Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
je demande une réunion du conseil d'administration de l'ILRP afin de statuer sur les mesures à prendre concernant l'avatar de Sebdu31  :ninja:

:)  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::ninja:

Posté(e)

El presidente disparait de temps à autre. Cependant, un indicateur m'a laissé cette photographie me laissant croire qu'a ses heures perdu el presidente se transforme en mannequin de luxe.

ramon%20mannequin.jpg

Quel classe ce ramon perez, el rey de la tequila y del pinto ;):lol2:B)

Posté(e)

Ramon se disperse pendant les week-end de matches... c'est pour ça que le Tèf a déjoué...

Il faut se ressaisir!! Caramba! ramoncool.gif

Posté(e)
Ramon se disperse pendant les week-end de matches... c'est pour ça que le Tèf a déjoué...

Il faut se ressaisir!! Caramba! ramoncool.gif

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est con parce que le Tef joue souvent pendant les week ends de matchs :jongle:

Posté(e)

LA guerrilla s'essoufle et Ramon est obligé de poser devant les objectifs puisque ses photos ne lui rapportent pas assez... :ninja:

Posté(e)
El presidente disparait de temps à autre. Cependant, un indicateur m'a laissé cette photographie me laissant croire qu'a ses heures perdu el presidente se transforme en mannequin de luxe.

ramon%20mannequin.jpg

Quel classe ce ramon perez, el rey de la tequila y del pinto  <_<  :ninja:  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::doh::(:o:P:grin:B)

Posté(e)
:confus:  :confus:  ;)  :D  :love:  :)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:vomi: :vomi: :vomi: desolé c immediat

Posté(e)

ramon%20mannequin.jpg

Quel classe ce ramon perez, el rey de la tequila y del pinto  :confus:  :)  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Quel homme ce Ramon, quel homme. :)

Posté(e)

Aïe Caramba.

Pour réveiller un Téfécé moribond, je propose une attaque comme au bon vieux temps.

Ca fait un bail et le Ramon Powaa nous a souvent porté chance. :grin:

>>> Cible <<<

:angry:RAMON POWAA !!!;)

Date et heure: Samedi, 16h.

Posté(e)
Aïe Caramba.

Pour réveiller un Téfécé moribond, je propose une attaque comme au bon vieux temps.

Ca fait un bail et le Ramon Powaa nous a souvent porté chance. :grin:

>>> Cible <<<

:angry:RAMON POWAA !!!;)

Date et heure: Samedi, 16h.

Je viens de m'inscrire. Par contre je ne serai probablement pas là samedi prochain.

Posté(e)
Je viens de m'inscrire. Par contre je ne serai probablement pas là samedi prochain.

<{POST_SNAPBACK}>

Thx. Faut qu'on essaye de trouver un horaire où un maximum de monde puisse être là. Si tu as d'autres propositions ... :angry:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Posté(e)
Toi t'es pas ILRP donc t'attaque pas. :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois pas pourquoi j'ai pas le droit d'attaquer ;)

j'ai déja attaqué plusieurs fois

et de toute façon c'est pas toi le chef des ILRP :grin::grin:

je rigole

Posté(e)
Il a sa carte pourtant ... :)

<{POST_SNAPBACK}>

non je l'ai plus :o

il ya quelques temps xiwty me la enlevé <_<

Posté(e)
non je l'ai plus  :angry: 

il ya quelques temps xiwty me la enlevé  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de voir ça.

Mon indignation a porté ses fruits. <_<

Edit: pas de carte , pas d'attaque. :)

Posté(e)
Je viens de voir ça.

Mon indignation a porté ses fruits.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

j'avais inventé la marseillaise de Ramon ect... :angry:

:o

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai une question,tu t'ai inscris mais tu ne seras surement pas l,alors ma question est a quoi cela sert que tu sois inscrit? :):angry:

Toi t'es pas ILRP donc t'attaque pas. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :o

Il a sa carte pourtant ... :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Ta gueule! :angry:

non je l'ai plus  :angry: 

il ya quelques temps xiwty me la enlevé  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est si fort ce xiwty! :angry:

Posté(e)
J'ai une question,tu t'ai inscris mais tu ne seras surement pas l,alors ma question est a quoi cela sert que tu sois inscrit? :o  :angry:

Aucune date n'a été établie. :)

Et puis l'expérience des attaques me rappelle qu'il faut toujours s'inscrire à l'avance en cas de validation des comptes par les admins...

Newbie des attaques, va... <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.