xywti Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 euh non je ne suis pas frustré de ne pas etre un mouton suivant le gourou xywti je vous rassure et mon avatar pour les incultes c est vinie jones, grande star du foot anglais qui a fait une apparition dans snatch Je ne suis en rien un gourou puisque ILRP n'est pas une secte mais un mouvement de libération de la connerie humaine. De plus, j'ai la haine des moutons... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ramon Perez investit l'industrie musicale. Bientôt un disque ? http://hornnbass.free.fr/viewtopic.php?p=2787#2787 <{POST_SNAPBACK}> belle initiative ps :j'y ai laissé mon empreinte Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 En bas de la page Mefiants ces corses ... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 El Presidente est parmi nous. Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Quelqu'un sait il, où on peut trouver le portrait de Ramon dans une bonne définition ? C'est pour faire des transferts termiques, en vue de T Shirts (ou banderolle)... Lien vers le commentaire
James Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 d'après James.31, El Presidente aurait infiltré le monde des jeux vidéos.. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme, il joue au Bayern, à mis Ze Roberto sur le banc, quel crac !!! C'est en Ligue Master il a été transféré je connais pas le club d'origine Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Je confirme, il joue au Bayern, à mis Ze Roberto sur le banc, quel crac !!! C'est en Ligue Master il a été transféré je connais pas le club d'origine <{POST_SNAPBACK}> Il a été transféré du TFC, le Tequila Football Club Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Je crois que Ramon nous a oublié ce soir... il ne doi pas supporter l'air corse... Bref, nos joueurs n'avaient pas le Ramon POWAAA! Je propose une attaque originale... les soir de match sur kiosque, il y a le tour des stades où l'on peut envoyer des textos qui défilent en bas de l'écran... on pourrait tenter une attaque un soir... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Je crois que Ramon nous a oublié ce soir... il ne doi pas supporter l'air corse... Bref, nos joueurs n'avaient pas le Ramon POWAAA! Je propose une attaque originale... les soir de match sur kiosque, il y a le tour des stades où l'on peut envoyer des textos qui défilent en bas de l'écran... on pourrait tenter une attaque un soir... <{POST_SNAPBACK}> va falloir trouver des partenaires pour investir sur les SMS Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Je crois que Ramon nous a oublié ce soir... il ne doi pas supporter l'air corse... Bref, nos joueurs n'avaient pas le Ramon POWAAA! Je propose une attaque originale... les soir de match sur kiosque, il y a le tour des stades où l'on peut envoyer des textos qui défilent en bas de l'écran... on pourrait tenter une attaque un soir... <{POST_SNAPBACK}> se soir j'ai envoyé un message et fais une dédicasse au forumtfc.net Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 va falloir trouver des partenaires pour investir sur les SMS <{POST_SNAPBACK}> ya pas besoin d'en poster plusieurs ils repassent Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 ya pas besoin d'en poster plusieurs ils repassent <{POST_SNAPBACK}> pour repasser il faut passer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 se soir j'ai envoyé un message et fais une dédicasse au forumtfc.net <{POST_SNAPBACK}> Il est passé? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Il est passé? <{POST_SNAPBACK}> é bé non Pourtant il mon renvoyait un msg qu'il allait passer mais j'ai pas vu Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Je crois que Ramon nous a oublié ce soir... il ne doi pas supporter l'air corse... <{POST_SNAPBACK}> Selon une source piémontaise, on aurait aperçu Ramon, coincé par la neige vers Fréjus, sur la route qui l'amenait de la Roumanie à Ajaccio. Il défendait une veuve et un orphelin là bas et se rendait à René Coty pour le match... Sale temps ! Il devrait être là samedi (si toute fois, il n'a pas de problème pour revenir du Rwanda où il gére une crise importante). Viva Ramon ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Quel homme !! Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Tenez vous prêt ! Attaque Ramonesque "massive" en préparation ! Alors, comme d'habitude, on reste correct avec un max de courtoisie et de connerie bon enfant. 2 secondes ça va pas tarder... Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 C'est parti ! N'oubliez pas de mettre un pseudo pour les posts en invité, s'il vous plait http://perso.wanadoo.fr/toufsbrothers/bienvenue.html Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 On continue !!! http://asmfootball.forumactif.com/viewtopi...rum?p=8756#8756 Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Et encore: http://rossubiancu.free.fr//phpBB2/viewtopic.php?p=9635#9635 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Viva Ramon Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 ce soir j'ai envoyé un message et fais une dédicace au forumtfc.net moi aussi je l'ai fait et il est passé une fois cependant ils m'ont niqué mon message! "ALLEZ TFC, ce soir 11è match sans défaite-bonjour à tous les forumers d'allezletfc.net-cd31" et c'est passé comme ça " ALLEZ TFC, ce soir 11è match sans défaite-bonjour d'allezletfc.net"!! Sinon moi je suis ok pour squatter la bande défilante des sms sur foot+ à la gloire de Ramon c'est quand vous voulez!! VIVA RAMON !! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 moi aussi je l'ai fait et il est passé une fois cependant ils m'ont niqué mon message! "ALLEZ TFC, ce soir 11è match sans défaite-bonjour à tous les forumers d'allezletfc.net-cd31" et c'est passé comme ça " ALLEZ TFC, ce soir 11è match sans défaite-bonjour d'allezletfc.net"!! Sinon moi je suis ok pour squatter la bande défilante des sms sur foot+ à la gloire de Ramon c'est quand vous voulez!! VIVA RAMON !! <{POST_SNAPBACK}> aller demain on envoi pour ramon Ramon Perez avec le TFC le probleme c'est a force ils riquent de pas les faire passer si déja ils changent ceux que t'avais marqué. au fait il vaut combien le prix du sms j'ai pas envi de me ruiner quand meme ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 aller demain on envoi pour ramon Ramon Perez avec le TFC le probleme c'est a force ils riquent de pas les faire passer si déja ils changent ceux que t'avais marqué. au fait il vaut combien le prix du sms j'ai pas envi de me ruiner quand meme ? le match passe sur tps demain et vu que je ne serai pas au stadium je vais le mater chez un pote donc pas de sms pour demain dans mon cas. Mais c ok pour lyon-TFC le samedi 5 février! je pense qu'il faut envoyer un message clair et court sinon ils le bouffent à moitié! Quant au prix ça doit être 0,35 € + prix d'un sms ou quelque chose comme ça. Qui serait ok pour squatter la bande sms sur foot+ le 5/02??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.