blemishapied Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 c'est pas la pouff du Bachelor??? non c'est la romantique du bachelor Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 pardon pour ceux qui ont été choqué par le mot "pouff" je voulais dire "pute" en fait... je te trouve un peu dur avec cette jeune fille en fleur Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 pff personne n'a vu mon lien caché dans le Maxlas] Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 pff personne n'a vu mon lien caché dans le Maxlas] aaaah putain bon sang mais c'est bien sur, je me disais que je connaissais ce pseudo de Maxlas!!! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 remarque c'est pas parce que tu montres ton cul que t'es pas romantique hein! tout à fait et la je te pose la question, le romantisme s'arrête quand ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Aprés avoir murement réfléchie et pesé le pour et le contre de m'engager dans un combat acharné pour la cause de Ramon , je demande officielement ma carte de membre du mouvement révolutionnaire ILRP . Viva la révolouçion, viva Ramon Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 et une carte pour blemish_tfc...une... Gracias seniore badhoney y una tequila por la intronisaçion es ma toournados Lien vers le commentaire
Maxlas Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Vous vous dispersez chers amis ... Cela fait le Bonheur de la SAPIRP (la Section Anti Propagande Impérialiste Ramonienne Perezienne) !! Il me semble qu' "attaquer" les forums des clubs de L1 étaient vos premiers objectifs ... Ont-ils été tenus ? L'attaque de 5 forums de L1 en même temps serait une bonne alternative. En 1 mois, la totalité des forums serait envahie ! Le 2nd mois, la L2 ! N'ayez crainte, la SAPIRP (la Section Anti Propagande Impérialiste Ramonienne Perezienne) et son seul membre n'interviendront pas sur les forums messins et niçois ! On veut bien laisser la ramonite aïgue les envahir ! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Vous vous dispersez chers amis ... Cela fait le Bonheur de la SAPIRP (la Section Anti Propagande Impérialiste Ramonienne Perezienne) !! Il me semble qu' "attaquer" les forums des clubs de L1 étaient vos premiers objectifs ... Ont-ils été tenus ? L'attaque de 5 forums de L1 en même temps serait une bonne alternative. En 1 mois, la totalité des forums serait envahie ! Le 2nd mois, la L2 ! N'ayez crainte, la SAPIRP (la Section Anti Propagande Impérialiste Ramonienne Perezienne) et son seul membre n'interviendront pas sur les forums messins et niçois ! On veut bien laisser la ramonite aïgue les envahir ! vient Maxlas fait comme moi vient rejoindre l'axe du bien , vient rejoindre l'axe hispanico-ramon perzioniste ... Lien vers le commentaire
Keisha Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Mode Balance -< vous pouvez attaqué Omlive.com aussi Ah! ah! y ont fé 1 topic qui m'a pas plu ( sur mon cherry ) donc vous pouvez les attaqué ptdr Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Keisha... heureusement qu'il y a des nanas comme toi qui aiment les mecs qui ressemblent à rien... 1-0 Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Keisha... heureusement qu'il y a des nanas comme toi qui aiment les mecs qui ressemblent à rien... tu dis ça pour coco ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 pff personne n'a vu mon lien caché dans le Maxlas] Apparament ton lien à pas trop reussi au forum, il est down (pb de DB) Lien vers le commentaire
Keisha Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 ZETES MICHANTS Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 ZETES MICHANTS non............................................................................. ................................................................................ . ............................................................................Réalistes Lien vers le commentaire
Keisha Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 peut etre mais bon je suis d'une nature charitable Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 Si Ramon Perez ordonne que l'on doit trouver une meuf pour coco: NOUS LE FERONS!!! Envaissons les forums de rencontre!! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 xywti tu fais un plan d'attaques dont tu as le secret Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 MO-BI-LI-SEZ -VOUS pour le cocothon... coco il a une passion pour la mer .... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 et une carte pour blemish_tfc...une... Je tiens juste a faire remarquer au gars qui s'occupe des papier d'identité que je n'ai toujours pas reçu les miens de citoyen du monde libre ramon perezien . Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 en plus le week end c est pas gagné Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 J'ai pas le souvenir d'une demande et d'une approbation de Bad... Allez va... http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPblemish_tfc.gif Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 ça y est! Je l'ai trouvé : Lien vers le commentaire
PFS2M93 Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 la secte grandit!! tremble rael Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 alors c'est quoi le plan d'attaque pour le Cocothon!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.