cd31 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 J'avais envoyé 2 messages et un seul est passé 2 fois. Mess1 : Allez le TFC Ramon Perez est avec vous - cd31 Mess 2 : Allez le TFC bonjour à Ramon Perez et aux forumers - cd31 C'est le seul message qu'ils ont passé por el Presidente alors que certains sont passés 6 à 7 fois!! Peut-etre qu'une attaque sur leur forum (si il en existe un??) serait à envisager
Mitch31 Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 J'avais envoyé 2 messages et un seul est passé 2 fois. Mess1 : Allez le TFC Ramon Perez est avec vous - cd31 Mess 2 : Allez le TFC bonjour à Ramon Perez et aux forumers - cd31 C'est le seul message qu'ils ont passé por el Presidente alors que certains sont passés 6 à 7 fois!! Peut-etre qu'une attaque sur leur forum (si il en existe un??) serait à envisager <{POST_SNAPBACK}> z'en ont un mais il est naze c'est là sinon on peu éssayer :!:
xywti Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 J'avais envoyé 2 messages et un seul est passé 2 fois. Mess1 : Allez le TFC Ramon Perez est avec vous - cd31 Mess 2 : Allez le TFC bonjour à Ramon Perez et aux forumers - cd31 C'est le seul message qu'ils ont passé por el Presidente alors que certains sont passés 6 à 7 fois!! Peut-etre qu'une attaque sur leur forum (si il en existe un??) serait à envisager Bravo CD31!
Moa Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 meme ne croyant pas aux vertus de ramon je vous informe que entre blaye les mines et albi il y a de grandes serres du nom de ramon
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 -------------------------------------- Ce message a été modifié par Ramon Perez - aujourd'hui, 25:61.
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 -------------------------------------- Ce message a été modifié par Ramon Perez - aujourd'hui, 25:61. <{POST_SNAPBACK}> Ramon serait il modo?
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 brigand <{POST_SNAPBACK}> Que pasa? Esta la hora que semble bizar peut etre!
ma2t Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 J'avais envoyé 2 messages et un seul est passé 2 fois. Mess1 : Allez le TFC Ramon Perez est avec vous - cd31 Mess 2 : Allez le TFC bonjour à Ramon Perez et aux forumers - cd31 C'est le seul message qu'ils ont passé por el Presidente alors que certains sont passés 6 à 7 fois!! Peut-etre qu'une attaque sur leur forum (si il en existe un??) serait à envisager <{POST_SNAPBACK}> Grave je vais me plaindre la j'ai nické mon forfait pour rien Sinon le site qu'a donné mitch c'est TPS moi je veut canal sat je vais chercher
marco Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je viens de voir le message de CD31 <{POST_SNAPBACK}> j'avais complètement zappé ça... J'avais envoyé 2 messages et un seul est passé 2 fois. Mess1 : Allez le TFC Ramon Perez est avec vous - cd31 Mess 2 : Allez le TFC bonjour à Ramon Perez et aux forumers - cd31 C'est le seul message qu'ils ont passé por el Presidente alors que certains sont passés 6 à 7 fois!! Peut-etre qu'une attaque sur leur forum (si il en existe un??) serait à envisager <{POST_SNAPBACK}> Bien jouer Cd
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 la consigne était un seul message... <{POST_SNAPBACK}> ouai mais quand j'ai vu que mon premier message ne passé pas j'en ai envoyé d'autres
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 C'est fait exprés pour te bouffer le pognon... <{POST_SNAPBACK}> il se mange pas le mien
chronos Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 ça a trop porté bonheur votre machin, je vous demande, pour le bien du Tef, d'arrêter.
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 ça a trop porté bonheur votre machin, je vous demande, pour le bien du Tef, d'arrêter. <{POST_SNAPBACK}> ouai moi c'est fini
roumi Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 j'aime pas que le topic d'el presidente s'enfonce dans les profondeurs de las pajinas, hay que remontar el topic de ramon, nuestro presidente !!
roumi Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 viva ramon, pour que el topic de ramon reste au plus haut, c'est indispensable de postar souvent a la gloria del presidente
roumi Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 la chanson de ramon >>> ICI <<< je suggère a un membre qui yo né suis pas , de vite transformar las parolès a la gloiria de ramon
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Tu fais du bon boulot Roumi Continue! <{POST_SNAPBACK}> Ouai et surtout prépare toi a écarter les cuisses
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 à 20h10 pétante hier vous avez pu remarquer ce jeune représentant de l'UMP la bonn e nouvelle c'est que son site a un forum la mauvaise c'est qu'il est en panne mais bon pourquoi pas une attaque un de ces jours , la jeunesse UMP'ienne se doit de connaîte Ramon Perez Ici le lien <{POST_SNAPBACK}> bon a quand l'attaque maintenant pas aujourd'hui je suis pas la
Jneb Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 bon a quand l'attaque maintenant pas aujourd'hui je suis pas la <{POST_SNAPBACK}> justement alors
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 justement alors <{POST_SNAPBACK}> je suis un grand attaquant
xywti Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Ouai et surtout prépare toi a écarter les cuisses T'en a gardé un mauvais souvenir car tu feasais le rétissant... c'est normal... Un peu de pommade et un peu de bonne volonté et tout le monde y trouve son compte...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.