ClarkGaybeul Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 putain traitement du signal... chavais même pas que ça pouvais être une matière ça... <{POST_SNAPBACK}> Ouais... Maois Ramon il le sait lui... Toujours dans les bons coups!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 C'est Ramon qu idonne le signal d'attaque... rien d'étonnant donc... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 putain traitement du signal... chavais même pas que ça pouvais être une matière ça... <{POST_SNAPBACK}> en fait c'est une technique pour rendre ta pâte dentifrice encore plus performante Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Viva Ramon Perez, le seul a avoir toujours cru début janvier 2004 au maintien du tef dans l'elite. Maintenant, on est 6ieme Muchas gracia presidente Ramon Perez Hay caramba Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 UNA TEQUILA POR FAVOR! Hasta la victoria! VIVA RAMON PEREZ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 j'ai retrouvé des infos sur le papa de Ramon perez qui était écrivain,: meditez les gars Biografía Ramón Pérez de Ayala (España, 1880-1962) Troteras y danzaderas (fragmento) " El hecho estético esencial es la confusión o transfusión de uno mismo en los demás, y aun en los seres inanimados; vivir por entero en la medida de lo posible las emociones ajenas, y a los seres inanimados henchirlos y saturarlos de emoción, personificarlos. (...) De pequeños nos enseñan la doctrina y a temer a Dios, y a este pobre cuerpo mortal, a este guiñapo mortal, que lo parta un rayo. A los veinticinco años somos viejos y la menor contrariedad nos aniquila. Somos hombres sin niñez y sin juventud, espectros de hombres. " :lol2 Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 j'aime bien ce flood continu ici Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 T'es qui toi? <{POST_SNAPBACK}> Un membre a qui tu m'a supprimé ma carte comme ca du jour au lendemain Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 non non... pas comme ça... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 j'aime bien ce flood continu ici <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète pas, ce topic va bientôt passer dans le sous forum jeu Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 non non... pas comme ça... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 RAMON EST SUR LE FORUM! :) Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 OH LA amigos El presidente sera t'il dans les travées de notre modeste stade demain soir?? Sinon pour le nouveau pape, Ramon 1er ça sonne bien non? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 RAMON EST SUR LE FORUM! :grin: <{POST_SNAPBACK}> mais qui est sur ramon Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 mais qui est sur ramon <{POST_SNAPBACK}> le monde est sur ses épaules Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 le monde est sur ses épaules <{POST_SNAPBACK}> il as les epaules larges Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 il as les epaules larges <{POST_SNAPBACK}> Oui Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Oui <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 je demande une réunion du conseil d'administration de l'ILRP afin de statuer sur les mesures à prendre concernant l'avatar de Sebdu31 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.