Bio Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> Non c'est que sur tous les topics où j'allais, et bien je te voyais c'est tout En fait c'est moi qui te suivais mais j'avais envie de t'insulter. Voila, c'est dit. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 On continue !!! http://asmfootball.forumactif.com/viewtopi...rum?p=8756#8756 <{POST_SNAPBACK}> ça c'est un forum pour les 12-14 ans Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Non c'est que sur tous les topics où j'allais, et bien je te voyais c'est tout En fait c'est moi qui te suivais mais j'avais envie de t'insulter. Voila, c'est dit. <{POST_SNAPBACK}> tu as donc remarqué que mon voyage à travers les topics était parfait, hein salopiau Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 ça c'est un forum pour les 12-14 ans <{POST_SNAPBACK}> J'y suis inscrit PS: au fond, t'as raison (ils pigent pas le 2nd degré ) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 C'est parti ! N'oubliez pas de mettre un pseudo pour les posts en invité, s'il vous plait http://perso.wanadoo.fr/toufsbrothers/bienvenue.html <{POST_SNAPBACK}> sur celui là je me fais insulter par DJ FOU Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 sur celui là je me fais insulter par DJ FOU <{POST_SNAPBACK}> Un grand moment de solitude. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 sur celui là je me fais insulter par DJ FOU <{POST_SNAPBACK}> C'est celui qui chante "Je met le wai partout" ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 C'est celui qui chante "Je met le wai partout" ? <{POST_SNAPBACK}> je sais pas mais surement, vu ses posts dans le forum Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 sur celui là je me fais insulter par DJ FOU <{POST_SNAPBACK}> C'est pas possible ?! Sérieux ?! Je vais voir ça... Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 sur celui là je me fais insulter par DJ FOU <{POST_SNAPBACK}> Désolé, j'ai pas vu, en cliquant sur le lien... Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 De plus, les attaques solos n'ont jamais été positives pour le mouvement... <{POST_SNAPBACK}> Je tiens quand même à preciser que je surveille régulièrement les forums où j'ai prêché la bonne parole de Ramon. Et, si besoin est, je la réactive en louant notre président. Celà a l'air d'attirer la sympathie, comme vous pourrez le constater sur ces sites : http://asmfootball.forumactif.com/viewtopic.forum?t=542 et http://hornnbass.free.fr/viewtopic.php?t=4...der=asc&start=0 Vous devez comprendre que je suis jeune dans le mouvement de notre cher Ramon, donc fougueux... Quand je vois cette horde Ramoniste prête à envahir le monde de sa bonne humeur, celà me donne des frissons. J'oublie ma vie sociale et ma raison. Je pense qu'il est grand temps que Ramon Perez explose au grand jour ! Que le monde entier le considère comme le prêtre de la paix, et de l'amour ! (sûr, la tequila, ça aide...) JE VEUX FAIRE CONNAITRE ET AIMER À TOUS, NOTRE SEIGNEUR !!! Néanmoins (et pas: "nez en moins"), si le mouvement juge mes actes comme "nuisibles" à l'esprit de Ramon Perez, notre Maître: Je préfère stopper toute action de la branche activiste, disparaître et vénérer "El Presidente" dans l'ombre et le silence. Bien à vous... Mic le toutou. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 vénere le Mouvement ALC plutot Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 sur celui là je me fais insulter par DJ FOU <{POST_SNAPBACK}> Désolé, j'ai pas vu, en cliquant sur le lien... <{POST_SNAPBACK}> http://jcarceller.free.fr/viewtopic.php?t=17 Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Je tiens quand même à preciser que je surveille régulièrement les forums où j'ai prêché la bonne parole de Ramon. Et, si besoin est, je la réactive en louant notre président. Celà a l'air d'attirer la sympathie, comme vous pourrez le constater sur ces sites : http://asmfootball.forumactif.com/viewtopic.forum?t=542 et http://hornnbass.free.fr/viewtopic.php?t=4...der=asc&start=0 Vous devez comprendre que je suis jeune dans le mouvement de notre cher Ramon, donc fougueux... Quand je vois cette horde Ramoniste prête à envahir le monde de sa bonne humeur, celà me donne des frissons. J'oublie ma vie sociale et ma raison. Je pense qu'il est grand temps que Ramon Perez explose au grand jour ! Que le monde entier le considère comme le prêtre de la paix, et de l'amour ! (sûr, la tequila, ça aide...) JE VEUX FAIRE CONNAITRE ET AIMER À TOUS, NOTRE SEIGNEUR !!! Néanmoins (et pas: "nez en moins"), si le mouvement juge mes actes comme "nuisibles" à l'esprit de Ramon Perez, notre Maître: Je préfère stopper toute action de la branche activiste, disparaître et vénérer "El Presidente" dans l'ombre et le silence. Bien à vous... Mic le toutou. Je te fais part de notre experience des attaques solitaires qui nous a fait plus de mal que de bien! Je vois que tu es fougueux mais canalise ta fougue... Ton idée d'entretenir les topic est bonne! Il ne te reste plus qu'a te soumettre... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Mobilisons-nous pour ce soir et que le RAMON POWAAA soit avec nous!! FORZA TOLOSA Y VIVA RAMON Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Je te fais part de notre experience des attaques solitaires qui nous a fait plus de mal que de bien! Je vois que tu es fougueux mais canalise ta fougue... Ton idée d'entretenir les topic est bonne! Il ne te reste plus qu'a te soumettre... <{POST_SNAPBACK}> Voila Une pite dans la boite a caca régulièrement ce qui amene si tu regarde toutes ces tendance en ce moment sur le forum (ex: nim et fauregol ) Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Voila Une pite dans la boite a caca régulièrement ce qui amene si tu regarde toutes ces tendance en ce moment sur le forum (ex: nim et fauregol ) <{POST_SNAPBACK}> Tu connais le topic "ta gueule"? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Mic a de l'avenir mais il ne doit pas se laisser tenter par le coté obscur du RAMON POWAAA Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Ramon tu n'etais pas avec nous ce soir. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Ramon a la gastro... (source: www.lesgarsquiontlagastro.com ) et il n'a pu soutenir le TFC trés longtemps car il a eu une poussée de diarée... Il faut faire quelque chose pour provoquer un bon résultat à Lyon! Je crois que l'attaque de Foot+ est l'arme qu'il nous faut!!! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Ramon a la gastro... (source: www.lesgarsquiontlagastro.com ) et il n'a pu soutenir le TFC trés longtemps car il a eu une poussée de diarée... Il faut faire quelque chose pour provoquer un bon résultat à Lyon! Je crois que l'attaque de Foot+ est l'arme qu'il nous faut!!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Ramon a la gastro... (source: www.lesgarsquiontlagastro.com ) et il n'a pu soutenir le TFC trés longtemps car il a eu une poussée de diarée... Il faut faire quelque chose pour provoquer un bon résultat à Lyon! Je crois que l'attaque de Foot+ est l'arme qu'il nous faut!!! <{POST_SNAPBACK}> Attaquons Foot+ par textos samedi prochain. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 je crois que cela s'impose objectif: au moins un message! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.