GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Essaye avec Alain, même s'il capte pas ton humour. <{POST_SNAPBACK}> quelle chance... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Essaye avec Alain, même s'il capte pas ton humour. <{POST_SNAPBACK}> Alain c'est un bon, un vainqueur comme je les aime. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Quelle ne fut pas ma surprise de voir il y quelques semaines el presidente faire de la pub pour le ILRP. Ramon arrangue la foule: Ramon prend la pose qui tue: Ramon devant ses fidèles faces aux infidèles: L'attaque est lancée, Ramon est fiers de ses troupes: Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 L'attaque est lancée, Ramon est fiers de ses troupes: <{POST_SNAPBACK}> C'est moi sur la droite. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 mars 2005 Partager Posté(e) 28 mars 2005 Haaaaaaaa le RAMON POWAAA Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Aïe caramba, tengo los burritos en feu. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 T'es quand meme un gors boulet <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ma carte ne s'affiche plus ? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Pourquoi ma carte ne s'affiche plus ? <{POST_SNAPBACK}> Peut etre parce que tu fais pas parti du ILRP! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Peut etre parce que tu fais pas parti du ILRP! <{POST_SNAPBACK}> depuis quand Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 depuis quand <{POST_SNAPBACK}> Toujours?? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Toujours?? <{POST_SNAPBACK}> bé non je l'avais perdu donc je la méttéias plus et toulousefc me l'avait retrouvé j'ai oublié de la mettre par la suite et aujourd'hui je vois qu'elle ne marche plus Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 bé non je l'avais perdu donc je la méttéias plus et toulousefc me l'avait retrouvé j'ai oublié de la mettre par la suite et aujourd'hui je vois qu'elle ne marche plus <{POST_SNAPBACK}> j'espere que ta carte ne marchera plus pendant tres longtemps c'est pour le bien de la ILRP Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 bé non je l'avais perdu donc je la méttéias plus et toulousefc me l'avait retrouvé j'ai oublié de la mettre par la suite et aujourd'hui je vois qu'elle ne marche plus <{POST_SNAPBACK}> Aie mes yeux! Ramon ne peut supporter une faute pareil c'est pourquoi tu n'auras plus la carte! On a enfin trouvé un truc pour s'en débarasser! Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 salut les rats mon :vomi: :vomi: desolè g trop mangè Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Aie mes yeux! Ramon ne peut supporter une faute pareil c'est pourquoi tu n'auras plus la carte! On a enfin trouvé un truc pour s'en débarasser! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Hola amigos del campo !! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 ola Faurégol! Qué tal? Hasta la libertad con RAMON PEREZ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Ce matin mon prof de Traitement du Signal nous a parlé de l'algorithme de Remez. Ca m'a fait penser à un raccourci de Ramon Perez Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.