Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Ah daccord, tu m'as fait peur !! Avec ma2t à sa tête la France n'ira pas loin ça c'est sur, ma2t me fait un peu penser à Bush,il fait n'importe quoi. :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Et comme bush, il est trés trés bête! Enfin bon, du moment qu'iol ne décide pas d'envahir l'irak ca va :):)

Il connait pas un mot d'anglais le pauvre ma2t alors il est pas prêt d'envahir l'Irak, je m'inquiète pour son avenir moi... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien beau tous ca mais je pense que nous sommes en train de transformer le topic del presidente en topic ma2t! Arretons nous là! Puis surtout je sais pas toi, maisq moi j'ai l'impression que même en parlant à voix basse, tout le monde nous observe! :unsure:

Sur ceux :Viva el presidente ramon PEREZ :ramon-drapeau1::girlpowaaa:

C'est bien beau tous ca mais je pense que nous sommes en train de transformer le topic del presidente en topic ma2t! Arretons nous là! Puis surtout je sais pas toi, maisq moi j'ai l'impression que même en parlant à voix basse, tout le monde nous observe! :unsure:

Sur ceux :Viva el presidente ramon PEREZ :ramon-drapeau1:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je me sens observé aussi :unsure:

:girlpowaaa:Viva Ramon PEREZ !!!:unsure:

:megaphone: Yespere que ce soir la Force de Ramon sera avec nous!! :clapping:

Et qu'on vas les ramoner les nantais,Ramon va zigouillé les canaris! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Ramon pour ton POWAAA!

Tu nous as encore donné la victoire ce soir! :grin:

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

:ramonILRP1: Ye l'avais qu'on gagnerai,la force de Ramon est de notre coté! :help:

:clapping:Ramon était avec nous hier soir !! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Si,pero il y avait el joueur de Nantes Cetto que ressemble un poquito a Ramon ye trouve! :doh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.