Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

petite attaque mais attaque quand meme ! pas trop de réactions bastiaises faut dire :)

Merci à Faurégol, Biohazard, Franfrou, Ocechico, Nimajneb et Ramon en personne s'il vous plaît :cry:

J'ai envoyé un message à foot + hier soir en faisant un p'tit clin d'oeil à l'ILRP, il est passé 4 fois :( et ce sujet n'a pas été abordé ici ;) quel manque de reconnaissance, ce n'est plus ce que c'était :):P

petite attaque mais attaque quand meme ! pas trop de réactions bastiaises faut dire  :)

Merci à Faurégol, Biohazard, Franfrou, Ocechico, Nimajneb et Ramon en personne s'il vous plaît  ;)

J'ai envoyé un message à foot + hier soir en faisant un p'tit clin d'oeil à l'ILRP, il est passé 4 fois  :P  et ce sujet n'a pas été abordé ici  :D  quel manque de reconnaissance, ce n'est plus ce que c'était  :(  :(

<{POST_SNAPBACK}>

De rien, c'est normal de servir Ramon. :)

Désolé j'ai pas regardé l'avant match, le tour des stades donc j'ai pas vu ton message. :cry:

Sinon Ramon vient de m'accorder des vacances bien méritées, je serai donc absent à partir de cet après midi jusqu'au mardi de la 2e semaine. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.