Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

je vais te couper les couilles et les faire griller si ça continue, ses provocations  <_<  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

tu arrete avec tes menaces de mort :D des que je rentre chez vous il me faut degueler :vomi: c comme sa <_<

tu arrete avec tes menaces de mort  :cry: des que je rentre chez vous il me faut degueler  :vomi: c comme sa  :D

on t'as pas invité à rentrer espèce d'obsédé de la masturbation! :crylol:

je poste car le topic de ramon était passé du coté obscur du forum, allant meme se perdre dans la 2eme page, j'aime pas trop ca ! :grin:

Beau reflèxe! :thumb:

:thumb: garde toujours un oeil ouvert sur ce topic,tout comme  :D garde toujours un oeil sur toi ! :thumb:

:grin:  :grin:  :shock:

Tout à fait... :grin:

:huh:

:thumb: garde toujours un oeil sur toi !

<{POST_SNAPBACK}>

il a une p-tain de ganache ce Ramon.. <_< celui qui a fait ça...chapeau ..Merci Javel :ninja:

arf moi je laisse mon girl powaa!! au tréfond du forum...

<{POST_SNAPBACK}>

tu m'étonnes 3 ou 4 meufs sur le bistrot, ça aide pas...faudrait quelques stravestis ici... :thumb:

Il pourra pitètre un jour intégrer la ligue de Ramon?

<{POST_SNAPBACK}>

Organiser une attaque il doit.

Puis le ramon Powaa il intégrera. <_<

salut les rats mon je viens juste degueler chez vous

:vomi:  :vomi:  :vomi:  :vomi:  :lol:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Super ! :ninja:

<_<

tu m'étonnes 3 ou 4 meufs sur le bistrot, ça aide pas...faudrait quelques stravestis ici... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Chronos?

On t'appelle je crois ... <_<

il a une p-tain de ganache ce Ramon.. <_<  celui qui a fait ça...chapeau ..Merci Javel  :ninja:

tu m'étonnes 3 ou 4 meufs sur le bistrot, ça aide pas...faudrait quelques stravestis ici... <_<

va chez Drico le roi des travelos! son temple en est rempli! <_<

C'est lui le gourou, que l'on surnomerai Drico Le Gode à cause de ces scéances de sodomisation à la chaine...

je vais aller pisser et chier dans ton temple  <_<

j'espère que t'as la diarée... :lol:

<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.