Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 vive le temple de drico <{POST_SNAPBACK}> C'est dit avec enthousiasme dis donc. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 vive le temple de drico <{POST_SNAPBACK}> Youpi. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Youpi. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 merci xywti, je ferais honneur a ma decoration, sans aucun doute, pour que la ramon powaaa se transmette aux futures generation <{POST_SNAPBACK}> je vois un petit nouveau bienvenue à toi, que Ramon te garde... Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 je vois un petit nouveau bienvenue à toi, que Ramon te garde... <{POST_SNAPBACK}> :vomi: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 :vomi: <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que t'as toi ? Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 J'irais bien prêcher la bonne parole de Ramon sur le forum niçois moi.... Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Qu'est ce que t'as toi ? <{POST_SNAPBACK}> ta mal au dents Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 chelou ce topic... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 chelou ce topic... <{POST_SNAPBACK}> chelou ton gourou surtout... Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 chelou ton gourou surtout... <{POST_SNAPBACK}> tu t perdu dans le bois forrest ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Forrest tu sais plus où c'est la gendarmerie? Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 le soleil est ton seul guide Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 chelou ce topic... <{POST_SNAPBACK}> Relou ton post. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 chelou ton gourou surtout... <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est pour ça que c'est mon gourou Relou ton post. <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que tu as vu ta signature ? Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 la vie, c'est bien On a pas fait mieux depuis Karen Cheryl. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Forrest tu sais plus où c'est la gendarmerie? <{POST_SNAPBACK}> quand ton tél émet un son, faut appuyer sur le bouton "décrocher"... et puis, je suis a toulouse là Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Qu'est ce que t'as toi ? <{POST_SNAPBACK}> Laisse tomber, il est comme ça depuis son retour. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 quand ton tél émet un son, faut appuyer sur le bouton "décrocher"... et puis, je suis a toulouse là <{POST_SNAPBACK}> L'appel ne s'est même pas affiché. T'es serieux là quand tu me dis que tu m'a tél ou tu m'as pris pour un con? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 L'appel ne s'est même pas affiché. T'es serieux là quand tu me dis que tu m'a tél ou tu m'as pris pour un con? <{POST_SNAPBACK}> Que te dit ton instinct Faurégoal? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Que te dit ton instinct Faurégoal? <{POST_SNAPBACK}> Que t'es un peu noeud-noeud sur les bords. Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 il est perdu il c plus ou aller Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Que t'es un peu noeud-noeud sur les bords. <{POST_SNAPBACK}> Neuneu pas noeud-noeud :furious: il est perdu il c plus ou aller <{POST_SNAPBACK}> Tu veux pas aller jouer ailleurs? (sur l'autoroute, à tout hasard) Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Neuneu pas noeud-noeud <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis Noeud-noeud c'est plus sensuel. Oué drico si tu pouvais retourner dans ton temple ce serait cool, tu deviens bête et mechant c'est gavant... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.