Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Aucune date n'a été établie.  :)

Et puis l'expérience des attaques me rappelle qu'il faut toujours s'inscrire à l'avance en cas de validation des comptes par les admins...

Newbie des attaques, va...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:o Quel afront! Me défirais tu?

Je te lance le défi de boire le plus de tequila en mangeant des tapas et en copulant avec la meuf à ma2t!

Celui qui gagnera pourra nommer le perdant de newbie!

Acceptes tu ce défi? :angry:

:angry:  Quel afront! Me défirais tu?

Je te lance le défi de boire le plus de tequila en mangeant des tapas et en copulant avec la meuf à ma2t!

Pour le début de ton défi, ça sera de la rigolade pour moi :o par contre je déclare d'ores et déjà forfait pour la 2ème partie du défi... J'suis pas fou quand même :)

Newbie <_<

Pour le début de ton défi, ça sera de la rigolade pour moi  :angry: par contre je déclare d'ores et déjà forfait pour la 2ème partie du défi... J'suis pas fou quand même  :)

Newbie  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:o Ahahah,tu as déclaré forfait,tu as eu peur jeune newbie! :angry:

Aurais tu peur des femmes?Tu prefererai copulé avec un PC? :angry:

:angry:  Quel afront! Me défirais tu?

Celui qui gagnera pourra nommer le perdant de newbie!

Acceptes tu ce défi? :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas les moyen autant que FF :angry:

Pour le début de ton défi, ça sera de la rigolade pour moi  :o par contre je déclare d'ores et déjà forfait pour la 2ème partie du défi... J'suis pas fou quand même  :)

Newbie  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tu l'as vois tu tombe direct love :angry::angry:

Un petit bonjour à l'ILRP en passant. J'ai plus trop le temps de surfer en ce moment, mais je pense à toi Ramon.

A t'on pensé au "presidente" pour remplacer Jean-popol? Je verrais bien:

- Sa sainteté RAMON 1er!

Cool, non?

@+

OH LA amigos  <_<  El presidente sera t'il dans les travées de notre modeste stade demain soir??

Sinon pour le nouveau pape, Ramon 1er ça sonne bien non? :)

<{POST_SNAPBACK}>

Un petit bonjour à l'ILRP en passant. J'ai plus trop le temps de surfer en ce moment, mais je pense à toi Ramon.

A t'on pensé au "presidente" pour remplacer Jean-popol?  Je verrais bien:

- Sa sainteté RAMON 1er!

Cool, non?

@+

<{POST_SNAPBACK}>

Voleur :o:angry::angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.