Moa Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 RAMON N EXISTE PAS!!! RAMON N EST QU UNE ILLUSION!!! SA CREATION EST UNE TENTAIVE DE XYWTI POUR RELANCER LE COMMERCE DE TEQUILA QUE LUI SEUL CONTROLE!!
Faurégol Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 RAMON N EXISTE PAS!!! RAMON N EST QU UNE ILLUSION!!! SA CREATION EST UNE TENTAIVE DE XYWTI POUR RELANCER LE COMMERCE DE TEQUILA QUE LUI SEUL CONTROLE!! <{POST_SNAPBACK}> TG :ninja:
xywti Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 RAMON N EXISTE PAS!!! RAMON N EST QU UNE ILLUSION!!! SA CREATION EST UNE TENTAIVE DE XYWTI POUR RELANCER LE COMMERCE DE TEQUILA QUE LUI SEUL CONTROLE!! Le RAMON POWAA c'est comme la force dans Star wars... y en a qui l'ont et toi... tu l'as pas!
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Le RAMON POWAA c'est comme la force dans Star wars... y en a qui l'ont et toi... tu l'as pas! <{POST_SNAPBACK}> Je pense que sa signature reflete sa frustration de pas avoir le Ramon powaaa
Jneb Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Le RAMON POWAA c'est comme la force dans Star wars... y en a qui l'ont et toi... tu l'as pas! <{POST_SNAPBACK}> RAMON c'est comme SEGA à l'époque,RAMON c'est plus fort que toi!
Bio Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Je pense que sa signature reflete sa frustration de pas avoir le Ramon powaaa <{POST_SNAPBACK}> Son avatar aussi, l'anti-Ramon par excellence.
blemishapied Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 RAMON N EXISTE PAS!!! RAMON N EST QU UNE ILLUSION!!! SA CREATION EST UNE TENTAIVE DE XYWTI POUR RELANCER LE COMMERCE DE TEQUILA QUE LUI SEUL CONTROLE!! <{POST_SNAPBACK}> de tel propos me choque ps: peut être qu'une action terroriste s'impose
toutou toufou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 de tel propos me choque <{POST_SNAPBACK}> Pareil ! Et dire que Che Guevara, lui-même, disait : « Si on dit que jai un avenir, Ramon Perez a, lui, un destin. »
toutou toufou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Ramon Perez investit l'industrie musicale. Bientôt un disque ? http://hornnbass.free.fr/viewtopic.php?p=2787#2787
blemishapied Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Ramon Perez investit l'industrie musicale. Bientôt un disque ? http://hornnbass.free.fr/viewtopic.php?p=2787#2787 <{POST_SNAPBACK}> tu apporte la bonne parole de ramon perez il t'en sera reconnaissant
toutou toufou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Le lien est plutot celui là: http://hornnbass.free.fr/viewtopic.php?p=2795#2795 L'autre est une vieille version de l'interface.
blemishapied Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Le lien est plutot celui là: http://hornnbass.free.fr/viewtopic.php?p=2795#2795 L'autre est une vieille version de l'interface. <{POST_SNAPBACK}> c'est normal d'être hému pour sa première attaque, je me rappele de la mienne , il m'a fallu boire une bouteille de tequila pour avoir le courage de crier mon "VIVA RAMON" , mais que c'était bon, de bon souvenir de gueirrieros
toutou toufou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Profitez en pour faire un petit tour sur leur site. Ce sont eux qui sonorisent les 24h de l'INSA depuis 2 ans et ils sont chaque année à la fête du cassoulet. Faudrait peut être leur proposer d'organiser une RAMON PEREZ PARTY... (le problême va être pour la tequila, qui necessite la Licence 4)
toutou toufou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 C'est qui, qui a posté "la marseillaise de ramon" ? (Même en invité, on peut rentrer un pseudo)
Invité hornandbass.net Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 BON ALORS A QUAND UNE SOIR2E RAMON PEREZ SUR TOULOUSE???
Moa Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 euh non je ne suis pas frustré de ne pas etre un mouton suivant le gourou xywti je vous rassure et mon avatar pour les incultes c est vinie jones, grande star du foot anglais qui a fait une apparition dans snatch
Platoche Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 euh non je ne suis pas frustré de ne pas etre un mouton suivant le gourou xywti je vous rassure et mon avatar pour les incultes c est vinie jones, grande star du foot anglais qui a fait une apparition dans snatch <{POST_SNAPBACK}>
Bio Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 c'est normal d'être hému pour sa première attaque <{POST_SNAPBACK}> euh non je ne suis pas frustré de ne pas etre un mouton suivant le gourou xywti je vous rassure et mon avatar pour les incultes c est vinie jones, grande star du foot anglais qui a fait une apparition dans snatch <{POST_SNAPBACK}> twixy n'est pas un gourrou et la ILRP n'est pas une secte. De plus je sais très bien qui est ton avatar (le broyeur de couilles de Paul Gascoigne) et je maintiens qu'il représente tout ce que Ramon déteste.
Moa Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 twixy n'est pas un gourrou et la ILRP n'est pas une secte. <{POST_SNAPBACK}> non ùmais xywti oui
toutou toufou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 BON ALORS A QUAND UNE SOIR2E RAMON PEREZ SUR TOULOUSE??? <{POST_SNAPBACK}> Cool !!! ça les branche. Faut trop le faire !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.