cd31 Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 quelque chose de prévu pour bordeaux ?? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 why not? y a un forum où je suis banni jusqu'en 2014 alors celui là.... Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 je vais sur le forum de bordeaux ! Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 tu vas te faire gronder une attaque doit etre collectif Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 trop tard le forum de bordeaux ce n'est pas une attaque, mais deja un nous traite de fous !! aller sur girondin corner, puis sur le topic, TFC bordeaux Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 why not? y a un forum où je suis banni jusqu'en 2014 alors celui là.... <{POST_SNAPBACK}> j'ai pris la releve Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 j'ai pris un ban chez webgirondin je crois... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 par contre, evitons de parler du match... il n'y a rien de tel pour que ça parte en live... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 http://forum.girondins.com/sutra10367.php#10367 Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 j'ai posté une fois mais bon y avait personne Par contre en mettant le lien du skyblog j'ai vu que la derniere mise à jour date du 22/10/2004 ce qui fait que nous paraissons peu crédibles (là où nous envoyons les liens) quant à la ferveur et à la continuité du mouvement. Je me rappelle plus qui avait crée ce sky?? Il faudrait d'autres infos et d'autres mises à jour je pense??? VIVA RAMON PEREZ !!! Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 Hola Amigos, une fois de plus on se retrouve pour cette petite confrontation du Sud ouest... La saison étant grillée pour nous (M6 démission), faut espérer qu'on prenne pas trop cher si on la joue complètement relâché...Avec une équipe completement disloquée en plus... Enfin bref, comme d'hab Ramon esta bienvenido sur le forum ouvert...Restez sobre quand même, c'est un peu tendu ces temps-ci, situation du club oblige... M'enfin, @ plouss pitetre! Viva el Sud Ouest y Ramon Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 j'ai pris la releve <{POST_SNAPBACK}> t'es un gros barjot toi ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 Hola Amigos, une fois de plus on se retrouve pour cette petite confrontation du Sud ouest... La saison étant grillée pour nous (M6 démission), faut espérer qu'on prenne pas trop cher si on la joue complètement relâché...Avec une équipe completement disloquée en plus... Enfin bref, comme d'hab Ramon esta bienvenido sur le forum ouvert...Restez sobre quand même, c'est un peu tendu ces temps-ci, situation du club oblige... M'enfin, @ plouss pitetre! Viva el Sud Ouest y Ramon Hola amigo, cette réaction est assez rare pour ne pas être soulignée ! gracias ! Viva Ramon Perez !! y Forza Tolosa !! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 Hola Amigos, une fois de plus on se retrouve pour cette petite confrontation du Sud ouest... La saison étant grillée pour nous (M6 démission), faut espérer qu'on prenne pas trop cher si on la joue complètement relâché...Avec une équipe completement disloquée en plus... Enfin bref, comme d'hab Ramon esta bienvenido sur le forum ouvert...Restez sobre quand même, c'est un peu tendu ces temps-ci, situation du club oblige... M'enfin, @ plouss pitetre! Viva el Sud Ouest y Ramon <{POST_SNAPBACK}> bienvenido Devjay ça doit faire longtemp que tu n'es pas venu, c'est pour ça que tu as le membre actif , xywti peux te corriger ça je pense Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Hola Amigos, une fois de plus on se retrouve pour cette petite confrontation du Sud ouest... La saison étant grillée pour nous (M6 démission), faut espérer qu'on prenne pas trop cher si on la joue complètement relâché...Avec une équipe completement disloquée en plus... Enfin bref, comme d'hab Ramon esta bienvenido sur le forum ouvert...Restez sobre quand même, c'est un peu tendu ces temps-ci, situation du club oblige... M'enfin, @ plouss pitetre! Viva el Sud Ouest y Ramon <{POST_SNAPBACK}> Adios Devjay Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 Le ILRP adopte la technique de l'élastic, ou reculé pour mieux sauter Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 pour chronos Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 salut les gars je degueule :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: chez vous je vous fait cet honneur et je repart aussitot a l apero Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 salut les gars je degueule :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: chez vous je vous fait cet honneur et je repart aussitot a l apero <{POST_SNAPBACK}> tès moi aussi j'en profite alors :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 tès moi aussi j'en profite alors :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: <{POST_SNAPBACK}> moi g pas besoin de me fprcer je rentre chez les rats mon et c naturel sa part tout seul Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 salut les gars je degueule :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: chez vous je vous fait cet honneur et je repart aussitot a l apero On peut pas interdire les P.d.T ici ?? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 On peut pas interdire les P.d.T ici ?? <{POST_SNAPBACK}> définition s'il te plaît Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 définition s'il te plaît Pourrisseur de Topic Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 Pourrisseur de Topic <{POST_SNAPBACK}> ok Jamais attendu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.