chronos Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 j'ai fait un autre smiley, vous voulez le voir ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 j'ai fait un autre smiley, vous voulez le voir ? <{POST_SNAPBACK}> non Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 non <{POST_SNAPBACK}> Typiquement le genre de truc qui va le pousser à la mettre. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Typiquement le genre de truc qui va le pousser à la mettre. <{POST_SNAPBACK}> tu voulais dire le non ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 tu voulais dire le non ? <{POST_SNAPBACK}> Je pensais à autre chose ... (à une image) Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Je pensais à autre chose ... (à une image) <{POST_SNAPBACK}> bien sur , on voit bien que le lapsus t'habite Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 bien sur , on voit bien que le lapsus t'habite <{POST_SNAPBACK}> Quel culot, me dire ça ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Typiquement le genre de truc qui va le pousser à la mettre. <{POST_SNAPBACK}> ouais c'est ça, tu dis ça pour pas que je la mette, alors je la met, si c'est pas ça alors tant pis, je l'ai pas fais pour rien Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 quel sac à foutre ce chronos... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 quel sac à foutre ce chronos... <{POST_SNAPBACK}> En plus on voit très bien que c'est un truquage. Le mouton qui se fait sodomiser porte un masque, ce n'est donc pas Ramon. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 En plus on voit très bien que c'est un truquage. Le mouton qui se fait sodomiser porte un masque, ce n'est donc pas Ramon. <{POST_SNAPBACK}> oui, Ramon s'est fait un petit masque de beauté Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Il est taré ce chronos Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 je demande une flagélation de Chronos à coup depeaux de bananes sur la place publique de la libertad! Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 drico sera la pour le liberer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 C'est qui Ramon? Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 C'est qui Ramon? <{POST_SNAPBACK}> va voir son blog et tu comprendras mieux qui est le Présidentè: c'est là ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 C'est qui Ramon? <{POST_SNAPBACK}> Un boss qui va te ramoner si tu le désire. Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Un boss qui va te ramoner si tu le désire. <{POST_SNAPBACK}> JE NE COMPRENDS PLUS LA!!! Bon bon bon Jr Erwing ou Ramon.... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Ca va zouille tu t'amuses bieng? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Ca va zouille tu t'amuses bieng? <{POST_SNAPBACK}> Vive le girl powaa!! Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 vive le temple de drico Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Nice n'avait pas besoin de ça ! Nostre Presidente sera bien présent ce soir dans les travées du Stadium ! Distribution de tequila à 18h30 devant les portes 7 et 8. VIVA RAMON PEREZ !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.