Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

RAMON N EXISTE PAS!!!

RAMON N EST QU UNE ILLUSION!!!

SA CREATION EST UNE TENTAIVE DE XYWTI POUR RELANCER LE COMMERCE DE TEQUILA QUE LUI SEUL CONTROLE!!

Posté(e)
RAMON N EXISTE PAS!!!

SA CREATION EST UNE TENTAIVE DE XYWTI POUR RELANCER LE COMMERCE DE TEQUILA QUE LUI SEUL CONTROLE!!

<{POST_SNAPBACK}>

TG :cry:

:ninja: :ninja: :ninja:

Posté(e)
RAMON N EXISTE PAS!!!

Le RAMON POWAA c'est comme la force dans Star wars... y en a qui l'ont et toi... tu l'as pas! :grin:

:megaphone:

Posté(e)
Le RAMON POWAA c'est comme la force dans Star wars... y en a qui l'ont et toi... tu l'as pas! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que sa signature reflete sa frustration de pas avoir le Ramon powaaa

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

RAMON c'est comme SEGA à l'époque,RAMON c'est plus fort que toi! :(

Posté(e)
Je pense que sa signature reflete sa frustration de pas avoir le Ramon powaaa

<{POST_SNAPBACK}>

Son avatar aussi, l'anti-Ramon par excellence.

Posté(e)
RAMON N EXISTE PAS!!!

<{POST_SNAPBACK}>

de tel propos me choque :)

ps: peut être qu'une action terroriste s'impose :doh:

Posté(e)
de tel propos me choque  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil ! :crylol::( Et dire que Che Guevara, lui-même, disait : « Si on dit que jai un avenir, Ramon Perez a, lui, un destin. »

Posté(e)
Le lien est plutot celui là: http://hornnbass.free.fr/viewtopic.php?p=2795#2795  L'autre est une vieille version de l'interface.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est normal d'être hému pour sa première attaque, je me rappele de la mienne :huh: , il m'a fallu boire une bouteille de tequila pour avoir le courage de crier mon "VIVA RAMON" :( , mais que c'était bon, de bon souvenir de gueirrieros :crylol:

Posté(e)

Profitez en pour faire un petit tour sur leur site. Ce sont eux qui sonorisent les 24h de l'INSA depuis 2 ans et ils sont chaque année à la fête du cassoulet. Faudrait peut être leur proposer d'organiser une RAMON PEREZ PARTY... (le problême va être pour la tequila, qui necessite la Licence 4) :(

Invité hornandbass.net
Posté(e)

BON ALORS A QUAND UNE SOIR2E RAMON PEREZ SUR TOULOUSE??? :(

Posté(e)

euh non je ne suis pas frustré de ne pas etre un mouton suivant le gourou xywti je vous rassure

et mon avatar pour les incultes c est vinie jones, grande star du foot anglais qui a fait une apparition dans snatch

Posté(e)
euh non je ne suis pas frustré de ne pas etre un mouton suivant le gourou xywti je vous rassure

et mon avatar pour les incultes c est vinie jones, grande star du foot anglais qui a fait une apparition dans snatch

<{POST_SNAPBACK}>

:):(

Posté(e)
c'est normal d'être hému pour sa première attaque

<{POST_SNAPBACK}>

:):crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

twixy n'est pas un gourrou et la ILRP n'est pas une secte.

De plus je sais très bien qui est ton avatar (le broyeur de couilles de Paul Gascoigne) et je maintiens qu'il représente tout ce que Ramon déteste. :(

Posté(e)
BON ALORS A QUAND UNE SOIR2E RAMON PEREZ SUR TOULOUSE??? :)

<{POST_SNAPBACK}>

Cool !!! ça les branche. :( Faut trop le faire ! :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.