ricoune Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 nan ça va quand même... <{POST_SNAPBACK}> quand meme ta mal choisi y en plein d'autres qui peuvent me mettre mal à l'aise, si tu cherche bien Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Fait pas ton flambeur gamin... Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 et la vieille un peu de respect pour la jeunesse, c'est l'avenir! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 (t'es plus vieux que moi gamin!) Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 (t'es plus vieux que moi gamin!) <{POST_SNAPBACK}> alors respecte tes ainées, GAMINE Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 ouais le ma2t l'est pas bô il se montre jamais comme quasimodo... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Non jamais , je suis une rebelle pis un an de différence c'est peanuts!!! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> putin remonte pas ce topic Chronos Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Bon... Une fois que les deux taches se sont bien amuser, on pourrait entreprnedre quelque chose pour l'AJA... Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 au vu des derniers posts ca devient de plus en plus dure de garder le topic dans les premiers roles............. ILRP entrevoit il la fin?? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 au vu des derniers posts ca devient de plus en plus dure de garder le topic dans les premiers roles............. ILRP entrevoit il la fin?? <{POST_SNAPBACK}> JAMAIS mécréant on va te couper les cojones Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 JAMAIS mécréant on va te couper les cojones <{POST_SNAPBACK}> mes cojones sont assez solides pour resister a l attaque de buveurs de tequila enragés monsieur Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 mes cojones sont assez solides pour resister a l attaque de buveurs de tequila enragés monsieur <{POST_SNAPBACK}> insconscient Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 insconscient <{POST_SNAPBACK}> marseillais c était juste un pretexte pour repondre Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 marseillais c était juste un pretexte pour repondre <{POST_SNAPBACK}> je vais me charger personnellement de ton cas Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 je vais me charger personnellement de ton cas <{POST_SNAPBACK}> tout seul ou accompagne des buveurs de tequila??? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 tout seul ou accompagne des buveurs de tequila??? <{POST_SNAPBACK}> j'en fais une affaire personnelle tes cojones font finir empaillées sur ma chemise, caramba! Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 j'en fais une affaire personnelle tes cojones font finir empaillées sur ma chemise, caramba! <{POST_SNAPBACK}> oulalalal si tu es aussi impresionant que le physique de killer de nasri j ai peur abandonne la tequila et revient aux vrais valeurs du marseillais>> le jaune Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 je préfère la vodka... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 j'en fais une affaire personnelle tes cojones font finir empaillées sur ma chemise, caramba! <{POST_SNAPBACK}> Si t'as besoin d'un homme, souviens toi de ma petite annonce ... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Si t'as besoin d'un homme, souviens toi de ma petite annonce ... <{POST_SNAPBACK}> t'inquiete pas, j'ai pas oublié Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Bon... Une fois que les deux taches se sont bien amuser, on pourrait entreprnedre quelque chose pour l'AJA... <{POST_SNAPBACK}> :up: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.