Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Aucune date n'a été établie. Et puis l'expérience des attaques me rappelle qu'il faut toujours s'inscrire à l'avance en cas de validation des comptes par les admins... Newbie des attaques, va... <{POST_SNAPBACK}> Quel afront! Me défirais tu? Je te lance le défi de boire le plus de tequila en mangeant des tapas et en copulant avec la meuf à ma2t! Celui qui gagnera pourra nommer le perdant de newbie! Acceptes tu ce défi? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Quel afront! Me défirais tu? Je te lance le défi de boire le plus de tequila en mangeant des tapas et en copulant avec la meuf à ma2t! Pour le début de ton défi, ça sera de la rigolade pour moi par contre je déclare d'ores et déjà forfait pour la 2ème partie du défi... J'suis pas fou quand même Newbie Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Pour le début de ton défi, ça sera de la rigolade pour moi par contre je déclare d'ores et déjà forfait pour la 2ème partie du défi... J'suis pas fou quand même Newbie <{POST_SNAPBACK}> Ahahah,tu as déclaré forfait,tu as eu peur jeune newbie! Aurais tu peur des femmes?Tu prefererai copulé avec un PC? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ahahah,tu as déclaré forfait,tu as eu peur jeune newbie! Aurais tu peur des femmes?Tu prefererai copulé avec un PC? C'est juste que je ne suis pas pédophile... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 C'est juste que je ne suis pas pédophile... <{POST_SNAPBACK}> Alors je propose Leeloo? Cela te conviens? Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 qui veut un cours magistral sur l'attaque ici ? :kifume: Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ca y est, suis inscrit VIVA RAMON PEREZ !!! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 qui veut un cours magistral sur l'attaque ici ? :kifume: Vous préparez un truc pour le dernier match de l'année ? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 qui veut un cours magistral sur l'attaque ici ? :kifume: <{POST_SNAPBACK}> Toi quittes ce topic tu preches pour Drico,ici nous sommes le ILRP,un vrai groupe! Pas de petits plaisantins racontant des blagues à 3 pesetas! Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 FF: j'ai plus le net chez moi perso Ben: retrouve notre topic sur l'attaque tu comprendras young padawan 8) Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 FF: j'ai plus le net chez moi perso Dommage Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 FF: j'ai plus le net chez moi perso <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 1- c'pas dit que je le remette pas 2- je l'ai toujours la journée Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ben: retrouve notre topic sur l'attaque tu comprendras young padawan 8) <{POST_SNAPBACK}> hop http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=9269&hl= Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Quel afront! Me défirais tu? Je te lance le défi de boire le plus de tequila en mangeant des tapas et en copulant avec la meuf à ma2t! Celui qui gagnera pourra nommer le perdant de newbie! Acceptes tu ce défi? <{POST_SNAPBACK}> T'as pas les moyen autant que FF Pour le début de ton défi, ça sera de la rigolade pour moi par contre je déclare d'ores et déjà forfait pour la 2ème partie du défi... J'suis pas fou quand même Newbie <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as vois tu tombe direct love Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ca y est je suis inscrit! C'est quand l'attaque?? Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Un petit bonjour à l'ILRP en passant. J'ai plus trop le temps de surfer en ce moment, mais je pense à toi Ramon. A t'on pensé au "presidente" pour remplacer Jean-popol? Je verrais bien: - Sa sainteté RAMON 1er! Cool, non? @+ Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 OH LA amigos El presidente sera t'il dans les travées de notre modeste stade demain soir?? Sinon pour le nouveau pape, Ramon 1er ça sonne bien non? <{POST_SNAPBACK}> Un petit bonjour à l'ILRP en passant. J'ai plus trop le temps de surfer en ce moment, mais je pense à toi Ramon. A t'on pensé au "presidente" pour remplacer Jean-popol? Je verrais bien: - Sa sainteté RAMON 1er! Cool, non? @+ <{POST_SNAPBACK}> Voleur Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ce sont des robots ces ramoniens, ils pensent tous la même chose Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ouais on peut dire que les grands esprits se rencontrent Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ahahah,tu as déclaré forfait,tu as eu peur jeune newbie! Aurais tu peur des femmes?Tu prefererai copulé avec un PC? <{POST_SNAPBACK}> Plutôt lecteur CD, DVD ou disquette comme fente? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 nimajneb, ramon quand il te suce,est ce que le fait d avaler c est en serie ou en option?? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 nimajneb, ramon quand il te suce,est ce que le fait d avaler c est en serie ou en option?? <{POST_SNAPBACK}> en tout cas c'est gratuit pour les deux Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 nimajneb, ramon quand il te suce,est ce que le fait d avaler c est en serie ou en option?? <{POST_SNAPBACK}> quel audace ! quel manque de respect Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 nimajneb, ramon quand il te suce,est ce que le fait d avaler c est en serie ou en option?? <{POST_SNAPBACK}> En tout cas l' humour et l'intelligence tu l'as pas eu en série! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.