cd31 Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 J'avais envoyé 2 messages et un seul est passé 2 fois. Mess1 : Allez le TFC Ramon Perez est avec vous - cd31 Mess 2 : Allez le TFC bonjour à Ramon Perez et aux forumers - cd31 C'est le seul message qu'ils ont passé por el Presidente alors que certains sont passés 6 à 7 fois!! Peut-etre qu'une attaque sur leur forum (si il en existe un??) serait à envisager Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 J'avais envoyé 2 messages et un seul est passé 2 fois. Mess1 : Allez le TFC Ramon Perez est avec vous - cd31 Mess 2 : Allez le TFC bonjour à Ramon Perez et aux forumers - cd31 C'est le seul message qu'ils ont passé por el Presidente alors que certains sont passés 6 à 7 fois!! Peut-etre qu'une attaque sur leur forum (si il en existe un??) serait à envisager <{POST_SNAPBACK}> z'en ont un mais il est naze c'est là sinon on peu éssayer :!: Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 J'avais envoyé 2 messages et un seul est passé 2 fois. Mess1 : Allez le TFC Ramon Perez est avec vous - cd31 Mess 2 : Allez le TFC bonjour à Ramon Perez et aux forumers - cd31 C'est le seul message qu'ils ont passé por el Presidente alors que certains sont passés 6 à 7 fois!! Peut-etre qu'une attaque sur leur forum (si il en existe un??) serait à envisager Bravo CD31! Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 meme ne croyant pas aux vertus de ramon je vous informe que entre blaye les mines et albi il y a de grandes serres du nom de ramon Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 -------------------------------------- Ce message a été modifié par Ramon Perez - aujourd'hui, 25:61. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 -------------------------------------- Ce message a été modifié par Ramon Perez - aujourd'hui, 25:61. <{POST_SNAPBACK}> Ramon serait il modo? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 brigand <{POST_SNAPBACK}> Que pasa? Esta la hora que semble bizar peut etre! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 J'avais envoyé 2 messages et un seul est passé 2 fois. Mess1 : Allez le TFC Ramon Perez est avec vous - cd31 Mess 2 : Allez le TFC bonjour à Ramon Perez et aux forumers - cd31 C'est le seul message qu'ils ont passé por el Presidente alors que certains sont passés 6 à 7 fois!! Peut-etre qu'une attaque sur leur forum (si il en existe un??) serait à envisager <{POST_SNAPBACK}> Grave je vais me plaindre la j'ai nické mon forfait pour rien Sinon le site qu'a donné mitch c'est TPS moi je veut canal sat je vais chercher Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 la consigne était un seul message... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 Je viens de voir le message de CD31 <{POST_SNAPBACK}> j'avais complètement zappé ça... J'avais envoyé 2 messages et un seul est passé 2 fois. Mess1 : Allez le TFC Ramon Perez est avec vous - cd31 Mess 2 : Allez le TFC bonjour à Ramon Perez et aux forumers - cd31 C'est le seul message qu'ils ont passé por el Presidente alors que certains sont passés 6 à 7 fois!! Peut-etre qu'une attaque sur leur forum (si il en existe un??) serait à envisager <{POST_SNAPBACK}> Bien jouer Cd Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 la consigne était un seul message... <{POST_SNAPBACK}> ouai mais quand j'ai vu que mon premier message ne passé pas j'en ai envoyé d'autres Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 C'est fait exprés pour te bouffer le pognon... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 C'est fait exprés pour te bouffer le pognon... <{POST_SNAPBACK}> il se mange pas le mien Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 ça a trop porté bonheur votre machin, je vous demande, pour le bien du Tef, d'arrêter. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 ça a trop porté bonheur votre machin, je vous demande, pour le bien du Tef, d'arrêter. <{POST_SNAPBACK}> ouai moi c'est fini Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 j'aime pas que le topic d'el presidente s'enfonce dans les profondeurs de las pajinas, hay que remontar el topic de ramon, nuestro presidente !! Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 viva ramon, pour que el topic de ramon reste au plus haut, c'est indispensable de postar souvent a la gloria del presidente Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 la chanson de ramon >>> ICI <<< je suggère a un membre qui yo né suis pas , de vite transformar las parolès a la gloiria de ramon Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 Tu fais du bon boulot Roumi Continue! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Tu fais du bon boulot Roumi Continue! <{POST_SNAPBACK}> Ouai et surtout prépare toi a écarter les cuisses Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 à 20h10 pétante hier vous avez pu remarquer ce jeune représentant de l'UMP la bonn e nouvelle c'est que son site a un forum la mauvaise c'est qu'il est en panne mais bon pourquoi pas une attaque un de ces jours , la jeunesse UMP'ienne se doit de connaîte Ramon Perez Ici le lien <{POST_SNAPBACK}> bon a quand l'attaque maintenant pas aujourd'hui je suis pas la Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 bon a quand l'attaque maintenant pas aujourd'hui je suis pas la <{POST_SNAPBACK}> justement alors Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 justement alors <{POST_SNAPBACK}> je suis un grand attaquant Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Ouai et surtout prépare toi a écarter les cuisses T'en a gardé un mauvais souvenir car tu feasais le rétissant... c'est normal... Un peu de pommade et un peu de bonne volonté et tout le monde y trouve son compte... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.