Moa Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 non ma2t ca sert a rien de remonter le movement est fini :furious: Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 non ma2t ca sert a rien de remonter le movement est fini :angry: <{POST_SNAPBACK}> le mouvement dort pour repartir de plus belle Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 le mouvement dort pour repartir de plus belle <{POST_SNAPBACK}> dans le coma plutôt... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 le mouvement dort pour repartir de plus belle <{POST_SNAPBACK}> dans le coma plutôt... <{POST_SNAPBACK}> Ouai j'entend ca depuis plus de 3 mois qu'il dort Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ouai j'entend ca depuis plus de 3 mois qu'il dort <{POST_SNAPBACK}> regarde comment ont le reveille :vomi: :vomi: Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 regarde comment ont le reveille :vomi: :vomi: <{POST_SNAPBACK}> tu devrais gerber dans ton temple aussi pour voir si ca le reveille boulet va Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 AJA nous voilà? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 AJA nous voilà? <{POST_SNAPBACK}> A l'assaaaaaaaaaaaaaaaut. J'suis opé, faut me dire quand et où. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 A l'assaaaaaaaaaaaaaaaut. J'suis opé, faut me dire quand et où. il y avait déjà un topic de créé alors j'ai posté ICI Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 je ne peu pas me connecter et vous? voilà ce que j'obtient quand j'éssaye de me connecter AccueilForumStatistiquesPronosticsInteractifSite OfficielLiensContact Profil Vous n'avez pas de nouveaux messages Liste des Membres Stats Rechercher FAQ Déconnexion [ Mitch31 ] 100 consoles Nintendo DS à gagner Accueil Erreur Générale Could not obtain topic information DEBUG MODE SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND f.forum_id = t.forum_id' at line 4 SELECT t.topic_id, t.topic_title, t.topic_status, t.topic_replies, t.topic_time, t.topic_type, t.topic_vote, t.topic_last_post_id, t.topic_solved, t.topic_totrash, t.topic_ext_status, t.topic_poster, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachments FROM phpbb_topics t, phpbb_forums f WHERE t.topic_id = AND f.forum_id = t.forum_id Line : 197 File : /home/aja-net/www/forum/viewtopic.php Le Forum AJA Net est un Forum phpBB 2.0.11 © 2005 AJA Net © 2005 Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Je m'inscrit... on verra aprés... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 l'inscription est controlée maintenant... et assez sévèrement... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 l'inscription est controlée maintenant... et assez sévèrement... <{POST_SNAPBACK}> oui, mais moi je suis inscrit depuis plus d'un an, pour les deux dernieres attaques!! ne serait ce pas pour bloquer une nouvelle attaque Ramonesque? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 oui, mais moi je suis inscrit depuis plus d'un an, pour les deux dernieres attaques!! Et oui, c'est ça la fidélité au ILRP Bon sinon ça bouge pas trop et je me sens un peu seul là-bas donc si quelqu'un pouvait y faire un tour Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Always Ramon !!! Si ce satané gugusse pouvait arreter de poster sous mon profil, je lui en serait reconnaissant !!! Fais chier, Pierre... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Comment devenir membre ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Comment devenir membre ? <{POST_SNAPBACK}> Commence par lire l'ensemble du topic. Après on te donnera une mission. (moi à l'époque où j'ai gagné ma place y avait que 80 pages, bon courage) Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Ramon est le mec le plus cool de la terre, n'insulte pas sa personne... Lo debemos fidelidad y robustez... Même Huggy les bons tuyaux (et y'a pas plus cool comme gars) a juré allégeance à Ramon et s'est incliné devant sa "Ramoncoolest attitude"... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 l'insulte subie sera facturée sévèrement... Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 ou qu'il se mette a 4 pattes et qu'il attende Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 je propose le fist au cactus enduit de tabasco... ça c'est le genre de fraicheur que j'aime... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Ramon n'est pas allé à Auxerre avec son chasse neige... Pour Nice, il fera appel à son pote Brice Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.