusés insultes, enfin bref vraiment la pour faire chier le monde, donc RP c'était marrant, mais l'attaque des gamins, vraiment minable. A bon entendeur, aurevoir Messieurs les Toulousains. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Je vais vous faire un bref résumé, la blague de Ramon Perez était bon enfant, pour ma part ca m'a bien fait triper, par contre ce que l'on à pas du tout apprecié c'est l'attaque de certains de vos membres ou ont fusés insultes, enfin bref vraiment la pour faire chier le monde, donc RP c'était marrant, mais l'attaque des gamins, vraiment minable. A bon entendeur, aurevoir Messieurs les Toulousains. <{POST_SNAPBACK}> Ce sont des cons qui ont fait ça, pas des membres de la ILRP. Nos attques sont toujours pacifiques et ce déroulent, comme tu l'as signlé, dans une ambiance bon enfant. Pas d'insultes, on cherche pas la merde, on vient juste déconner. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Ce sont des cons qui ont fait ça, pas des membres de la ILRP. Nos attques sont toujours pacifiques et ce déroulent, comme tu l'as signlé, dans une ambiance bon enfant. Pas d'insultes, on cherche pas la merde, on vient juste déconner. <{POST_SNAPBACK}> c'est bon on a a déja parlé pas obliger de traité de con ya eu des excuse on en parle plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.