ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 il devrait revenir plus souvent,car le mouvement est en hibernation <{POST_SNAPBACK}> Et oui il est mort le mouvement comme d'ailleur tout les mouvements comme je disais tout a l'heure le Forum s'assagit, Il faut la venu de nouveau pour l'animation édit sans dire qu'il n'y a pas d'anim mais que celle de maintenant elle est pas tourné ver la connerie Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Je vois que ton passge chez Drico t'as laissé des séquelles... Ramon Perez millite pour le retours des schtroumph à la TV... ça tu peux pas le comprendre... et puis la réserve de téquila est vide... la livraison tarde.... du coup on sature avec les tacos et le faritas qui ont du mal à passer sans ce précieux liquide... Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 Je vois que ton passge chez Drico t'as laissé des séquelles... :!: Ramon Perez millite pour le retours des schtroumph à la TV... ça tu peux pas le comprendre... et puis la réserve de téquila est vide... la livraison tarde.... du coup on sature avec les tacos et le faritas qui ont du mal à passer sans ce précieux liquide... <{POST_SNAPBACK}> mais oui!! comment ny ai je pas pensé il m'en a parlé la semaine derniere Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 Faut continuer le combat... Lien en prévision d'une future invasion... http://www.fcmetz.com/ A pluch!!! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 Faut continuer le combat... Lien en prévision d'une future invasion... http://www.fcmetz.com/ A pluch!!! <{POST_SNAPBACK}> je suis OP FUTURE INVASION Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 L'attaque doit être mémorable! Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 ramon veux etre fier de ses apotres Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 mars 2005 Partager Posté(e) 25 mars 2005 Oh... j'veux devenir membre un jour... Lien vers le commentaire
Lasticot Posté(e) 25 mars 2005 Partager Posté(e) 25 mars 2005 c parti pour la séance, fouette- moi Ramon Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 mars 2005 Partager Posté(e) 25 mars 2005 c parti pour la séance, fouette- moi Ramon <{POST_SNAPBACK}> ca c'est fait Lien vers le commentaire
Lasticot Posté(e) 25 mars 2005 Partager Posté(e) 25 mars 2005 je dois reconnaitre que j'ai eu une sensation étrange au niveau du péni, comme un enflement... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 mars 2005 Partager Posté(e) 25 mars 2005 je dois reconnaitre que j'ai eu une sensation étrange au niveau du pénis, comme un enflement... <{POST_SNAPBACK}> normal Ramon Powaaaaa oblige Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 ce matin j'étais comme Ramon Perez... je ne pouvais pas dormir... <{POST_SNAPBACK}> ah tu as fais quoi pour ne pas dormir ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 putain t'es pire qu'une ex ou une prétendante toi... me suis couché tard, vers 8h00 du mat' et j'arrivais pas à toruver le sommeil, malgré la fatigue... <{POST_SNAPBACK}> butterfly c'est un bon boulet j'vois, enfin une sangsue pour toi plutot. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Butterfly ne prend pas ma remarque au 1e degré je précise. Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Butterfly ne prend pas ma remarque au 1e degré je précise. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 T'as une touche Faurégoal. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 T'as une touche Faurégoal. <{POST_SNAPBACK}> J'ai mouliné mais non, rien au bout de la ligne. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 J'ai mouliné mais non, rien au bout de la ligne. <{POST_SNAPBACK}> Essaye avec Alain, même s'il capte pas ton humour. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.