Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

vous avez pas des delires un peu plus évolués  :ninja:

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Aujourd'hui jeudi 20 février à 23h29 nous avons assisté au premier post de ma2t sans faute. C'est un grand jour. :P

je sais, délires prend un accent mais il faut l'encourager et le valoriser

Aujourd'hui jeudi 20 février à 23h29 nous avons assisté au premier post de ma2t sans faute. C'est un grand jour. :ninja:

je sais, délires prend un accent mais il faut l'encourager et le valoriser

<{POST_SNAPBACK}>

A ce qui paraît on est le 10 février, tu t'es tellement planté dans les paramètres horaires des tes contrôles que t'avances de 10 jours :cry:

seul ramon est concient que je merite aussi ma carte

:ninja:  :cry:  :P  <_<

Ne sois pas impatient jeune padawan... ne te laisse pas entrainer par le côté obscur du Raomon Powaaa...

<_<

ps: Chronos arrete de pourrir ce topic ou je te mort le crane! Si t'as besoin de ça pour exister alors continue ta thérapie... <_<

ps: Chronos arrete de pourrir ce topic ou je te mort le crane! Si t'as besoin de ça pour exister alors continue ta thérapie... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

alors arrêtez de poster juste pour mettre vos drapeaux à la con (DALC <_< ), c'est du flood gratuit

et oui j'ai besoin de ça pour exister, de montrer mon mécontentement ;)

et me dis pas, t'a qu'a pas venir sur ce topic ;)

Ne sois pas impatient jeune padawan... ne te laisse pas entrainer par le côté obscur du Raomon Powaaa...

:rolleyes:

ps: Chronos arrete de pourrir ce topic ou je te mort le crane! Si t'as besoin de ça pour exister alors continue ta thérapie... :(

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

:thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.