Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 vive le temple de drico <{POST_SNAPBACK}> C'est dit avec enthousiasme dis donc.
Forrest Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 merci xywti, je ferais honneur a ma decoration, sans aucun doute, pour que la ramon powaaa se transmette aux futures generation <{POST_SNAPBACK}> je vois un petit nouveau bienvenue à toi, que Ramon te garde...
drico Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 je vois un petit nouveau bienvenue à toi, que Ramon te garde... <{POST_SNAPBACK}> :vomi:
ClarkGaybeul Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 J'irais bien prêcher la bonne parole de Ramon sur le forum niçois moi....
drico Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Qu'est ce que t'as toi ? <{POST_SNAPBACK}> ta mal au dents
Forrest Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 chelou ce topic... <{POST_SNAPBACK}> chelou ton gourou surtout...
drico Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 chelou ton gourou surtout... <{POST_SNAPBACK}> tu t perdu dans le bois forrest ?
ClarkGaybeul Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 chelou ce topic... <{POST_SNAPBACK}> Relou ton post.
chronos Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 chelou ton gourou surtout... <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est pour ça que c'est mon gourou Relou ton post. <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que tu as vu ta signature ?
ClarkGaybeul Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 la vie, c'est bien On a pas fait mieux depuis Karen Cheryl.
Forrest Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Forrest tu sais plus où c'est la gendarmerie? <{POST_SNAPBACK}> quand ton tél émet un son, faut appuyer sur le bouton "décrocher"... et puis, je suis a toulouse là
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Qu'est ce que t'as toi ? <{POST_SNAPBACK}> Laisse tomber, il est comme ça depuis son retour.
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 quand ton tél émet un son, faut appuyer sur le bouton "décrocher"... et puis, je suis a toulouse là <{POST_SNAPBACK}> L'appel ne s'est même pas affiché. T'es serieux là quand tu me dis que tu m'a tél ou tu m'as pris pour un con?
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 L'appel ne s'est même pas affiché. T'es serieux là quand tu me dis que tu m'a tél ou tu m'as pris pour un con? <{POST_SNAPBACK}> Que te dit ton instinct Faurégoal?
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Que te dit ton instinct Faurégoal? <{POST_SNAPBACK}> Que t'es un peu noeud-noeud sur les bords.
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Que t'es un peu noeud-noeud sur les bords. <{POST_SNAPBACK}> Neuneu pas noeud-noeud :furious: il est perdu il c plus ou aller <{POST_SNAPBACK}> Tu veux pas aller jouer ailleurs? (sur l'autoroute, à tout hasard)
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Neuneu pas noeud-noeud <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis Noeud-noeud c'est plus sensuel. Oué drico si tu pouvais retourner dans ton temple ce serait cool, tu deviens bête et mechant c'est gavant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.