Akinsson Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 vousp ouvez me raconter l'histoire de ramon perez pcq je sais pas trop qui c'est !! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 vousp ouvez me raconter l'histoire de ramon perez pcq je sais pas trop qui c'est !! <{POST_SNAPBACK}> t'as 279 pages à lire pour ça Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 t'as 279 pages à lire pour ça <{POST_SNAPBACK}> en reponse ca me suffirait Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 en reponse ca me suffirait <{POST_SNAPBACK}> Tu dois tous lire c'est la regle! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Tu dois tous lire c'est la regle! <{POST_SNAPBACK}> putain ramon il suce et il a ses regles, balèze Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 putain ramon il suce et il a ses regles, balèze <{POST_SNAPBACK}> Respecte Ramon,ce n'est pas parce que en avant tfc insulte Ramon que c''est un droit,tu dois respect,fidélité à Ramon,le ILRP n'est pas une farce,c'est une culture,un art de vie,une groupe de personne,une famille....! :furious: Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 En tout cas l' humour et l'intelligence tu l'as pas eu en série! <{POST_SNAPBACK}> ouai je sais c était minable mais c est jusque j ai dit qu il fallait que je detourne ce topic en reponse au topic greviste et qu aucune blague me venait a lesprit donc j ai rebondit a tes propos encore désolé pour cette blague a la con mais j ai realisé ce que j aivait dit Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ouai je sais c était minable mais c est jusque j ai dit qu il fallait que je detourne ce topic en reponse au topic greviste et qu aucune blague me venait a lesprit donc j ai rebondit a tes propos encore désolé pour cette blague a la con mais j ai realisé ce que j aivait dit <{POST_SNAPBACK}> Le détournement est moyen bien que celui de Bad,toulousiano et moi meme! Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Le détournement est moyen bien que celui de Bad,toulousiano et moi meme! <{POST_SNAPBACK}> ouai mais 3 detourneurs habituels confirmés bistroteur reconnu face a un posteur lmda du bistrot je fais pas le poid je demande ma revenche sur PFYC Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ouai mais 3 detourneurs habituels confirmés bistroteur reconnu face a un posteur lmda du bistrot je fais pas le poid je demande ma revenche sur PFYC <{POST_SNAPBACK}> Je te propose un autre jeu,celui qui arrive a boire un tonneau de tequila en mangeant des tapas et en couchant avec un femme(enfin pour ma part tu peux prendre un mec toi si tu veux)! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ramon vaincra les polueurs! Il l'a toujours fait! Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Je te propose un autre jeu,celui qui arrive a boire un tonneau de tequila en mangeant des tapas et en couchant avec un femme(enfin pour ma part tu peux prendre un mec toi si tu veux)! <{POST_SNAPBACK}> si tu veux te prendre un travesti c est ton probleme mmoi je prendrais une femme Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 C'est pas moi qui est pris à parti leeloo,aurais tu des problemes avec la gente féminine? Ta maman ne t'as pas acheter le pull de A.Laguillier et depuis tu éprouves une rage contre les femmes? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 C'est pas moi qui est pris à parti leeloo,aurais tu des problemes avec la gente féminine? Ta maman ne t'as pas acheter le pull de A.Laguillier et depuis tu éprouves une rage contre les femmes? <{POST_SNAPBACK}> aucun probleme avec la gente feminine de mon coté mais bon je redit que comme toi ca marche pas fort avec les filles tu peux toujours te taper uun travlo Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 aucun probleme avec la gente feminine de mon coté mais bon je redit que comme toi ca marche pas fort avec les filles tu peux toujours te taper uun travlo <{POST_SNAPBACK}> Cela fait juste 10mois que je suis avec ma copine (une fille,une vrai,essaye un jour)! Et ta avec ta main droite sa marche? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Cela fait juste 10mois que je suis avec ma copine (une fille,une vrai,essaye un jour)! Et ta avec ta main droite sa marche? <{POST_SNAPBACK}> bon au bout de10mois j espere que tu lui a quand meme fourrer ta langue dans sa bouche tu veux un dessin sinon de comment faire?? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 bon au bout de10mois j espere que tu lui a quand meme fourrer ta langue dans sa bouche tu veux un dessin sinon de comment faire?? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai fourrais meme autre part mais j'ai peur de te choquer,tu es encore jeune,et je pense mineur aussi! Ta maman le sais que à 22h15 tu es encore sur le forum? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Je l'ai fourrais meme autre part mais j'ai peur de te choquer,tu es encore jeune,et je pense mineur aussi! Ta maman le sais que à 22h15 tu es encore sur le forum? <{POST_SNAPBACK}> ouaaaaaaa tu lui a fourrer ta langue dans le four quel homme ce nimajneb Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 un bon léchage de cramoune: il y a rien de tel! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 un bon léchage de cramoune: il y a rien de tel! <{POST_SNAPBACK}> Mr est connaisseur! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 putain ramon il suce et il a ses regles, balèze <{POST_SNAPBACK}> Toi t'es sur liste noire direct. P'tit con. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 c'est comme qui dirait une "peau de gland" Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Tellement que ce jeu est pourri même pas il est dans le forum jeux Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Tellement que ce jeu est pourri même pas il est dans le forum jeux <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe, si tu continues on te crée un sous-forum running-gag pourri. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Fais gaffe, si tu continues on te crée un sous-forum running-gag pourri. <{POST_SNAPBACK}> c'est du comique de répétition, j'adore Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.