Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

Aprés avoir murement réfléchie et pesé le pour et le contre de m'engager dans un combat acharné pour la cause de Ramon , je demande officielement ma carte de membre du mouvement révolutionnaire ILRP .

Viva la révolouçion, viva Ramon

Posté(e)

Vous vous dispersez chers amis ...

Cela fait le Bonheur de la SAPIRP (la Section Anti Propagande Impérialiste Ramonienne Perezienne) !! :diable:

Il me semble qu' "attaquer" les forums des clubs de L1 étaient vos premiers objectifs ... Ont-ils été tenus ? :diable:

L'attaque de 5 forums de L1 en même temps serait une bonne alternative.

En 1 mois, la totalité des forums serait envahie !

Le 2nd mois, la L2 ! :diable:

N'ayez crainte, la SAPIRP (la Section Anti Propagande Impérialiste Ramonienne Perezienne) et son seul membre n'interviendront pas sur les forums messins et niçois !

On veut bien laisser la ramonite aïgue les envahir ! :diable:

Posté(e)
Vous vous dispersez chers amis ...

Cela fait le Bonheur de la SAPIRP (la Section Anti Propagande Impérialiste Ramonienne Perezienne) !!  :diable:

Il me semble qu' "attaquer" les forums des clubs de L1 étaient vos premiers objectifs ... Ont-ils été tenus ?  :diable:

L'attaque de 5 forums de L1 en même temps serait une bonne alternative.

En 1 mois, la totalité des forums serait envahie !

Le 2nd mois, la L2 !  :diable:

N'ayez crainte, la SAPIRP (la Section Anti Propagande Impérialiste Ramonienne Perezienne) et son seul membre n'interviendront pas sur les forums messins et niçois !

On veut bien laisser la ramonite aïgue les envahir !  :diable:

vient Maxlas fait comme moi vient rejoindre l'axe du bien , vient rejoindre l'axe hispanico-ramon perzioniste ... :diable:

Posté(e)

Mode Balance -< vous pouvez attaqué Omlive.com aussi :diable: Ah&#33; ah&#33;

y ont fé 1 topic qui m'a pas plu ( sur mon cherry :diable: ) donc vous pouvez les attaqué ptdr

Posté(e)
Keisha... heureusement qu'il y a des nanas comme toi qui aiment les mecs qui ressemblent à rien...

;)  :diable:  :diable:

tu dis ça pour coco ?

:shock::blush::)

Posté(e)
ZETES MICHANTS

non.............................................................................

................................................................................

.

............................................................................Réalistes

:shock::grin:

Posté(e)
et une carte pour blemish_tfc...une...  :blush:

Je tiens juste a faire remarquer au gars qui s'occupe des papier d'identité que je n'ai toujours pas reçu les miens de citoyen du monde libre ramon perezien .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.