chronos Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 +1 PS: si à cause de moi vous êtes venus sur ce topic pour rien, mettez +2 Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 vous avez pas des delires un peu plus évolués Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 vous avez pas des delires un peu plus évolués <{POST_SNAPBACK}> Aujourd'hui jeudi 20 février à 23h29 nous avons assisté au premier post de ma2t sans faute. C'est un grand jour. je sais, délires prend un accent mais il faut l'encourager et le valoriser Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Aujourd'hui jeudi 20 février à 23h29 nous avons assisté au premier post de ma2t sans faute. C'est un grand jour. je sais, délires prend un accent mais il faut l'encourager et le valoriser <{POST_SNAPBACK}> A ce qui paraît on est le 10 février, tu t'es tellement planté dans les paramètres horaires des tes contrôles que t'avances de 10 jours Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 A ce qui paraît on est le 10 février, tu t'es tellement planté dans les paramètres horaires des tes contrôles que t'avances de 10 jours <{POST_SNAPBACK}> C'est l'émotion, j'en bafouille Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 seul ramon est concient que je merite aussi ma carte Ne sois pas impatient jeune padawan... ne te laisse pas entrainer par le côté obscur du Raomon Powaaa... ps: Chronos arrete de pourrir ce topic ou je te mort le crane! Si t'as besoin de ça pour exister alors continue ta thérapie... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Tarbes pyrénées rugby a reçu la visite de Béto20! VIVA RAMON Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 ps: Chronos arrete de pourrir ce topic ou je te mort le crane! Si t'as besoin de ça pour exister alors continue ta thérapie... <{POST_SNAPBACK}> alors arrêtez de poster juste pour mettre vos drapeaux à la con (DALC ), c'est du flood gratuit et oui j'ai besoin de ça pour exister, de montrer mon mécontentement et me dis pas, t'a qu'a pas venir sur ce topic Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 alors arrêtez de poster juste pour mettre vos drapeaux à la con (DALC ), c'est du flood gratuit et oui j'ai besoin de ça pour exister, de montrer mon mécontentement et me dis pas, t'a qu'a pas venir sur ce topic <{POST_SNAPBACK}> il vas te mordre le crane Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Et hop!!! ASCENCEUR! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Je vais donc appeler le grand sodomisator pour punir chronos le ninja! Puis je te mordrai le cr^ne! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Je vais donc appeler le grand sodomisator pour punir chronos le ninja! Puis je te mordrai le cr^ne! <{POST_SNAPBACK}> Dit xiwty c'est quoi le cr^ne? Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Ne sois pas impatient jeune padawan... ne te laisse pas entrainer par le côté obscur du Raomon Powaaa... ps: Chronos arrete de pourrir ce topic ou je te mort le crane! Si t'as besoin de ça pour exister alors continue ta thérapie... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 salut ra mon je viens juste degueler :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: et je repart Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.