Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 je crois que cela s'impose objectif: au moins un message! <{POST_SNAPBACK}> Oui que au moins un passe à la télé mais faudra quend même ecrire allez le TFC sur le texto si on veut qu'il passe. Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Je suis partant samedi. VIVA RAMON Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Première attaque nationale... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 ce serait marrant que quelqu'un puisse faire des captures du ou des messages qui passeront... pour avoir un trophé... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Première attaque nationale... <{POST_SNAPBACK}> Sa mémeuh De plus le match ye le regarder peut etre avec chronos,faurégol et forrest(je l'espere)! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Première attaque nationale... J'en ferais partie mais comme l'a dit Faurégol je crois il faut tout de même mettre "ALLEZ LE TFC" et éviter les messages longs j'en ai encore fait l'expèrience pour le match d'ajaccio. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Un message du style: "Allez le TFC Ramon Perez est avec vous !! " me parait bien. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Un message du style: "Allez le TFC Ramon Perez est avec vous !! " me parait bien. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 ouap mais pour espérer qu'ils en passent plus d'un il va falloir être inventif... sinon, ils vont sentir le truc... "Allez le TFC Ramon Perez est avec vous !!" "Ce soir 3 points au TFC grace au Ramon Powaaa" "la victoire au TFC! ILRP" "Revolution à Gerland: le TFC va battre Lyon caramba!" "Le grand Ramon est ce soir avec le TFC!" ... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 ouap mais pour espérer qu'ils en passent plus d'un il va falloir être inventif... sinon, ils vont sentir le truc... "Allez le TFC Ramon Perez est avec vous !!" "Ce soir 3 points au TFC grace au Ramon Powaaa" "la victoire au TFC! ILRP" "Revolution à Gerland: le TFC va battre Lyon caramba!" "Le grand Ramon est ce soir avec le TFC!" ... <{POST_SNAPBACK}> Pour choisir c'est simple envoyer un sms au 69310 cout un sms + 50(faut bien payer la tequila et los tapas) puis taper: 1 pour :"Allez le TFC Ramon Perez est avec vous !!" 2 pour :"Ce soir 3 points au TFC grace au Ramon Powaaa" 3 pour :"la victoire au TFC! ILRP" 4 pour :"Revolution à Gerland: le TFC va battre Lyon caramba!" 5 pour :"Le grand Ramon est ce soir avec le TFC!" Les votes prendront fin le samedi 5fevrier a 12h00. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Chacun envoie un texto différent. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Chacun envoie un texto différent. <{POST_SNAPBACK}> Ouais ! Trop cool Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Chacun envoie un texto différent. <{POST_SNAPBACK}> Et la tequila on la paye comment? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Ouais ! Trop cool <{POST_SNAPBACK}> T'es pas content toi? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Je crains mon portable pour y faire passer un verre de téquila... Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Je serai des vôtres !!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 ps: n'oublie pas de te soumettre... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 ps: n'oublie pas de te soumettre... <{POST_SNAPBACK}> una sodomie collectiva por el toutou Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 una sodomie collectiva por el toutou <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 I'll be there for Ramon ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.