drico Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Neuneu pas noeud-noeud Tu veux pas aller jouer ailleurs? (sur l'autoroute, à tout hasard) <{POST_SNAPBACK}> tu vient avec moi bioman Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 tu vient avec moi bioman <{POST_SNAPBACK}> Oui, je te lance le baton et tu vas chercher d'accord? Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Oui, je te lance le baton et tu vas chercher d'accord? <{POST_SNAPBACK}> ok fait gaffe je mord tu vois mon avatar Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 ok fait gaffe je mord tu vois mon avatar <{POST_SNAPBACK}> Oui d'ailleurs tu ne m'as pas répondu: t'es le noir ou le marron? Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 a tu y vient a la couleur de ton bioman moi je te vois bien marron Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 "Humour" pipi-caca quand tu nous tiens ... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 a tu y vient a la couleur de ton bioman moi je te vois bien marron <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Bon allez on fait la paix drico, je t'invite à dîner chez moi ce soir. Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Bon allez on fait la paix drico, je t'invite à dîner chez moi ce soir. <{POST_SNAPBACK}> g mieux a faire Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Des maquettes en allumettes? Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 un diner de cons c sa je maintient que g mieux a faire invite plutot faurégoal Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 un diner de cons c sa je maintient que g mieux a faire invite plutot faurégoal <{POST_SNAPBACK}> Faurégol est déjà invité, il ramène Speedy. Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Faurégol est déjà invité, il ramène Speedy. Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait. Cela pourrait aboutir à des echanges intéréssants. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 le RAMON POWAA A ENCORE FRAPPé! L'animation de ce topic est la clé de notre succés! merci à vous! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 prends un médicament... c'est grave là... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Non, il gerbe quand il est content c'est tout. Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 gloire au president Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Le représentant de Ramon dans le canton du Valais (Suisse)... Et pour le plaisir des yeux, quelques hommes fidèles à la Ramon Attitude... http://nuques.free.fr/ Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 A noter que Ramon "El cuchillo" Perez a été classé (mais peut-il vraiment l'être??? ) dans la catégorie des "Papas" Le Papa est un patron extraordinairement charismatique et sévèrement burné. Il exerce sur les femmes un pouvoir de séduction infini et il impose au commun des mortels un respect et une soumission inconditionnelle. Mi-homme mi-dieu, le Papa est une légende vivante que dieu a crée à son image. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Le représentant de Ramon dans le canton du Valais (Suisse)... Et pour le plaisir des yeux, quelques hommes fidèles à la Ramon Attitude... http://nuques.free.fr/ <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 LE site donné par kiki est énorme! Ce qui est fabuleux c'est que l'on retrouve le nom Ramon Perez Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.