marco Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 ok Jamais attendu <{POST_SNAPBACK}> en Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 en <{POST_SNAPBACK}> ouai plutot Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 que fait Roumi?il y a du laisser aller! Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 sache que roumi est toujours present , retient cela encré en toi !! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 Hola Amigos, une fois de plus on se retrouve pour cette petite confrontation du Sud ouest... La saison étant grillée pour nous (M6 démission), faut espérer qu'on prenne pas trop cher si on la joue complètement relâché...Avec une équipe completement disloquée en plus... Enfin bref, comme d'hab Ramon esta bienvenido sur le forum ouvert...Restez sobre quand même, c'est un peu tendu ces temps-ci, situation du club oblige... M'enfin, @ plouss pitetre! Viva el Sud Ouest y Ramon Salut ma poule! Toujours le bienvenue ici! bienvenido Devjay ça doit faire longtemp que tu n'es pas venu, c'est pour ça que tu as le membre actif , xywti peux te corriger ça je pense sache que roumi est toujours present , retient cela encré en toi !! Welcome N°21 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRProumi.gif Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 merci xywti, je ferais honneur a ma decoration, sans aucun doute, pour que la ramon powaaa se transmette aux futures generation Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 sache que roumi est toujours present , retient cela ancré en toi !! <{POST_SNAPBACK}> bienvenu parmi nous roumi Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 merci xywti, je ferais honneur a ma decoration, sans aucun doute, pour que la ramon powaaa se transmette aux futures generation benvenidos amigo commingeois Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Je viens de découvrir qu'un pote avait un forum sur le site de sa boîte. C'est la "Ferme De Riquet" à Revel Saint-Ferreol, donc, je vous propopse de l'attaquer sur http://www.lafermederiquet.com/ Merci pour votre attention, amis ramonesques... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 tu la mets quand tu veux ta carte Mic... Si tu l'as pas mise avant dimanche je te la retire... Lien vers le commentaire
Invité Mattinho Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Alors chers Toulousaisn doit on s'attendre au reour de l'ILRP sur nos forums? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Welcome N°21 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRProumi.gif <{POST_SNAPBACK}> Un n° qui va faire des envieux Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 21 membres.....je crois qu'il va y avoir le même problème qu'avant Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 21 membres.....je crois qu'il va y avoir le même problème qu'avant <{POST_SNAPBACK}> Ouai trop de bras pour un corp Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 21 membres.....je crois qu'il va y avoir le même problème qu'avant Avant, on était jusqu'à 40 je crois... mais si ça se relache, je refais un nouveau modèle... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 ce soir le Ramon Powaaa est là... je le sens R-A-M-O-N Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 RAMON FOREVER Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 RAMON FOREVER <{POST_SNAPBACK}> :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Viva el rey, viva ramon perez!! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: <{POST_SNAPBACK}> C'est bon c'est "marrant" une fois mais c'est un peu relou à force. Si tu voulais bien arrêter je t'en serais reconnaissant ... On dirait ma fille de 2 ans qui découvre un ordi ... Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Un n° qui va faire des envieux <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas compris Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 tu la mets quand tu veux ta carte Mic... Si tu l'as pas mise avant dimanche je te la retire... <{POST_SNAPBACK}> Mais moi, je ne demandes pas mieux, le problème c'est que je ne l'ai pas du tout cette carte... En plus, je ne me connecte que tous les 3 jours (comme l'armée ! ). Donc, si les CRS (Cardinaux Ramonesques Supérieurs), ont décidé de me l'attribuer, ce sera un grand honneur, mais je ne suis, à ce jour, au courant de rien. Sinon, on attaque la "Ferme de Riquet" quand vous voulez... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 j'ai pas compris <{POST_SNAPBACK}> Ca ne m'étonne pas Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Mais moi, je ne demandes pas mieux, le problème c'est que je ne l'ai pas du tout cette carte... En plus, je ne me connecte que tous les 3 jours (comme l'armée ! ). Donc, si les CRS (Cardinaux Ramonesques Supérieurs), ont décidé de me l'attribuer, ce sera un grand honneur, mais je ne suis, à ce jour, au courant de rien. Sinon, on attaque la "Ferme de Riquet" quand vous voulez... <{POST_SNAPBACK}> vas voir page 251 ta carte est dispo il ne te manque plus qu'a l'afficher Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 vas voir page 251 ta carte est dispo il ne te manque plus qu'a l'afficher <{POST_SNAPBACK}> quelle honte d afficher cette carte sa me rend malade :vomi: desolé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.