Bio Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 bonjour les Ramoniens! <{POST_SNAPBACK}> Pour t'éviter de prendre un vent, que dis-je, une tor ... euuuh un ouragan: "bonjour le girl powaaa" Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Pour t'éviter de prendre un vent, que dis-je, une tor ... euuuh un ouragan: "bonjour le girl powaaa" <{POST_SNAPBACK}> Merci, au moins 1 pour sauver l'honneur... Tu portes le n°8 alors c'est pour ça... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Merci, au moins 1 pour sauver l'honneur... <{POST_SNAPBACK}> Tu portes le n°8 alors c'est pour ça... <{POST_SNAPBACK}> C'est ton n° fétiche? PS: [mode JC] J'adore ton avatar, vraiment ... [/mode JC] Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 C'est ton n° fétiche? PS: [mode JC] J'adore ton avatar, vraiment ... [/mode JC] <{POST_SNAPBACK}> Oui. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Non rien, c'est juste pour remonter le topic... Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Non rien, c'est juste pour remonter le topic... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Zambrotta Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Info : Depuis qu'il ne va plus chez le coiffeur Kiki31 a la meme nuque que Ramon Perez et la barbe de Jacek Ziober Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 Info : Depuis qu'il ne va plus chez le coiffeur Kiki31 a la meme nuque que Ramon Perez et la barbe de Jacek Ziober <{POST_SNAPBACK}> T'es qui toi? Va raser ton bouc, parce que non seulement tu commences à ressembler vraiment à l'animal, mais tu as récupéré l'odeur au passage!!! D'ailleurs, quelle honte y'a-t-il à vouloir ressembler à "El Présidente?" "Es nuestro rey", ne l'oublie pas... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Viva la revolution! Je crois que Moreira il est de la famille à Ramon... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Pour ceux qui sont inscrits et que ça intéresse PlaneteSochaux Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 trés belle propagande de Platoche <{POST_SNAPBACK}> ca fait plaisir de voir le fondateur de la ILRP au combat Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 je suis allé en terre sochalienne avec mon baton de pélerin pour relever le moral des troupes... j'espère que tu auras apprécié ma prestation <{POST_SNAPBACK}> Belle prestation, je crois qu'aprés cela, el presidente te pardonnera de ta tentative de putch avec le postier Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j arrive d un repas :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: excuse me (ont a bien mangées ) Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j arrive d un repas :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: excuse me (ont a bien mangées ) <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 j arrive d un repas :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: excuse me (ont a bien mangées ) <{POST_SNAPBACK}> Essaye de maîtriser le français avant de t'attaquer à l'anglais. Et encore un fois sacdefiel, personne ne te force à poster ici alors viens pas nous les briser avec des réactions de gamin. Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 :vomi: <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 salut bioman sa vas ? Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 :vomi: <{POST_SNAPBACK}> salut bioman sa vas ? <{POST_SNAPBACK}> On parlait d'atrophiés du bulbe. Très bien dricon. <{POST_SNAPBACK}> C'est méchant de se moquer. Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 sa te vas connard ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 On parlait d'atrophiés du bulbe. <{POST_SNAPBACK}> Ton témoignage? C'est méchant de se moquer. <{POST_SNAPBACK}> Y a que la vérité qui blesse. (c'est bien ça qu'on dit dans les cours de récré drico?) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.