Platoche Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 salut ra mon je viens juste degueler :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: et je repart <{POST_SNAPBACK}> je vais te couper les couilles et les faire griller si ça continue, ses provocations Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 je vais te couper les couilles et les faire griller si ça continue, ses provocations <{POST_SNAPBACK}> tu arrete avec tes menaces de mort des que je rentre chez vous il me faut degueler :vomi: c comme sa Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 ATTENTION, les gars!!! Vous lassez maintenant!!! Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 je poste car le topic de ramon était passé du coté obscur du forum, allant meme se perdre dans la 2eme page, j'aime pas trop ca ! Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 je poste car le topic de ramon était passé du coté obscur du forum, allant meme se perdre dans la 2eme page, j'aime pas trop ca ! <{POST_SNAPBACK}> garde toujours un oeil ouvert sur ce topic,tout comme garde toujours un oeil sur toi ! Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 j'en ai marre tjr le meme qui poste pour que ramon ne meure pas !!!, ramon était une fois de plus passé du coté obscur du forum Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 tu arrete avec tes menaces de mort des que je rentre chez vous il me faut degueler :vomi: c comme sa on t'as pas invité à rentrer espèce d'obsédé de la masturbation! je poste car le topic de ramon était passé du coté obscur du forum, allant meme se perdre dans la 2eme page, j'aime pas trop ca ! Beau reflèxe! garde toujours un oeil ouvert sur ce topic,tout comme garde toujours un oeil sur toi ! Tout à fait... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Ramon ne meur pas mais se cache pour mieux ressugir! Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 moué, bien sur, au fait j'attend tjr ma carte de ilrp Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 l'impatience n'a jamais été récompensée dans le mouvement... reste humble et tu verras Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 SEUL RAMON VAINCRA !!! Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 encore obliger de ramener ramon vers le haut Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 arf moi je laisse mon girl powaa!! au tréfond du forum... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 tes sauvetages sucsecifs serons récompensés... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Il pourra pitètre un jour intégrer la ligue de Ramon? Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 salut les rats mon je viens juste degueler chez vous :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 va te taper la queue sous ta couette en pensant à une chose que t'auras jamais... heuuuu... un rapport charnel avec une fille... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 garde toujours un oeil sur toi ! <{POST_SNAPBACK}> il a une p-tain de ganache ce Ramon.. celui qui a fait ça...chapeau ..Merci Javel arf moi je laisse mon girl powaa!! au tréfond du forum... <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonnes 3 ou 4 meufs sur le bistrot, ça aide pas...faudrait quelques stravestis ici... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Ouais Linda tfc a essayé de venir.... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Il pourra pitètre un jour intégrer la ligue de Ramon? <{POST_SNAPBACK}> Organiser une attaque il doit. Puis le ramon Powaa il intégrera. salut les rats mon je viens juste degueler chez vous :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: <{POST_SNAPBACK}> Super ! tu m'étonnes 3 ou 4 meufs sur le bistrot, ça aide pas...faudrait quelques stravestis ici... <{POST_SNAPBACK}> Chronos? On t'appelle je crois ... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 salut les rats mon je viens juste degueler chez vous :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: <{POST_SNAPBACK}> je vais aller pisser et chier dans ton temple Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 il a une p-tain de ganache ce Ramon.. celui qui a fait ça...chapeau ..Merci Javel tu m'étonnes 3 ou 4 meufs sur le bistrot, ça aide pas...faudrait quelques stravestis ici... va chez Drico le roi des travelos! son temple en est rempli! C'est lui le gourou, que l'on surnomerai Drico Le Gode à cause de ces scéances de sodomisation à la chaine... je vais aller pisser et chier dans ton temple j'espère que t'as la diarée... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.