Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
salut ra mon je viens juste degueler  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi: et je repart  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais te couper les couilles et les faire griller si ça continue, ses provocations :rolleyes::thumb:

Posté(e)
je vais te couper les couilles et les faire griller si ça continue, ses provocations  <_<  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

tu arrete avec tes menaces de mort :D des que je rentre chez vous il me faut degueler :vomi: c comme sa <_<

Posté(e)

ATTENTION, les gars!!! Vous lassez maintenant!!!

Posté(e)

je poste car le topic de ramon était passé du coté obscur du forum, allant meme se perdre dans la 2eme page, j'aime pas trop ca ! :clapping:

Posté(e)
je poste car le topic de ramon était passé du coté obscur du forum, allant meme se perdre dans la 2eme page, j'aime pas trop ca ! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: garde toujours un oeil ouvert sur ce topic,tout comme :clapping: garde toujours un oeil sur toi ! :clapping:

:clapping::clapping::clapping:

Posté(e)

j'en ai marre tjr le meme qui poste pour que ramon ne meure pas !!!, ramon était une fois de plus passé du coté obscur du forum :shock::grin::grin::grin:

Posté(e)
tu arrete avec tes menaces de mort  :cry: des que je rentre chez vous il me faut degueler  :vomi: c comme sa  :D

on t'as pas invité à rentrer espèce d'obsédé de la masturbation! :crylol:

je poste car le topic de ramon était passé du coté obscur du forum, allant meme se perdre dans la 2eme page, j'aime pas trop ca ! :grin:

Beau reflèxe! :thumb:

:thumb: garde toujours un oeil ouvert sur ce topic,tout comme  :D garde toujours un oeil sur toi ! :thumb:

:grin:  :grin:  :shock:

Tout à fait... :grin:

:huh:

Posté(e)

salut les rats mon je viens juste degueler chez vous

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :crylol:<_<

Posté(e)

va te taper la queue sous ta couette en pensant à une chose que t'auras jamais... heuuuu... un rapport charnel avec une fille... <_<

Posté(e)
:thumb: garde toujours un oeil sur toi !

<{POST_SNAPBACK}>

il a une p-tain de ganache ce Ramon.. <_< celui qui a fait ça...chapeau ..Merci Javel :ninja:

arf moi je laisse mon girl powaa!! au tréfond du forum...

<{POST_SNAPBACK}>

tu m'étonnes 3 ou 4 meufs sur le bistrot, ça aide pas...faudrait quelques stravestis ici... :thumb:

Posté(e)
Il pourra pitètre un jour intégrer la ligue de Ramon?

<{POST_SNAPBACK}>

Organiser une attaque il doit.

Puis le ramon Powaa il intégrera. <_<

salut les rats mon je viens juste degueler chez vous

:vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :lol:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Super ! :ninja:

<_<

tu m'étonnes 3 ou 4 meufs sur le bistrot, ça aide pas...faudrait quelques stravestis ici... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Chronos?

On t'appelle je crois ... <_<

Posté(e)
il a une p-tain de ganache ce Ramon.. <_<  celui qui a fait ça...chapeau ..Merci Javel  :ninja:

tu m'étonnes 3 ou 4 meufs sur le bistrot, ça aide pas...faudrait quelques stravestis ici... <_<

va chez Drico le roi des travelos! son temple en est rempli! <_<

C'est lui le gourou, que l'on surnomerai Drico Le Gode à cause de ces scéances de sodomisation à la chaine...

je vais aller pisser et chier dans ton temple  <_<

j'espère que t'as la diarée... :lol:

<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.