FF Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 http://phare-ouest.net//forum-srfc/viewtop...p?p=76686#76686 Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 je demande une réunion du conseil d'administration de l'ILRP afin de statuer sur les mesures à prendre concernant l'avatar de Sebdu31 <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 http://phare-ouest.net//forum-srfc/viewtop...p?p=76686#76686 ca c'est fait Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 El presidente disparait de temps à autre. Cependant, un indicateur m'a laissé cette photographie me laissant croire qu'a ses heures perdu el presidente se transforme en mannequin de luxe. Quel classe ce ramon perez, el rey de la tequila y del pinto Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Ramon se disperse pendant les week-end de matches... c'est pour ça que le Tèf a déjoué... Il faut se ressaisir!! Caramba! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Ramon se disperse pendant les week-end de matches... c'est pour ça que le Tèf a déjoué... Il faut se ressaisir!! Caramba! <{POST_SNAPBACK}> ça c'est con parce que le Tef joue souvent pendant les week ends de matchs Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 LA guerrilla s'essoufle et Ramon est obligé de poser devant les objectifs puisque ses photos ne lui rapportent pas assez... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 El presidente disparait de temps à autre. Cependant, un indicateur m'a laissé cette photographie me laissant croire qu'a ses heures perdu el presidente se transforme en mannequin de luxe. Quel classe ce ramon perez, el rey de la tequila y del pinto <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> :vomi: :vomi: :vomi: desolé c immediat Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 El presidente disparait de temps à autre. Cependant, un indicateur m'a laissé cette photographie me laissant croire qu'a ses heures perdu el presidente se transforme en mannequin de luxe. Quel classe ce ramon perez, el rey de la tequila y del pinto <{POST_SNAPBACK}> Quel homme ce Ramon, quel homme. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 :vomi: :vomi: :vomi: desolé c immediat <{POST_SNAPBACK}> Jaloux?? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 non: impuissant... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Aïe Caramba. Pour réveiller un Téfécé moribond, je propose une attaque comme au bon vieux temps. Ca fait un bail et le Ramon Powaa nous a souvent porté chance. >>> Cible <<< RAMON POWAA !!! Date et heure: Samedi, 16h. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Aïe Caramba. Pour réveiller un Téfécé moribond, je propose une attaque comme au bon vieux temps. Ca fait un bail et le Ramon Powaa nous a souvent porté chance. >>> Cible <<< RAMON POWAA !!! Date et heure: Samedi, 16h. Je viens de m'inscrire. Par contre je ne serai probablement pas là samedi prochain. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Je viens de m'inscrire. Par contre je ne serai probablement pas là samedi prochain. <{POST_SNAPBACK}> Thx. Faut qu'on essaye de trouver un horaire où un maximum de monde puisse être là. Si tu as d'autres propositions ... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Je viens de m'inscrire. Par contre je ne serai probablement pas là samedi prochain. <{POST_SNAPBACK}> +1 Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 +1 Toi t'es pas ILRP donc t'attaque pas. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Toi t'es pas ILRP donc t'attaque pas. <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas pourquoi j'ai pas le droit d'attaquer j'ai déja attaqué plusieurs fois et de toute façon c'est pas toi le chef des ILRP je rigole Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Toi t'es pas ILRP donc t'attaque pas. <{POST_SNAPBACK}> Il a sa carte pourtant ... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Il a sa carte pourtant ... <{POST_SNAPBACK}> non je l'ai plus il ya quelques temps xiwty me la enlevé Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 non je l'ai plus il ya quelques temps xiwty me la enlevé <{POST_SNAPBACK}> Je viens de voir ça. Mon indignation a porté ses fruits. Edit: pas de carte , pas d'attaque. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Je viens de voir ça. Mon indignation a porté ses fruits. <{POST_SNAPBACK}> j'avais inventé la marseillaise de Ramon ect... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Je viens de m'inscrire. Par contre je ne serai probablement pas là samedi prochain. <{POST_SNAPBACK}> J'ai une question,tu t'ai inscris mais tu ne seras surement pas l,alors ma question est a quoi cela sert que tu sois inscrit? Toi t'es pas ILRP donc t'attaque pas. <{POST_SNAPBACK}> +1 Il a sa carte pourtant ... <{POST_SNAPBACK}> Ta gueule! non je l'ai plus il ya quelques temps xiwty me la enlevé <{POST_SNAPBACK}> Il est si fort ce xiwty! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 J'ai une question,tu t'ai inscris mais tu ne seras surement pas l,alors ma question est a quoi cela sert que tu sois inscrit? Aucune date n'a été établie. Et puis l'expérience des attaques me rappelle qu'il faut toujours s'inscrire à l'avance en cas de validation des comptes par les admins... Newbie des attaques, va... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.