pascalbergerac Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 Moi je viens de faire une attaque sur le forum du tfc!! sur un topic messin quoi? on m'aurait menti?? Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 t a bien fait le ILRP va a l exterieur alors qu il y a plein d enemi qui squate chez nous fesons le menage para la libertad Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 ça y est! Je l'ai trouvé : gracia muchachos Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Jackburton Mat31 Tabanas panpanche pascalbergerac JB31 PFS2M93 Sergio agentsmith beto20 briquerouge chiste31 coco denis fabiengoal franfrou gilles82 immunityx javelplus jp31 kiki31 locsiste marcmut marcoit ponkyforever romain sarma steph31 tijack toulousiano trodlabal willn8 Bid xywti Badhoney et bien sur : RAMON PEREZ!!! il faut rajouter blemish_tfc maintenant... Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Vous allez pas me croire: il est à la fac du Mirail amphi 9 aujourd'hui 12h30 pour faire une conférence sur l'AGCS, notre Ramon Pérez... VIVA RAMON VIVA NUESTRA PRESIDENTE Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Merci pour le cocothon vous avez plus que trois jours pour me trouver une gazelle... Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 coco il a une passion pour la mer .... Raté, j'ai le mal de mer... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 La fac de science sociale est pas mal non plus coco , demande un tranfert Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Ca m'arrive d'y aller c'est pô terrible à l'Arsenal... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Ca m'arrive d'y aller c'est pô terrible à l'Arsenal... et en plus il fait le difficile!!! On va lancer un casting!!! on va faire le Bachelor du forum! qui veux faire parti parti du jury pour le casting Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Vous fournissez les roses? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Vu la répartition garçons/filles sur ce forum, il faudrait faire la bachelorette. C qui qui fait la bachelorette ??? Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 C'est dommage d'ailleurs... Ca m'a cassé l'inspiration pour les poèmes... celui pour elle était d'ailleurs le meilleur que je n'avais fait... Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Bon les forums de rencontreS on les attaque quand?!!! VIVA RAMON VIVA NUESTRA PRESIDENTE Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 moi suis toujours partant pour le mouvement Ramon Perez!!! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Le Mouvement s'essoufle. Le confort du Capitalisme a étouffé la Révolution. Que c'est triste. Parler du Bachelor, dans le topic RamonPerez... Lien vers le commentaire
Maxlas Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Apparament ton lien à pas trop reussi au forum, il est down (pb de DB) Pb de l'hébergeur. Le forum refonctionne ! Je soupçonne un kamikaze d'un fanatique pérezien d'avoir soudoyé la secrétaire de notre hébergeur pour faire planter notre forum... Will_n°8 a raison, le mouvement s'essoufle ... Bon sang, faut reprendre du poil de la bête messieurs ! Allez hop au boulot ! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 que faut il faire pour se faire introniser dans ce mouvement ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Tu fais une demande ecrite au membre fondateur qui n'est autre que notre cher Badhoney qui la transmet, apres une enquête trés poussé du chef des services secret (moi), a xywti qui se fera un plaisir de te faire la carte de membre dont beaucoup de personnes on un jours l'ambition de possédé. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 je suis à l'affut... j'attends l'accord du chef... Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 il est en vacances ou quoi le bad ?? y du boulot pour lui ici Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 a quand meme on a failli attendre " l administration qu elle lenteur " Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Suite a l'accord de badhoney et aprés moulte recherche sur le passé de nickohol, aucun papier que je n'est pas brulé ( oups j'ai fais une gaffe ) bon oublie ce que je viens de dire Feu vert pour Nickohol y'a aucune trace de complot contre nostra presidente le king de la tequilla le bien nommée RAMON PEEEREEEZ Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 viva Ramon Perezzzzzzzzzzzzzzz! http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPnickoloch.gif et voilà le travail! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 xwiti merci mais mon pseudo c'est nickoloh et pas nickoloch meci de réparer l'erreur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.