Maxlas Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Propager sa bonne parole sur les forums des club de foot? je veux bien tenter le coup Prends garde mon enfant ! Voici le vrai visage de la bête ! EL DIAVOLO RAMONITO ! Patience il te faudra si légère ta connexion est. Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 A Liverpool, il veulent Ramon pour seulement $1. Cette valeur ne doit pas en rester là, ceci est une insulte à notre président! Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Prends garde mon enfant ! Voici le vrai visage de la bête ! EL DIAVOLO RAMONITO ! Patience il te faudra si légère ta connexion est. Je crois qu il va falloir ouvrir la chasse au gros chats parce que ca ne peut plus durer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Il va falloir réunir le Tribunal révolutionnaire et juger ce renegad de Maxlas!! Il mérite cette sanction : Lien vers le commentaire
PFS2M93 Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 merci beaucoup pour ma carte j'en suis emu Lien vers le commentaire
PFS2M93 Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 maus par contre si tu pourrai me dire comment puis je l'afficher quand j'écris? merci d'avance Lien vers le commentaire
Maxlas Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 maus par contre si tu pourrai me dire comment puis je l'afficher quand j'écris? merci d'avance Très simple. Mes contrôles >> Profil personnel: Modifier ma signature >> Tu entres l'URL de ton image encadrée par les balises [*IMG] et [*/IMG] (sans les *) Ou plus simplement tu cliques sur le bouton nommé IMG et tu entres l'URL de ton image, ça intégrera automatiquement les balises. Vali valou ton image apparaîtra dans ta signature. Et dire que j'aide la secte ramonienne ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 dans ton profil (clique sur ton pseudo) et a signature tu met : Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Mes contrôles >> Profil personnel: Modifier ma signature >> Tu entres l'URL de ton image encadrée par les balises [*IMG] et [*/IMG] (sans les *) [img=http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPPFS2M93.gif] Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 tu la mets quand ta carte Franfrou? Lien vers le commentaire
PFS2M93 Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 pardonnez l'immonde erreur de mon collegue(pourrai au lieu de pouvais en plus je lui repete tt le temps a ce con)!par ailleurs je vs remercie,c'est un jour glorieux ds ma modeste vie!en 1 mot: hourra!!(comme l'a dit archimede...ah non c'était eureka qu'il a dit ce bouffon...) Ramon...je t'aime... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Jackburton Mat31 Tabanas panpanche pascalbergerac JB31 PFS2M93 Sergio agentsmith beto20 briquerouge chiste31 coco denis fabiengoal franfrou gilles82 immunityx javelplus jp31 kiki31 locsiste marcmut marcoit ponkyforever romain sarma steph31 tijack toulousiano trodlabal willn8 Bid xywti Badhoney et bien sur : RAMON PEREZ!!! Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 et toujours fidele mais je deteste les chats noirs Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 kesta contre les chats noirs? Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 non pas celui la c est celui qui courre d ailleur c est peut etre une pantere nomè MAXLAS Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 je prefere ca Lien vers le commentaire
JB31 Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 J'ai l'impression que nous avons plus une communauté de snipers qu'une armée organisée, il faut dire qu'avec ramon comme présidente, la guerilla est sans doute la meilleure stratégie d'accord avec ca. Organisons de véritable attaque sur les forums des club de foot francais, et sur les forums tout cours. il faut étendre Ramon sur le pays et sur l'Europe. La Ramon Perez Team vaincra. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Hier soir j'ai fait une tentative d'invasion Du ILRP sur le site de l'UMP. Le hic c'est que ce topic ne marchera jamais sur se site en effet les mail passe par un admin qui approuve le contenu des messages!! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Hier soir j'ai fait une tentative d'invasion Du ILRP sur le site de l'UMP. Le hic c'est que ce topic ne marchera jamais sur se site en effet les mail passe par un admin qui approuve le contenu des messages!! Bien tanté amigo mais pour attaquer ce genre de forums, il nous faut un petit peu plus d'experience dans la corruption d'administrateur. Continuons comme ça La victoire n'est pas si loin que ça Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 faut trouvé une nouvelle cible!! Tout le monde réfléchis chacun soumet une idée , on choisit la cible et on attaque Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 j'a oune idée : Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 j'a oune idée : laquelle ? Viens le dire au QG Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 peut être celui la de forum CIBLE Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Hier soir j'ai fait une tentative d'invasion Du ILRP sur le site de l'UMP. Le hic c'est que ce topic ne marchera jamais sur se site en effet les mail passe par un admin qui approuve le contenu des messages!! A introduire un partie politique je préfére autant celui la Partie Politique cible à introduire en priorité Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 mouais... bon à part montrer ses "eins" et vouloir qu'on se rentre tous dedans elle fout quoi de sa vie elle concrétement??? certaine de ces militantes font de la TV sur la 6 Militantes reconnais tu marie letizia ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.