Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

putain  ramon il suce et il a ses regles, balèze  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Respecte Ramon,ce n'est pas parce que en avant tfc insulte Ramon que c''est un droit,tu dois respect,fidélité à Ramon,le ILRP n'est pas une farce,c'est une culture,un art de vie,une groupe de personne,une famille....!

:furious: :furious:

En tout cas l' humour et l'intelligence tu l'as pas eu en série! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai je sais c était minable mais c est jusque j ai dit qu il fallait que je detourne ce topic en reponse au topic greviste et qu aucune blague me venait a lesprit

donc j ai rebondit a tes propos

encore désolé pour cette blague a la con

mais j ai realisé ce que j aivait dit :furious::furious:<_<<_<

ouai je sais c était minable mais c est jusque j ai dit qu il fallait que je detourne ce topic en reponse au topic greviste et qu aucune blague me venait  a lesprit

donc j ai rebondit a tes propos

encore désolé pour cette blague a la con

mais j ai realisé ce que j aivait dit :furious:  :furious:  :furious:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Le détournement est moyen bien que celui de Bad,toulousiano et moi meme! <_<

Le détournement est moyen bien que celui de Bad,toulousiano et moi meme! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai mais 3 detourneurs habituels confirmés bistroteur reconnu face a un posteur lmda du bistrot je fais pas le poid

je demande ma revenche sur PFYC :furious::furious:<_<

ouai mais 3 detourneurs habituels confirmés bistroteur reconnu face a un posteur lmda du bistrot je fais pas le poid

je demande ma revenche sur PFYC :furious:  :furious:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je te propose un autre jeu,celui qui arrive a boire un tonneau de tequila en mangeant des tapas et en couchant avec un femme(enfin pour ma part tu peux prendre un mec toi si tu veux)! :furious:

Je te propose un autre jeu,celui qui arrive a boire un tonneau de tequila en mangeant des tapas et en couchant avec un femme(enfin pour ma part tu peux prendre un mec toi si tu veux)! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

si tu veux te prendre un travesti c est ton probleme

mmoi je prendrais une femme

C'est pas moi qui est pris à parti leeloo,aurais tu des problemes avec la gente féminine?

Ta maman ne t'as pas acheter le pull de A.Laguillier et depuis tu éprouves une rage contre les femmes? :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

aucun probleme avec la gente feminine de mon coté mais bon je redit que comme toi ca marche pas fort avec les filles tu peux toujours te taper uun travlo

aucun probleme avec la gente feminine de mon coté mais bon je redit que comme toi ca marche pas fort avec les filles tu peux toujours te taper uun travlo

<{POST_SNAPBACK}>

Cela fait juste 10mois que je suis avec ma copine :furious: (une fille,une vrai,essaye un jour)! :furious:

Et ta avec ta main droite sa marche? :furious:

Cela fait juste 10mois que je suis avec ma copine :furious: (une fille,une vrai,essaye un jour)!  :furious:

Et ta avec ta main droite sa marche? :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

bon au bout de10mois j espere que tu lui a quand meme fourrer ta langue dans sa bouche

tu veux un dessin sinon de comment faire??

bon au bout de10mois j espere que tu lui a quand meme fourrer ta langue dans sa bouche

tu veux un dessin sinon de comment faire??

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai fourrais meme autre part mais j'ai peur de te choquer,tu es encore jeune,et je pense mineur aussi!

Ta maman le sais que à 22h15 tu es encore sur le forum? :furious:

Je l'ai fourrais meme autre part mais j'ai peur de te choquer,tu es encore jeune,et je pense mineur aussi!

Ta maman le sais que à 22h15 tu es encore sur le forum? :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

ouaaaaaaa tu lui a fourrer ta langue dans le four

quel homme ce nimajneb :furious::furious:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.