Bio Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 c'est bon on a a déja parlé pas obliger de traité de con ya eu des excuse on en parle plus <{POST_SNAPBACK}> Tu te sens visé? J'y peux rien. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Tu te sens visé? J'y peux rien. <{POST_SNAPBACK}> Ma2t sont 2eme prénom c'est Con! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Ma2t sont 2eme prénom c'est Con! <{POST_SNAPBACK}> Non c'est petit con Encore un post que le nouvel admi ma2t a le pouvoir d'éditer PS : Si c'est vrai j'aurais vraiment l'air trés con :!: Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Non c'est petit con Encore un post que le nouvel admi ma2t a le pouvoir d'éditer PS : Si c'est vrai j'aurais vraiment l'air trés con <{POST_SNAPBACK}> Il est membre f- qu'est ce que tu veux qu'il foute en admin ne perd pas la boule toi aussi :!: Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Il est membre f- qu'est ce que tu veux qu'il foute en admin ne perd pas la boule toi aussi <{POST_SNAPBACK}> Je sais mais vu l'état actuel des choses, tout est possible!! Mais ou va la france? Je te le demande Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Je sais mais vu l'état actuel des choses, tout est possible!! Mais ou va la france? Je te le demande <{POST_SNAPBACK}> Ah daccord, tu m'as fait peur !! Avec ma2t à sa tête la France n'ira pas loin ça c'est sur, ma2t me fait un peu penser à Bush,il fait n'importe quoi. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Ah daccord, tu m'as fait peur !! Avec ma2t à sa tête la France n'ira pas loin ça c'est sur, ma2t me fait un peu penser à Bush,il fait n'importe quoi. <{POST_SNAPBACK}> Et comme bush, il est trés trés bête! Enfin bon, du moment qu'iol ne décide pas d'envahir l'irak ca va Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Et comme bush, il est trés trés bête! Enfin bon, du moment qu'iol ne décide pas d'envahir l'irak ca va <{POST_SNAPBACK}> Il connait pas un mot d'anglais le pauvre ma2t alors il est pas prêt d'envahir l'Irak, je m'inquiète pour son avenir moi... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Il connait pas un mot d'anglais le pauvre ma2t alors il est pas prêt d'envahir l'Irak, je m'inquiète pour son avenir moi... <{POST_SNAPBACK}> C'est bien beau tous ca mais je pense que nous sommes en train de transformer le topic del presidente en topic ma2t! Arretons nous là! Puis surtout je sais pas toi, maisq moi j'ai l'impression que même en parlant à voix basse, tout le monde nous observe! Sur ceux :Viva el presidente ramon PEREZ Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 C'est bien beau tous ca mais je pense que nous sommes en train de transformer le topic del presidente en topic ma2t! Arretons nous là! Puis surtout je sais pas toi, maisq moi j'ai l'impression que même en parlant à voix basse, tout le monde nous observe! Sur ceux :Viva el presidente ramon PEREZ <{POST_SNAPBACK}> Oui je me sens observé aussi Viva Ramon PEREZ !!! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Je sais mais vu l'état actuel des choses, tout est possible!! Mais ou va la france? Je te le demande <{POST_SNAPBACK}> DTC? Putain je suis troooop fort Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 DTC? Putain je suis troooop fort <{POST_SNAPBACK}> Non c'était nul là. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Non c'était nul là. <{POST_SNAPBACK}> Jaloux Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Le Ramon Powaaa a encore frappé!! VIVA RAMON PEREZ ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Merci Ramon pour ton POWAAA! Tu nous as encore donné la victoire ce soir! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ramon était avec nous hier soir !! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Yespere que ce soir la Force de Ramon sera avec nous!! Et qu'on vas les ramoner les nantais,Ramon va zigouillé les canaris! <{POST_SNAPBACK}> Merci Ramon pour ton POWAAA! Tu nous as encore donné la victoire ce soir! <{POST_SNAPBACK}> :ramonILRP1: Ye l'avais qu'on gagnerai,la force de Ramon est de notre coté! Ramon était avec nous hier soir !! <{POST_SNAPBACK}> Si,pero il y avait el joueur de Nantes Cetto que ressemble un poquito a Ramon ye trouve! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Mauro Cetto qui a fait un bueno match, pero no puede hacer nada contre la fuerza de Ramon. Ben j'ai pas pu enregistrer The Shield je peux pas enregistrer sur canal sat, désolé. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Mauro Cetto qui a fait un bueno match, pero no puede hacer nada contre la fuerza de Ramon. Ben j'ai pas pu enregistrer The Shield je peux pas enregistrer sur canal sat, désolé. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Depuis la création de ILRP, le TFC va mieux en L1... Et ça se confirme encore aujourd'hui... quand Ramon va: Tout va! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Si si senor es la verdad Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.