Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Jackburton  Mat31  Tabanas  panpanche  pascalbergerac  JB31  PFS2M93  Sergio  agentsmith  beto20  briquerouge  chiste31  coco  denis  fabiengoal  franfrou  gilles82  immunityx  javelplus  jp31  kiki31  locsiste  marcmut  marcoit    ponkyforever  romain  sarma  steph31  tijack  toulousiano  trodlabal  willn8  Bid  xywti  Badhoney et bien sur :

RAMON PEREZ!!!

il faut rajouter blemish_tfc maintenant...

Apparament ton lien à pas trop reussi au forum, il est down (pb de DB)

Pb de l'hébergeur. Le forum refonctionne !

Je soupçonne un kamikaze d'un fanatique pérezien d'avoir soudoyé la secrétaire de notre hébergeur pour faire planter notre forum... :)

Will_n°8 a raison, le mouvement s'essoufle ...

Bon sang, faut reprendre du poil de la bête messieurs ! ;)

Allez hop au boulot ! :D

Tu fais une demande ecrite au membre fondateur qui n'est autre que notre cher Badhoney :D qui la transmet, apres une enquête trés poussé du chef des services secret (moi), a xywti qui se fera un plaisir de te faire la carte de membre dont beaucoup de personnes on un jours l'ambition de possédé. :grin::thumb::doh:

Suite a l'accord de badhoney et aprés moulte recherche sur le passé de nickohol, aucun papier que je n'est pas brulé ( oups j'ai fais une gaffe :doh: ) bon oublie ce que je viens de dire Feu vert pour Nickohol y'a aucune trace de complot contre nostra presidente le king de la tequilla le bien nommée RAMON PEEEREEEZ :yay::grin::wave::D:thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.