blemishapied Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 aller demain on envoi pour ramon Ramon Perez avec le TFC le probleme c'est a force ils riquent de pas les faire passer si déja ils changent ceux que t'avais marqué. au fait il vaut combien le prix du sms j'ai pas envi de me ruiner quand meme ? <{POST_SNAPBACK}> donc si on lit "VYAVA JAMMON PERES" c'est le sms de ma2t Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 le match passe sur tps demain et vu que je ne serai pas au stadium je vais le mater chez un pote donc pas de sms pour demain dans mon cas. Mais c ok pour lyon-TFC le samedi 5 février! je pense qu'il faut envoyer un message clair et court sinon ils le bouffent à moitié! Quant au prix ça doit être 0,35 ? + prix d'un sms ou quelque chose comme ça. Qui serait ok pour squatter la bande sms sur foot+ le 5/02??? Moi le 5 Février ça me convient... il faut qu'il y ait un max de suppoters toulousains devant la télé pour que ce soit drole... Si chaque membre du mouvement envoi un SMS (et un seul) je crois que l'on va réussir en en voir quelques uns... Par contre, je pense qu'il ne faut pas mettre les même messages s'il y a une petite censure... ça risque de pas marcher... Il faut que ces message contiennent: "TFC" ou "Toulouse" et "Ramon Perez" ou "ILRP" ou "R.Perez" et éventuellement "forumtfc.net" Mais j'ai peur que l'on ramassent si on met plusieur fois l'adresse du site... Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Il faut se répartir les messages avant le match, pour être sûr de ne pas mettre pareil. Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 ATTENTION : COMMUNIQUÉ DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! Bonjour, à tous les membres du mouvement « I Love Ramon Perez », Mes recherches répétées sur le Net pour établir le contact avec dautres activistes ILRP disséminés de par le monde, mont conduit à découvrir un groupuscule qui semble avoir des problèmes à trouver lâme sur. Pour ma part, le problème essentiel réside dans la taille de la moustache, beaucoup trop importante. Je pense quun contact simpose. Je vous laisse juger : ILRP Merci pour votre attention. Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 ... ou pour ceux qui ont une moustache de la bonne taille, c'est la nuque qui est trop importante. A part celui qui est endormi, peut être. (il a en plus, des airs de Laurent Garnier, bizarre...) Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Je propose que mic le toutou est sa carte ILRP car il se démene pour le mouvement! VIVA RAMON,VIVA LE TFC .... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 viva el presidente y Mic le toutou nouveau geurrillero tres motivé Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Je propose que mic le toutou est sa carte ILRP car il se démene pour le mouvement! VIVA RAMON,VIVA LE TFC .... <{POST_SNAPBACK}> il devrait mettre sa MALC normalement Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 ça se fait, les transferts, ici ? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 ça se fait, les transferts, ici ? <{POST_SNAPBACK}> non le mercato des sectes est terminé Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 En fait, j'ai toujours fait parti de plusieurs groupes. Certains m'appellent le "liant"... Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 non le mercato des sectes est terminé <{POST_SNAPBACK}> Je suis pour le cumul des mandats !!! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 En fait, j'ai toujours fait parti de plusieurs groupes. Certains m'appellent le "liant"... <{POST_SNAPBACK}> ouai mais les ILRP veulent l'exclusivité sur leurs membres Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Tout à fait on fait parti que d'un groupe. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Je propose que mic le toutou est sa carte ILRP car il se démene pour le mouvement! VIVA RAMON,VIVA LE TFC .... <{POST_SNAPBACK}> J'allais le dire Tout à fait on fait parti que d'un groupe. <{POST_SNAPBACK}> Ca aussi, copieur ! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 il devrait mettre sa MALC normalement <{POST_SNAPBACK}> Toi tu te tais non le mercato des sectes est terminé <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est PAS UNE SECTE!!! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 J'allais le dire Ca aussi, copieur ! <{POST_SNAPBACK}> les membres de l'ilrp sont des robots, ils pensent et disent tous la même chose Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Je suis pour le cumul des mandats !!! ouai mais les ILRP veulent l'exclusivité sur leurs membres Tout à fait on fait parti que d'un groupe. Je crois que toute est résumé... il faut montrer une totale soumission au Ramon POWAAA pour se laisser envahir par sa puissance guerrière et révolutionnaire! De plus, les attaques solos n'ont jamais été positives pour le mouvement... Une fois ces formalités réglées, je reconcidèrerais ma position! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Je crois que toute est résumé... il faut montrer une totale soumission au Ramon POWAAA pour se laisser envahir par sa puissance guerrière et révolutionnaire! De plus, les attaques sodos n'ont jamais été positives pour le mouvement... Une fois ces formalités réglées, je reconcidèrerais ma position! <{POST_SNAPBACK}> Levrette cognée? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> putain, encore une fois je suis venu sur ce topic pour rien Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Meuh non, y a ma super blague Et arrête de me suivre, p'tit con ! Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 moi aussi et même 2 fois à cause de toi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Meuh non, y a ma super blague <{POST_SNAPBACK}> je l'avais déjà vu Et arrête de me suivre, p'tit con ! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 putain, encore une fois je suis venu sur ce topic pour rien <{POST_SNAPBACK}> font chier avec leur flood Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.